Post des decembrettes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tina01 8 messages
tina01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:15
Bonjour les mamans!!! je suis de Montréal au Qc, je commence ma 8ieme semaine dimanche. Ma date prévue est le 9 décembre. mais je dois faire une écho de dating le 30 avril, et mon rendez-vous chez la Gigi est le 23 mai!!! J'ai bien hate de lui voir le bout du nez... mais c encore loin!!!! bisou a toutes!
Guest303045
29 messages
Guest303045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 19:18
Accoucher à domicile quel courage!! je souhaite à celles qui le veulent que ca se passe bien. C'est très courageux!! Je voulais savoir pour l'écho de la 12 SA, c'est une echo vaginal ou sur le ventre. C'est peut être bête comme question...en tout cas, ca fait deux fois que je vais chez ma gygy et elle me fait une écho, c'est cool, car je pensais qu'il n'y en avait 3 ou 4 car avec les rayons, certains médecins n'osent pas.
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 19:36
Salut les filles Moi je suis dans ma 7SG, mon p'tit bout est prévu pour le 5 décembre. J'habite dans le 73 et j'ai 23 ans quasi 24. J'ai vu mon bébé la semaine dernière, j'ai entendu son p'tit coeur. C'était trop mignon :D Sinon je voulais vous posez une question : Je ne suis pas immunisée contre la toxo comme bcq d'entre vous et je voulais savoir si on pouvait manger du foie gras. En effet je suis invitée à pas mal de mariage cet été et je me posais la question. Merci pour votre aide
emily4493 15 messages
emily4493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 19:41
[bonjour neige j'en suis au meme point que toi pour ma grossesse a 1 jour pres !!! ce que je sais pour la toxo c'est kil fo que la viande soit bien cuite sincerement pour le foie gras je dois avouer que je n'en sais rien ! renseigne toi aupres de ton medecin mais je pense kil n'y a pas de probleme !! en tt cas amuse toi bien lors de ces mariages tt en faisant attention a toi et bonne grossesse !!!! bises !!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 22:04
u]Voici la liste par ordre de DPA :[/u] [color=green:ba7354e385]EMMY69 DPA le 3 déc. 2007 LONNEY76 DPA le 4 déc. 2007 EMILY4493 DPA le 4 déc.2007 TRYSTANA DPA le 4 déc. 2007 NEIGE1850 DPA le 5 déc. 2007 MANOU DPA 7 déc. 2007 TITISEB DPA le 7 déc. 2007 ANGIE995 DPA le 7 déc. 2007 MARIETJE DPA le 9 déc. 2007 TINA01 DPA le 9 déc. 2007 BREIZHGWEN DPA le 10 déc. 2007 AUDREY DPA le 11 déc. 2007 MYRIAM DPA le 12 déc. 2007 KALISTA DPA le 13 déc. 2007 SYNAGE DPA le 15 déc. 2007 CHELYNE DPA le 19 déc. 2007 VALIAUDK DPA le 22 déc. 2007 ANGEVINE DPA le 24 déc. 2007 à vérifier LAURA55 DPA le 29 déc.20007 [/color:ba7354e385] NANIE178 ANGEL j'attends vos DPA même approximative !!!
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 22:59
Bonjour a toutes! Je trouve ce post tres sympa car j'ai vraiment envie de partager cette nouvelle aventure. Je suis a la fin de ma sixieme semaine de grossesse. DPA prevue pour 10/12 a confirmer. J'ai deja vu GIGI et je repars la voir le 30/04 pour la declaration. Et l'echo est prevu pour le 18/05. C'est trop long. Je n'ai pas beaucoup de symptomes : seins tendus et douloureux, estomac en vrac, le soir mon ventre qui double de volume et fatigue tout le long de la journee. C'est tout. Ca me fait peur car je n'ai pas trop de symptomes : c'est bete? Je ne suis pas immunise pour la toxo. Je suis heureuse, mon homme est heureux... On voudrait un petit garcon. Mais franchement, le principal est la bonne sante du bebe. Il me tarde l'echo car je ne vais pas l'annoncer avant. Je crains la reaction de mes parents. Ca vous semble bizarre? Je suis d'accord. Mes parents sont tres vieux jeux... Mais bon, c'est la vie. Et notre bebe a ete voulu. Il est arrive plus vite que prevu : C3. J'ai 37 ans, je pensais pas tomber enceinte aussi vite. Le bonheur.... Voila, vous savez tout sur moi. A tres vite. Natbbgirl
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 03:20
salut les filles, Je me lance car moi aussi j'ai envie de partager avec vous ma grossesse.Je me présente rapidement, j'aurai 29 ans cette année et j'attend bb1 après 2 ans d'attente et 2 fausses couches,ma dpa est pour le 15 déc selon le site, j'ai mon premier rendez vous chez ma gygy le 18 mai et ma 1ere écho le 25 mai, j'ai super hâte d'y etre pour voir ma crevette. Sinon j'ai des nausées a longueur de journées, mais d'un coté je me dis que si j'ai des symptômes c'est bon signe :lol: Je suis trés contente de pouvoir discuter avec vous toutes biz
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 10:17
Coucou les filles Alors ma ptite adeline je vois que le post débute bien j'espèe qu'il durera Alors moi toujours nauséeuse c' trop chiant Heureusement que j'attaque le boulot que dans 10 jours bon je ne reste pas faut que je me prépare pour aller faire les courses gros bisous à toutes
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:06
Coucou, ma date présumées d'accouchement est prévue le 6 décembre, j'attends mon bébé 3, j'ai 27 ans et je suis la maman de lukas 5 ans 1/2 et pauline 3 ans 1/2, c'est sympa ici on se sent moins seul face aux nausées, aux grosses fatigues et le meilleur sera pour la fin !!!!!
