Posté le : 11-05-2007 à 11:05
[quote:aab6b36328="angevine"]Salut Rickou !
Bah non, je ne te prends pas pour un mâle reproducteur ! Simplement, je me souviens d'une phrase d'un chanteur qui disait :"Mon fils, ma bataille !" Donc, je me disais tiens un homme qui défends le respect de donner la vie et de se battre pour la faire respecter ! Car tuer un pauvre bébé pour une histoire de chaussettes sales.... C'est pas sérieux et plutôt hormonale mais ça n'est pas correcte de la part de la mère de remettre en question la vie de ce bébé comme ça, par peur de ?????
Ce bébé a déjà une sacré histoire et il n'est pas encore né !!!!
Qu'elle ne veuille pas s'engager, ça fait beaucoup tout ça, votre relation, le bébé ! Le mariage se fera plus tard ! Et puis cette femme à l'air indépendante et d'aimer son autonomie ! Elle a dû avoir peur de devenir bobonne à la maison et de voir sa vie toute tracée et se sentir prisonnière !
Elle parle de divorce mais vous n'êtes pas mariés ! Donc, elle aime les situation qui peuvent être arrêtées du jour au lendemain et elle est sûre que tu feras quoiqu'il arrive un bon père et que tu sauras assumer ta paternité si jamais elle reprennait sa liberté !
Enfin, c'est comme ça que j'ai compris tes nouvelles !
La famille c'est super important mais même les familles recomposées sont heureuses ! On fait comme on peut ! Il ne faut pas être perfectionniste mais c'est vrai qu'il faut vivre par rapport à ses principes !!
Je suis bien contente qu'elle est changée d'avis car j'étais triste pour le bébé et pour toi !
Et continue d'aimer cette femme comme elle est : incertaine, indépendante, imprévisible mais amoureuse de toi ! C'est le principal !
A bientôt ! bibi[/quote:aab6b36328]
salut angevine !
moi aussi je suis bien content de pas avoir finalement "tout perdu"... meme si quelque chose est cassé en moi par ce mal qu'elle m'a fait la semaine passée.
en plus, du coup, vu qu'elle avait fait les demarches pour l'IVG, elle a plus les echographies.... snifff...
sinon elle m'a dit avoir annulé l'IVG Mercredi apres midi..
oui moi je l'aime tel qu'elle est ! je l'ai choisi en connaissant son besoin de libertée et qu'elle pouvais changer d'humeur d'un extreme a l'autre... mais pas de faire autant de mal pour des choses aussi insignifiantes...
bref...l'avenir nous dira ce qu'il se passera.
bises a toutes ! et rdv dans bientot dans le forum du 3eme mois !