Vs etes a 7 SA et vous voulez discuter (22/04) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:40
salut o a un point commun moi c prevu pour le 21/12 g fai une eco le 25/04 et mon bou meusure 6,2mm et son coeur bat courage et tien moi au courant [quote:50d99beb63="synage"]coucou 1ere echo aujourd'hui ma crevette fait 5mm!! c'est tout petit, mais cest que du bonheur!! ma dpa est prevu pour le 20/12!! on se suit?[/quote:50d99beb63]
nanie178 12 messages
nanie178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 08:53
ola, moi je devrais avoir bb1 le 30 décembre, pas de nausées, mais je suis constipée, ça fait trop mal au ventre, avez vous ce pb? à part ça bcp de fatigue...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 21:19
coucou les filles alor moi un peu de nausée mais vraiment peu peu peu bientot mon RV dans une semaine il faut que jaille faire ma prise de sang jai tjs pas étai la faire :? a part ca tjs le ventre qui me tiraille parfois j'espere que ca va passer je suis maintenant a la fin de la huitieme semaine d'amenohrée je commence la neuvieme dimanche :shock: gros bisous
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 08:12
[quote:1cac552f3f="sousoubino"]salut o a un point commun moi c prevu pour le 21/12 g fai une eco le 25/04 et mon bou meusure 6,2mm et son coeur bat courage et tien moi au courant [quote:1cac552f3f="synage"]coucou 1ere echo aujourd'hui ma crevette fait 5mm!! c'est tout petit, mais cest que du bonheur!! ma dpa est prevu pour le 20/12!! on se suit?[/quote:1cac552f3f][/quote:1cac552f3f] desolé de ne pas t'avoir repondu plus tot! mais le site ne m'avais meme aps prevenu que j'avais une reponse! pas grave!! ah ben oui en effet nos tites crevettes vont se suivre de pres!! lol tu refais des examens quand? moi prochain rdv gygy le 23/05!! il me tarde de revoir bébé! et en plus il aura une forme bcp plus humaine, et mon cheri sera là , ce sera magique!! sinon je suis pas du tout malade, du moins pas encore! mon bidon ne peut pas se cacher! et mon apetit est grandissant! lol (surtout les oeufs durs! modr) a +
founie06 2 messages
founie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:37
bonjour je m'appelle Stéphanie et je suis enceinte de 9 sa je vomis dès que je mange quelque chose et les vogalène n'y font rien je suis tout le temps nauséeuse et cela me fatigue beaucoup car je ne peux rien manger donc je m'épuise que puis je faire??merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.