Quiet pour decembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nanie178 12 messages
nanie178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 20:02
c'est rigolo d'imaginer ce petit jésus dans la crèche, ji avais pas pensé, moi il devrait arriver à la fin décembre... j'ai hâte, ma gygy étant très demandée j'ai mon 1er rdv mercredi prox... je m'étonne que certaines d'entre vous ont déjà passé 1 écho...en tout cas j'ai hate de voir la photo ce petit bout
alexdoudou 18 messages
alexdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 20:47
Bonsoir à toutes, Je m'appelle Alexandra et j'ai 25 ans. bb1 est prévu pour le 19 décembre !! Pour le moment, je ne suis pas trop nauséeuse, mais je suis très fatiguée ! Nous avons eu des petites frayeurs il y a 3 semaines car des petits saignements sont apparus ! J'ai donc fait une écho vaginale et il s'avère que ce n'était rien, un léger décollement, d'après le gynéco. On a quand même pu entendre son petit coeur battre et se fut pleins d'émotions !! Et depuis, je n'ai plus rien , nous sommes donc rassurés. Ma 1ere vrai écho est prévu dans 2 semaines, j'ai hâte !!
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:46
bonjour les filles moi je suis enceinte de 10 SA bébé prévu pour le 17 decembre enfin d'après le site et ma gynéco , j'ai eu beaucoup de nausées mais c'est passé maintenant tout va bien à part la fatigue je m'appelle jessica j'ai 25 ans et je suis déjà maman de deux garçons de 5 ans et 2 ans et demi :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 14:50
Coucou! Moi c'est Catherine, j'ai 30 ans et j'aurais bb1 le 18 décembre Je n'ai pas de nausées, mais je suis excessivement fatiguée et sans énergie! Vivement le 4ème mois!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:36
BB1 enceinte de 9S pas malade :lol: Moi je suis du sud ouest y a t-il une maman du meme coin avec qui on pourrait se suivre!!!
magchaton 6 messages
magchaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 15:41
Pour ma part pda prévue pour le 25 décembre. C'est mon 3e enfants et pour le moment grosses douleurs dans la poitrine et grande fatigue avec nausées. Bonne grossesse
nelstours 14 messages
nelstours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:00
salut a toute !! je m'apelle Nelly jai 22 ans et mariée depuis 2 ans ,apres un fausse couche au mois d'aout me revoila enceinte apres traitement ,mais le principal c que je suis retomber enceinte . g fait une echo a la 5eme semaine pr me rasurer on a entendu son coeur et c t tro cool :D et tro court aussi. jen refai une debut juin et ensuite entre mi juin et debut juillet pr les maladies. je nai pas de nausses , tres mal au ventre ma gygy ma di que c t normal . bisous a tt
Guest304477
3 messages
Guest304477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:22
[quote:399a8da592="mina0111"]slt moi jesuis pour le mois de decembre voila c'etait pour voir si n pouvai se parler entre future maman[/quote:399a8da592] coucou c imane j'ai déjà 1 enfant et je suis enceinte de 8 mois A VOTRE DISPO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.