Comment ce comporte votre mari depuis votre grosesse?

Discussions

Auteur
Message
majda05 20 messages
majda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:41
salut a toutes moi je suis enceinte de 8 sem ma dpa est le 30/11/07 alors moi depuis que je suis enceinte mon mari est devenu un vrai chou a la creme il m apporte tout fait mes chi chi j avoue parfois j en profite :lol: aussi il me dit de rien porter j avou que la vie de grosesse est assez chouette au nivau du couple! mais au nivau santer j en est marre des nauser et de cette fatigue et vous ce ce passe comment? :D
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:49
[color=darkblue:b239ba1021]Salut, Je suis à 11 semaines et c'est notre premier bébé. En ce qui cerne mon chéri, lorsqu'il l'a su il a d'abord été un peu angoissé. Il avait peur que je me fasse mal ou qu'il arrive quelque chose au futur bébé ... Une fois passé ce cap, il a relativisé. Il est super attentionné et adorable. J'ai vraiment hate de le voir avec le bébé dans les bras. Je pense qu'il va être un super papa! :D [/color:b239ba1021]
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:00
salut !! moi maintenant j'en suis à 29 semaines et je suis arrêté depuis la fin du 3ième mois car j'en pouvais plus trop fatiguée, nausées, malaises... et mon homme est aussi un amour il me fait tout (ménage, repassage) ; heureusement !! profitez en !! bisous
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:03
Moi aussi j ai la chance d avoir un cheri genial... Il m achete tout ce que j aime des que j en manifeste le desir, il est bcp + attentionne qu avant, il me preparre meme a manger ! :shock: Par contre il lui arrive d etre parfois un peu sur les nerfs quand je fait trop ma capricieuse (ce qui arrive de + en + souvent je dois bien l admettre !), aussi parce qu il a recemment change de boulot et je crois qu il veut etre absolument a la hauteur de tout...
majda05 20 messages
majda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:05
je suis contente pour toi toute mes felicitation moi aussi j ai hate de voir ca reaction quant il aura pris dans les bras! :D
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:42
[color=darkblue:2c097444eb]:D C'est génial de voir tous ces futur-papas super attentionnés!!! Le mien, il a un peu peur. C'est notre premier bébé et il craind de ne pas bien s'y prendre etc. Mais je suis certaine qu'il va être super![/color:2c097444eb]
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 19:57
bonjour à toutes! Alors moi , depuis que mon homme sait qu'il va être papa (1ère fois pour nous deux) il est super attentioné, super calin (parfois même un peu trop! mais on va pas s'en plaindre...) :P tous les matins, il fait des bisous à mon ventre pour réveiller Tiboudchou (et du coup il réveille Maman aussi). Bref , je crois qu'il est super heureux et qu'il a hâte de le tenir dans ses bras. je vous embrasse toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.