Post des decembrettes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 15:58
Salut Adeline, MErci pour la soirée d'hier. C'était très sympa. Camille s'est levée à 8h20 et Thomas à 9h00 : un exploit !!! As tu passé ta commande Vertbaudet ? Bonne fin de journée à toutes les décembrettes Profitez du beau temps 8) et n'oublier pas d'aller voter !!! :roll: Bises Sarah
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 18:17
u]Voici la liste par ordre de DPA :[/u] [color=green:09924d6ae1]EMMY69 DPA le 3 déc. 2007 KPPN DPA le 3 déc. 2007 LONNEY76 DPA le 4 déc. 2007 EMILY4493 DPA le 4 déc.2007 TRYSTANA DPA le 4 déc. 2007 BOUTDEZANPERLE DPA le 6 déc. 2007 MANOU DPA 7 déc. 2007 TITISEB DPA le 7 déc. 2007 ANGIE995 DPA le 7 déc. 2007 MARIETJE DPA le 9 déc. 2007 BREIZHGWEN DPA le 10 déc. 2007 NATBBGIRL DPA le 10 déc. 2007 AUDREY DPA le 11 déc. 2007 MYRIAM DPA le 12 déc. 2007 KALISTA DPA le 13 déc. 2007 SYNAGE DPA le 15 déc. 2007 STEPHLO DPA le 15 déc. 2007 CHELYNE DPA le 19 déc. 2007 VALIAUDK DPA le 22 déc. 2007 ANGEVINE DPA le 24 déc. 2007 à vérifier LAURA55 DPA le 29 déc.20007 [/color:09924d6ae1] NANIE178 ANGEL ROSEMARIE j'attends vos DPA même approximative !!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 18:20
Bonjour Stephlo ! Alors moi je n'ai jamais eu ce genre de problème ! Et j'avoue que ça m'arrange car ça doit être terriblement gênant et beurk à vivre ! Mais bon, ce sont les joies de la grossesse ! Allez courage et va chez le médecin pour avoir une ordo de médicaments anti-vomitif ! Coucou Sarah ! Oui super soirée ! Rachel a fini dans notre lit car elle dormait très mal avec son otite et trouvait difficilement le sommeil ! Donc, j'ai hyper mal dormi et j'ai fait une sieste ! Voilà, à plus tard les filles !
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 09:58
salut les filles! j'ai rendez vous chez mon gygy à midi!! sa secretaire m'a parlé d'une petite echo!! je suis aux anges! j'espere de tout coeur voir et entendre ma petite crevette!! j'ai le trac, c'est fou ce qu'un être de quelque milimètre peut nous demander d'amour!!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:59
Bonjour les filles :D J'ai 30 ans et je suis enceinte de 5 semaines. Je devrai accoucher autour du 15 décembre aussi Synage! C'est avec plaisir que je vous rejoins directement dans ce 2 ème mois. Je viens du forum " difficultés pour tomber enceinte" après des années de galères dont je vous fais grâce... :lol: :wink: J'ai déjà eu 2 échos aux vues de mes ATCD, et à la dernière du 20/04, j'ai enfin entendu son petit coeur!! Mon tétard mesure 7, 5 mm...grande émotion... pour moi qui ne suis jamais arrivée si loin! :D Aussi, je profite de cette nouvelle chance à fond, tant pis pour les doutes, les vomissements et les ballonnements!! :lol: :lol: Je vous dis à bientôt!! Bonne journée ensoleillée!!! :D
kppn 6 messages
kppn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:11
Bonjour Eira, FELICITATIONS et bienvenue!!! Bon courage et bonne journée... :D
mercimercimer 16 messages
mercimercimer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:47
Salut les filles !! Jespere ke vous avez passé un bon week-end !!! Moi ca y est les nausées st arrivée et les vomissements aussi !!! Tous me degoute et jei du mal a trouvé kelkechose a manger a part des fruits !!! Mais bon heureuse kan meme et prete a tous surmonter !!!
fl0 6 messages
fl0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:51
Bonjour les filles, DPA 10 décembre, BB3, grossesse tardive : j'ai 44 ans, 2 grands enfants 18 et 14ans. Je stresse un max car grossesse inattendue. Panique à bord. Très très très grosse fatigue, nausées toute la journée :( Peur d'annoncer cette grossesse à tout le monde, enfants, famille, boulot. Pourtant, un petit mari super heureux car famille recomposée et il n'avait pas de BB... Bref, la totale... mais pourtant je me rends compte qu'il s'agit d'un sacré cadeau du ciel. Bises à toutes et suis très heureuse vous rencontrer par le biais de ce petit forum...
mercimercimer 16 messages
mercimercimer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:14
Bienvenue a toi grande maman !!!! C'est un vrai miracle d'attendre un enfant alors felicitation a la maman et au papa ki doit etre tres heureux !!! A bien tot sur le site avec de bonnes nouvelles !! Audrey !
