Qui a perdu du poids pour arriver a tomber enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 20:11
Bonjour Il ya 3 ans de ça alors que nous avons essayé déséspérément de faire un bb , j'ai changé de gygy. lui m'a persuadé de perdre du poids (je faisais + de 130 kg) et il y aurai des chances qua ça marche de façon naturelle. c'est ce que g fais suivie par une super diet (merci Marie-Laure!) j'ai perdu 46 kg en 2ans1/2 , mes règles sont devenue archi régulières et miracle ! je suis enceinte à presque 9SA :D j'espère seulement que je ne vais pas reprendre tout ce poids :P en tous cas ma diet me suis tout au long de ma grossesse Bises
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 20:27
Coucou, Je travaille en FIV et je rencontre des femmes qui comme toi, ont beaucoup de poids à perdre, ce qui diminue la fertilité. Mais très peu ont le courage et la determination que tu as .... je veux juste te tirer mon châpeau car tu as du avoir des moments très difficille. Je te souhaite beaucoup de bonheur et une belle grossesse
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 15:15
merci beaucoup , ça fait du bien de se sentir soutenue énormes bises de la Moselle!! :lol:
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 18:58
Coucou, mois aussi mon poids m'a posé des problêmes lors de ma première grossesse, j'ai mis 18 mois pour tomber enceinte aprés avoir perdu 20 kg, alors je suis persuadée que perdre du poids est essentiel pour bien vivre une grossesse, et d'expérience je sais que tu vas être tentée à remanger parcque de toute façon lorsqu'on est enceinte on grossi et dit-toi bien que les kilos superflus tu seras trés malheureuse de les retrouver aprés la naissance de bébé, moi pour mon fils j'ai pris 20 kg et bien lors de la naissance j'ai à peine perdu 4 kg !!!, j'ai galérée pour me sentir bien, aujourd'hui j'attends mon troisième et j'espére bien ne pas prendre plus de 9 kg, car la moyenne est de 12 mais cela comprend 3 kilos de graisse et avec mes 69kg je n'ai pas besoin de donner à bébé encor des réserves !!! Fais attention à toi et ne te laisse pas aller tu as fait trop d'effort pour tout recommencer, les régimes c'est trop durs ! Bonne grossesse
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 10:18
Merci pour ton message de soutien, j'ai l'impression de ne pas être seule face à ce problème. Promis, je ferais attention et de toute façon je suis suivie sur le plan nutritionel par ma diet. bonne grossesse à toi et énormes bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.