Post des decembrettes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:05
[quote:aab6b36328="angevine"]Salut Rickou ! Bah non, je ne te prends pas pour un mâle reproducteur ! Simplement, je me souviens d'une phrase d'un chanteur qui disait :"Mon fils, ma bataille !" Donc, je me disais tiens un homme qui défends le respect de donner la vie et de se battre pour la faire respecter ! Car tuer un pauvre bébé pour une histoire de chaussettes sales.... C'est pas sérieux et plutôt hormonale mais ça n'est pas correcte de la part de la mère de remettre en question la vie de ce bébé comme ça, par peur de ????? Ce bébé a déjà une sacré histoire et il n'est pas encore né !!!! Qu'elle ne veuille pas s'engager, ça fait beaucoup tout ça, votre relation, le bébé ! Le mariage se fera plus tard ! Et puis cette femme à l'air indépendante et d'aimer son autonomie ! Elle a dû avoir peur de devenir bobonne à la maison et de voir sa vie toute tracée et se sentir prisonnière ! Elle parle de divorce mais vous n'êtes pas mariés ! Donc, elle aime les situation qui peuvent être arrêtées du jour au lendemain et elle est sûre que tu feras quoiqu'il arrive un bon père et que tu sauras assumer ta paternité si jamais elle reprennait sa liberté ! Enfin, c'est comme ça que j'ai compris tes nouvelles ! La famille c'est super important mais même les familles recomposées sont heureuses ! On fait comme on peut ! Il ne faut pas être perfectionniste mais c'est vrai qu'il faut vivre par rapport à ses principes !! Je suis bien contente qu'elle est changée d'avis car j'étais triste pour le bébé et pour toi ! Et continue d'aimer cette femme comme elle est : incertaine, indépendante, imprévisible mais amoureuse de toi ! C'est le principal ! A bientôt ! bibi[/quote:aab6b36328] salut angevine ! moi aussi je suis bien content de pas avoir finalement "tout perdu"... meme si quelque chose est cassé en moi par ce mal qu'elle m'a fait la semaine passée. en plus, du coup, vu qu'elle avait fait les demarches pour l'IVG, elle a plus les echographies.... snifff... sinon elle m'a dit avoir annulé l'IVG Mercredi apres midi.. oui moi je l'aime tel qu'elle est ! je l'ai choisi en connaissant son besoin de libertée et qu'elle pouvais changer d'humeur d'un extreme a l'autre... mais pas de faire autant de mal pour des choses aussi insignifiantes... bref...l'avenir nous dira ce qu'il se passera. bises a toutes ! et rdv dans bientot dans le forum du 3eme mois !
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 22:58
Salut Grandanse ! Super contente pour vous ! La chance deux bébés !! Moi j'enai qu'un mais ce n'est que du bonheur !! J'accouche en janvier Grandanse car mon ovulation a été tardive ! Bon, je vais être seule bientôt sur le post du deuxième mois ! bouuuuuuuuuuu !!! Suis triste ! Bon bisous à tout le monde ! Heureuse pour toi Rickou !! :wink:
emily4493 15 messages
emily4493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:35
coucou !!!! ce matin j'ai fait mon echo du premier trimestre que du bonheur la crevette bouge deja bocoup , presque 10 cm tous va bien j'etais tres emue et le papa ossi !!! par contre en ce ki concerne le forum j'ai commencé ici et je resterais la jusko bout donc angevine kan t'es o troisieme mois je te suis mais pas avant énormes bises a toutes les futures mamans je pense ossi aux futurs papa a bientot !!!
choupette31 7 messages
choupette31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:43
Felicitation emilie!!! Moi c'est pour bientot , le 29 mai , ma première échographie et j'avoue que ca me stresse un peu.. j'espere que la petite crevette se porte bien!! As tu pu voir à cette echo le sexe du bb?? bizzzz à tout le monde :D
emily4493 15 messages
emily4493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:50
merci choupette !!! non pour le sexe du bb c'est pas maintenant mais a la deuxieme echo . ne t'inkiete pas pour ton echo tt se passera bien moi ossi j'etais tres inkiete et tu vois tt va bien tant ke toi tu te porte bien ke tu n'as pas de saignements il n'y a pas de raison pour ke sa se passe mal tu me diras des nouvelles ? bises a toi et bonne grossesse !!!!!! tu verras c'est un instant magique !!!!