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:13
moi c'est virginie DDR 24/02 DA le 1/12 tu peux entendre son coeur battre, j'ai du passer une echo suite a des douleurs et des pertes de sang et la gygy m'a fait écouter son pitit coeur, et evidement petite larme c'est ma 2 eme grossesse et je suis plus fatigué y parait que c'est normal, sinon echo de datation le 22 mai et déclaration de grossesse le 29 mai, c'est tres long mais y'a pas d'autre chois. bon courage a toutes. :wink:
grandanse 10 messages
grandanse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 20:53
[quote:9704eabc3b="angevine"]Bonsoir ! Alors certaines sont déjà arrivées à leur deuxième mois donc voilà ce post est pour vous ! Moi, j'ai 31 ans et enceinte de 6semaines d'aménorrhée donc je vous rejoindrait bientôt ! Ce sera mon deuxième bébé ![/quote:9704eabc3b] COUCOU Angevine !! Alors, ça y est, j'ai enfin réussi à voir ma gynéco !! Après une très courte étude de la pds (qui n'avait déjà plus de secret pour moi... ;-) ), elle me félicite et me propose qu'on jette un petit coup d'oeil sur le petit bout... et là surprise !! il y a 2 poches, 2 embryons !! je n'avais pas pensé à cette éventualité ! je trouve ça génial des jumeaux mais je n'avais pas pensé que cela m'arriverait un jour... ;-) la gynéco a essayé de calmer le jeu.. re rendez vous le 9 mai pour refaire une écho et voir ce qu'il en ait... d'après elle, il est fréquent d'avoir 2 poches au début mais souvent l'une d'entre elle n'arrive pas à se développer correctement... suspense !! il me tarde que futur papa arrive pour lui apprendre l'info du jour ... nous serons peut être 4 en décembre... ;-) je ne réalise pas du tout, je suis l'effet de l'annonce... sinon, les naussées se sont calmées mais j'ai envie de dormir tout le temps... ;-) allez je vais aller faire une petite sieste.. bisous grandanse
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 23:19
Salut Grandanse ! Trop fort ! Suis contente pour toi et j'espère que tes deux poches vont bien se développer ! J'aimerai bien en avoir deux moi-aussi !!!!!! Tes Béta HCG devaient être très élevés alors ? ou étaient-ils d'une quantité normal ? Tiens moi au courant, je suis très impatiente de connaitre le fin mot de ton histoire ! Moi je dois attendre le 6 juin pour savoir comment va mon baby et si j'en ai un ou deux ! mais bon, j'en aurai qu'un (et ce sera déjà très bien !) car il n' y a pas de cas de jujus de chaque côté ! Voilà ! Quelques nausées dans le ventre, ça tangue mais c'est gérable ! Allez gros bibi !! A plus !
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:32
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour me joindre à vous? :oops: pour ma part je m'appelle Diana, j'ai bientot 28ans et bb est prévu pour le 11 décembre :D . J'ai déjà un fils de 6ans et j'habite dans le 59 (Dunkerque). J'ai fait ma 1ère écho hier à 8SA et 2jours et tout va bien, nous avons vu le petit coeur de notre bébé battre très fort :D :wink: , et cela m'a bcp rassurée (2FC par le passé). Niveau symptômes c'est surtout grosse fatigue, douleurs au niveau des seins et parfois des nausées mais légères heureusement... Voilou! Biz a toutes et n'hésitez pas pour contacts msn en pv! :lol:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:34
[quote:514aa7ad74="grandanse"][quote:514aa7ad74="angevine"]Bonsoir ! Alors certaines sont déjà arrivées à leur deuxième mois donc voilà ce post est pour vous ! Moi, j'ai 31 ans et enceinte de 6semaines d'aménorrhée donc je vous rejoindrait bientôt ! Ce sera mon deuxième bébé ![/quote:514aa7ad74] COUCOU Angevine !! Alors, ça y est, j'ai enfin réussi à voir ma gynéco !! Après une très courte étude de la pds (qui n'avait déjà plus de secret pour moi... ;-) ), elle me félicite et me propose qu'on jette un petit coup d'oeil sur le petit bout... et là surprise !! il y a 2 poches, 2 embryons !! je n'avais pas pensé à cette éventualité ! je trouve ça génial des jumeaux mais je n'avais pas pensé que cela m'arriverait un jour... ;-) la gynéco a essayé de calmer le jeu.. re rendez vous le 9 mai pour refaire une écho et voir ce qu'il en ait... d'après elle, il est fréquent d'avoir 2 poches au début mais souvent l'une d'entre elle n'arrive pas à se développer correctement... suspense !! il me tarde que futur papa arrive pour lui apprendre l'info du jour ... nous serons peut être 4 en décembre... ;-) je ne réalise pas du tout, je suis l'effet de l'annonce... sinon, les naussées se sont calmées mais j'ai envie de dormir tout le temps... ;-) allez je vais aller faire une petite sieste.. bisous grandanse[/quote:514aa7ad74] ah lalalala des jumeaux! ca aurait été le rêve de mon homme!! bisous et bon courage pour ta grossesse!!
Guest303268
4 messages
Guest303268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:41
Hello, je suis Audrey J'attends BB2 (BB1 aura 2 ans sans tarder) et DPA prévue le 10-12. Oui, tu devrais attendre le coeur déjà. C'est ce que j'attends aussi avec impatience pour vendredi matin. Je suis assez inquiète, ai très envie qu'on me confirme que cette grossesse est évolutive, qu'il n'y a qu'un seul bb et que son coeur bat. Pour BB1, batait tres vite a semaine 8 et s'entendait tres bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.