CODE SUPER INTERESSANT " LA REDOUTE"

Discussions

Auteur
Message
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 16:44
Voici un code qui vous permettra de vous gâter ou de commencer la garde robe de bébé!!! Code 40312 qui donne droit a 15 Euros sans condition, valable de plus uniquement sur les prix mini !!!!! Je viens de le faire ça marche, j'ai commander 2 commandes résultat , la 1ère me reviens au prix d'envois soit 5.40Euros et la 2ème à 7.89 Euros total 13.29 Euros pour 4 articles commandés !!!!!! Merci la redoute
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:26
Ce code ne fonctionne que sur les[size=18:cbcbf951b3] [color=red:cbcbf951b3]PRIX MINI[/color:cbcbf951b3][/size:cbcbf951b3]
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:34
merci pour linfo par contre moi ca a marcher mais pas sur les prix mini il onrefuser mais pas grave g commander un bo petit manto a 14e90 et je nai payer ke 6e20 seul les frai de livraison merci merci
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 18:11
Les filles j'ai oublié quelque chose !!!!!! La promo est valable du 17 avril au 30 mai !!!!
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 18:13
Hello!! Pas de soucis, c est relativement fréquent!! C'est mon cas, et j en suis à 39 sa, grossesse idéale, et beau bébé en perspective!! Ne t'inquiete pas !! Bonne grossesse, Lili
janny 23 messages
janny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 20:47
Ne t'en fait pas , c'est ma deuxième grossesse avec un utérus rétroversé et la seule chose qui es plate c'est que quand tu te fait faire un examen, il doivent aller voir un peu plus loin, c'est désagréable mais sans plus. :D :D :D
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 21:07
[quote:5b669c1ece="makaill"]bonjour a toutes. je sors de chez ma gynéco et je vien d'apprendre ke j'ai lutérus rétroversé. elle ma prescrit du repos mais je voudrai des témoignages de filles a qui c'est arriver pourme rassuré merci[/quote:5b669c1ece] Bonjour, Moi aussi j'ai l'utérus rétroversé. Et le médecin ne m'a jamais dit que ça poserait des problèmes... Ne t'inquiète pas pour ça... Muriel
oliveka 7 messages
oliveka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:23
bonjour! j'ai une question pour celle qui ont une grossesse avec un utérus rétroversé...est-ce que le bidon grossit moins vite?????parce que en arrière , je me suis dit que peut-être on ne voyait pas tout de suite..... merci de vos réponses
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:37
coucou, j'ai un utérus rétroversé, actuellement enceinte de BB4, a chaque fois tombé enceinte à c1 meme à 38 et 39 ans......AUCUN PROBLEME... accouchement normal, grossesse normale, vie normale......touti va béné :lol: et par contre du fait qu'il est rétroversé, parait plus gros plus vite :D bye bye
oliveka 7 messages
oliveka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:20
félicitations pour ta quatrième grossesse...moi pareil!!! j'en suis à 11 SA....par contre je n'ai pas pris de ventre du tout...ça m'inquiète...j'attends mon écho.....je pensait expliquer ce retard de prise de "volume" parce que depuis ma dernière grossesse mon utérus était en arrière...comment expliques-tu que tu aies grossit plus vite?????
angie995 38 messages
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:50
bonjour a toutes!!!!! je souhaiterais vous rassurer sur ce petit probleme d uteus rétroversé. des moyens comme l ostéopathie peuvent parfois résoudre le problème. mais il faut un très bon ostéo !!!!! lol voilou!!!! bisous a toutes et bonne grossesse
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:56
Je ne sais pas quoi vous dire , hier j'ai passé commande sur internet, le code fonctionnait très bien ,c'est pour cela que j'ai voulu vous faire a toute profiter de ce bon plan !!!!! Suite a un message d'une personne pour qui cela ne fonctionnait pas, je suis retournée voir pour refaire une fausse commande. Et a ma grande surprise cela n'a pas voulu fonctionner, rrrrrrrrrrr!!!!!!! Pourtant l'offre est valable du 17 avril au 30 mai !!!!! Je sais que sur un autre poste, quelqu'un a voulu passer commande sur le site et ça n'a pas marché, alors elle a directement appelé la redoute et ainsi elle a pu passer commande. :?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 17:17
Salut titrose! Nous sommes probablement jumelles de grossesse car ma DPA est prévu pour le 29-11-2007, j'en suis a 8 SA et 1 jour selon écho de datation (si je me fis à la première journée de dernière règles j'aurais 8 SA et 5 jours) J'ai une autre écho lundi le 23 avril car j'ai un gros fibrome qui ne dérange pas la grossesse en tant que tel mais est très désagréable puisqu'il pousse sur mon rectum. Et comme en 10 jours il a grossi de 2cm (ce qui est beaucoup) je suis surveillé de près. :? J'espère que ta grossesse se passe bien pour toi Bisous et donne de tes nouvelles
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 19:53
Salut désolée pour le temps de réponse je n'arrivais plus a me connecter :evil: . J'espère que tu n'a plus eu d'autres pertes rosées, moi aussi j'en ai eu au début puis ma gygy m'a mise au repos pendant près de 2 semaines sans medoc et maintenant ca va mieux. Moi du bidou j'ai pris que quelques peu bon assez pour ne plus entrer dans mes vetements :D . POur le fibrome j'en ai aucune idée j'ai un autre rdv demain a 8h donc je vais lui poser plus de questions, je sais qu'on peut l'aspirer par voie naturelle mais en étant enceinte j'imagine que cela ne se fait pas ... à voir j'ai hate a demain pour voir s'il a encore grossi M'enfin je t'en redonnerais des nouvelles enn passant il se peut que tu recoives mes message un peu tard mais comme je suis au Québec on a un peu de décalage toi et moi :D Avec le medoc toi ca va mieux?? Bisous et donnes de tes nouvelles
encours 24 messages
encours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:37
Bonjour, je comprends pas, ce n'est pas un problème d'avoir l'utérus rétroversé. C'est juste une différence morphologique, comme avoir un orteil plus long que les autres ou des gros seins. NOn? Parce que c'est mon cas et mes gynécos m'ont toujours dit qu'on avait soit le truc "habituel" soit ça, dans le sens, "ce n'est pas un problème". Je suis étonnée de voir que certains gynécos peuvent penser que c'est un problème ou même qu'on propose des "solutions"...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.