choupette31 7 messages
choupette31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 16:10
Merci emilie me voilà un peu rassurée... j'ai vraiment hate et promis je te tiendrais au courant!!! Bonne grossesse à toi aussi :D bizzz
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 16:19
tiens tiens choupette... moi aussi mon écho du premier trimestre est prévue pour le 29 mai... coincidence!! Ta grossesse se passe bien??? @ bientôt MARIE
choupette31 7 messages
choupette31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 16:56
Coucou Marie, quelle coincidence, et d'autant plus que moi aussi je m'apelle Marie :D !!! Mon accouchement est prévu pour le 21 decembre et toi?? Sinon des nausées des nausées et toujours des nausées...j'ai hate detre au troisiéme mois! Mon petit ventre s'arrondit , c rigolo je ne pensais pas que ca viendrait si vite; j'espere ke pour toi tout se passe pour le mieux et te souhaite une merveilleuse grossesse :D [url=http://lilypie.com][img:1fb7510cc7]http://bd.lilypie.com/MdsEp2/.png[/img:1fb7510cc7][/url]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:26
Que de coincidences.... d'ici que tu me dises que tu habites en haute-savoie... ce serait franchement drôle! Pour moi c'est prévu pour le 19 décembre (et mon anniversaire c'est le 22) et en ce qui concerne les nausées... je connais... ça commence à peine à s'estomper!!! Sinon, ben tout va bien, mon bidou est encore plat et j'attends l'écho avec impatience et mon homme aussi!!! @ bientôt miss MARIE!!! MARIE
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 17:37
salut à toutes, moi ma prochaine echo se fera le 23 mai! la 1ere avait eu lieu le 23 avril, donc il me tarde de voir l'evolution car comme toute future maman qui se respecte j'angoisse! lol ! ma dpa est prevu pour le 21/12!! sinon toujours pas de nausée, juste l'odeur du barbecue qui a du mal a passé! Mais par contre j'ai deja du aller acheter un pantalon de grossesse!! et pourtant c'est BB1! allez bises a toutes sab
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:51
[quote:5f2cb6351a="synage"]salut à toutes, moi ma prochaine echo se fera le 23 mai! la 1ere avait eu lieu le 23 avril, donc il me tarde de voir l'evolution car comme toute future maman qui se respecte j'angoisse! lol ! ma dpa est prevu pour le 21/12!! sinon toujours pas de nausée, juste l'odeur du barbecue qui a du mal a passé! Mais par contre j'ai deja du aller acheter un pantalon de grossesse!! et pourtant c'est BB1! allez bises a toutes sab[/quote:5f2cb6351a] Déja 2 eco ? Moi ma dpa est pour le 12 dec, 1ere eco que le 8 juin ( 14sa ) Je suis au Danemark, c'est un peu différent ici, mais je vous envie d'avoir déjà eu ds éco, moi je n'ai meme pas encore été examiné ( la semaine prochaine seulement ...
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 17:54
en fait je suis suivi par un super gygy qui est tout equipé! et donc il va me faire une petite echo tout les mois! sinon en france, la normale veut que nous n'en ayons que 3, une par trimestre! MAis j'avoue que je suis tout de même rassurée, et il y a 3 ans quand j'ai choisit ce gygy, je l'ai fait en fonction, je savais comment il faisait et c'est plutot bien!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 19:15
[quote:da08a7de5c="emily4493"]coucou !!!! ce matin j'ai fait mon echo du premier trimestre que du bonheur la crevette bouge deja bocoup , presque 10 cm tous va bien j'etais tres emue et le papa ossi !!! par contre en ce ki concerne le forum j'ai commencé ici et je resterais la jusko bout donc angevine kan t'es o troisieme mois je te suis mais pas avant énormes bises a toutes les futures mamans je pense ossi aux futurs papa a bientot !!![/quote:da08a7de5c] Bonjour Emily !! Merci beaucoup pour ta solidarité, ça me touche beaucoup !!! Youpi , je ne resterai pas toute seule !! Bon, je te dis quand j'en serai au troisème mois ! Mais tu sais rien de t'empêche d'aller dans le troisième mois de temps en temps car je n'en suis qu'à ma 8SA !!!! Bon, moi rien à signaler ça suit son cours ! Prochiane écho le 21 mai ! bisous!
ingridd 5 messages
ingridd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:29
Bonjour, Je suis enceinte d'environ six semaines, je vais passer une écho vendredi pour voir si tout va bien. C'est notre premier, ou première... Ce petit ou cette petite devrait d'après le calendrier de mon médecin préféré arriver le 30 Décembre...
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 22:03
[quote:44704fa5be="ingridd"]Bonjour, Je suis enceinte d'environ six semaines, je vais passer une écho vendredi pour voir si tout va bien. C'est notre premier, ou première... Ce petit ou cette petite devrait d'après le calendrier de mon médecin préféré arriver le 30 Décembre...[/quote:44704fa5be] Félicitations Ingridd !!!! T'inquiète ce n'est que du bonheur et de la fatigue !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.