Post des decembrettes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Angeline67 9 messages
Angeline67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:56
Coucou @ toutes les futures mamans de décembre! Je me permets de vous mettre le lien vers un forum spécial Décembrette 2007. Pour toutes les mamans qui accouchent en décembre 2007 donc :) http://decembrette2007.xooit.com/ J'espere vous voir nombreuses. J'ai eu la chance, pour ma première grossesse, de participer à un forum comme celui-ci. C'est une expérience géniale. Elle permet de partager avec des mamans qui en sont au même stade nos expériences, angoisses et bonheur. N"hésitez pas à venir et inscrivez-vous :) Ne vous inquiétez pas s'il n'y a pas encore beaucoup de messages, car le forum est tout nouveau. @ nous de le remplir :D @ bientôt Angeline
434581 20 messages
434581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 16:52
pour moi après ma première écho l'accouchement serait pour le 17 décembre j'ai vu que j'étais pas là seule. c'est marrant de suivre l'évolution de personnes qui sont au même stade que nous. :wink:
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:55
Bonjour !! Alors, moi, je fais partie des mamans qui allaitent ! Je ne me suis jamais posée de questions si j'allais y arriver ou pas si j'allais avoir mal ! Je trouvais ça prise de tête ! Quand on veut on peut ! Alors, dès que Rachel est née, opte je l'ai mise aux seins ! Et hop, elle a têté !! C'est merveilleux ! C'est un moment exceptionnel, magique, un moment fusionnel avec son enfant ! J'ai appelé ce moment "le câlin du sein "! Bon, l'inconvénient, c'est que je ne pouvais jamais m'absenter sans ma nénette ! Alors, là, j'ai décidé de me mettre au tire-lait afin de pouvoir reprendre le sport après ma grossesse ! Le papa donnera mon lait au biberon ! Je suis allée lire des témoignages et apparemment ça ne fait pas vraiment mal, certaines ça les chatouillent ! Bref, la plupart on loué leur tire-lait, à savoir, c'est le médecin qui donne une ordonnance pour louer le tire-lait en pharmacie ! La location est prise en charge en grande partie mais il y a quelque chose à prendre en charge. Après c'est à voir avec sa pharmacie car chaque pharmacie ayant ses propres tarifs je ne peux vous renseigner à ce sujet ! Voilà, ensuite, si vous voulez en acheter un c'est très cher entre 60 euros (le manuel) et 104 euros l'électrique ! Moi, j'en prendrai un en location et électrique ! Voilà, après je ne sais pas si j'en achèterai un ! BISOUS !
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:26
[quote:58b9213ca5="kalista"][b:58b9213ca5]salut moi c'est kalista j'ai 27 ans et j'attend mon 3eme enfant pour le 13 decembre 2007. j'ai mon echo le 28 mai. bisous et a bientot[/b:58b9213ca5][/quote:58b9213ca5] moi aussi prevu pour le 13 decembre et c est mon troisieme enfants
ingridd 5 messages
ingridd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:15
J'avais laissé il y a quelques jours un message un peu laconique genre, je suis enceinte, accouchement le ...etc... Mais aujourd'hui , je vais être plus joyeuse... Mon gynéco dit que je peux accoucher le 30 Décembre ou début Janvier, que tout celà, c'est le bébé qui décidera... Je vais être plus joyeuse car j'ai passé une écho de contrôle ( j'ai une grossesse à risque, j'ai fait une grossesse extra utérine l'été dernier ) et nous l'avons vu-e... En chair et en os, de 19mms !!!Et un coeur qui bat, alors voilà, la prochaine écho ( officiellement la première) a lieu le 12 Juin. Nous sommes très heureux de cette grossesse, le futur papa n'en revenait pas et je crois qu'il ne va pas décoller des nuages pendant un bout de temps !!! Par contre, je suis inscrite sur le forum Décembrettes et bien que je n'ai jamais fait ça ( un peu réticente à la base ) je trouve celà assez génial de partager avec vous tous ces moments. Merci à celles qui y ont pensé. Je vous embrasse toutes très fort, je suis super heureuse pour nous toutes et à bientôt.
emily4493 15 messages
emily4493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:18
coucou a toutes ! juste un ptit message pour voir si tous le monde va bien !!!!! moi je suis a 14 sa et je commence a avoir un mignon ptit bidou j'attend avec impatience la prochaine écho ou normalement je saurais si c'est une zezette ou une nenette j'ai hate !!!!! enfin voila juste pour donner des news et en prendre de vous !!! ou en etes vous ? et les symptomes ? les échos ? bisous a toutes et bonne grossesse !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.