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 21:37
Bonjour! C'est la fin de la journee et je n'en peux plus. Je voulais vous demandersi certaines d'entre vous pratiquent du sport. Je suis plutot sportive,entre 5 et 8 heures de sport par semaine. J'ai arrete la course meme avant de savoir que j'etais enceinte. D'un coup, je n'ai plus eu envie. Radical. Mais pour le reste, j'ai du mal! Quel est votre avis? Bon, je vais faire a manger et apres au dodo. Bisous et bonne nuit. Faites des beaux reves!
angie995 38 messages
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 21:58
[quote:9052b4c604="natbbgirl"]Bonjour! C'est la fin de la journee et je n'en peux plus. Je voulais vous demandersi certaines d'entre vous pratiquent du sport. Je suis plutot sportive,entre 5 et 8 heures de sport par semaine. J'ai arrete la course meme avant de savoir que j'etais enceinte. D'un coup, je n'ai plus eu envie. Radical. Mais pour le reste, j'ai du mal! Quel est votre avis? Bon, je vais faire a manger et apres au dodo. Bisous et bonne nuit. Faites des beaux reves![/quote:9052b4c604] je te rassure en general les femmes qui font beaucoup de sport peuvent encore en faire avec un rythme un peu moins soutenu mais ce n est pas dangereux pour toi et ton enfant ( sauf si tu fais de la boxe!!!!! :D )
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 09:00
Merci Angie. La boxe, c'est pour mon homme... Il y a deux semaines, il est revenu avec un cote fele. Ca fait mal! Je lui laisse! Je fait du cardio en salle, de la course a pied, du velo et je surfe... Bonne journee.
kppn 6 messages
kppn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 11:17
Bonjour à toutes!!! Je m'apelle Karen,j'ai 31 ans et je suis dans ma 10ème SA... :D Je suis super contente mais aussi trés angoissée car ma 1ère grossesse de juillet 06 s'est arrétée à 8SA sans aucun symptome...Imaginez notre tete à la 1ère echo des 12SA quand notre petit bout ne faisait que 16mm!!! :shock: :( Bref je suis pas là pour vous sapper le moral mais pour vous rejoindre chez les décembrettes!!! Déjà 2 echos faites et pour l'instant tout va bien son petit coeur bat vite et bien!!! Rdv 1ère écho le 10 mai...C'est longgggggggggggggg!!!!! Voilà pour ma présentation,bon courage à toutes. PS:ah! j'oubliais...DPA:3 decembre!!!
rosemarie 10 messages
rosemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 11:27
moi je suis enceinte de BB3 en attente de mon echo mi mai
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 14:17
coucou les filles c'est juste pour vous faire un petit bisou et vous souhaiter un bon dimanche. Je sais pas ci c'est le taux de hcg qui atteind son max mais hier repas chez des amis tout allais bien j'avais faim je mangeais raisonnablement et d'un coup vertiges sueur obliger d'aller vomir.Est ce que ca l'a déjà fais a qlqu'un?ca fais pas super d'aller rendre au toilette ce que ma copine avait préparé :oops: apart ca j'ai déja sacrément du ventre et mes petits néné sont devenus des obus :lol: Voilà ma petite vie demain je rattaque le boulot après une semaine de vacances Bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.