Quiet pour decembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lgml2005 4 messages
lgml2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:08
salut a toutes moi aussi c'est prévu pour décembre le 21 je fais mon echo de datation j'espere et surtout j'ai hate de le voir
futuremaman77 5 messages
futuremaman77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:54
[quote:a9eda0a0d6="titiseb77"]salut les filles bebe2 prevue le 8 decembre 1ere echo le 23 mai c est long tout va bien a part tres grosse fatigue[/quote:a9eda0a0d6] salut toi!! félicitations!!! moi aussi je trouve que c'est long d'attendre l'echo. (pour moi prévue le 11/05). DDR le 01 mars mais cycle court, BB1 prévu pour le 09/12 environ. bonne grossesse à toutes !
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:22
coucou les filles, A ce que je vois ce post commence bien, j'espère qu'on continuera à ce suivre, je sais que c' pas facile mais c' bien de le faire. Ca permet de creer des liens et de s'entraider dans les doutes et les peurs et les joies aussi. Sur le post envi de bb j'étais avec des filles formidables on se soutiens encore meme les filles enceintes. j'espère que ce post sera aura longue vie Il faudra à chaque fois le déplacer mais bon ca ne sera que du bonheur jusquà ce qu'on arrive au 9è et la BINGO Bon j'ai assez parler Moi sinon pareil des nausées ce qui fais que je ne mange pas beaucoup j'espère que ca va vite passer Je vous fais des bisous à bientot
lgml2005 4 messages
lgml2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 15:38
[quote:dca5a92c83="moonwalker72"]salut miss! moi aussi je suis pour le moi de décembre (inchallah comme on dit chez nous!!) alors est-ce ton premier? moi j ai 28 ans et C mon premier! pas trop de symptomees pour l instant..pourvi que ça dure!! bisou moun][/quote:dca5a92c83]coucou oui c'est mon premier j'ai 23 ans et j'ai hate d'avoir mon plus beau noel
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 17:22
salut toi!! félicitations!!! moi aussi je trouve que c'est long d'attendre l'echo. (pour moi prévue le 11/05). DDR le 01 mars mais cycle court, BB1 prévu pour le 09/12 environ. bonne grossesse à toutes ![/quote] salut futuremaman77 j espere que ta grossesse se passe bien est ce que tu es du dep77 car j ai habite pres de coulommiers pendant presque 15 ans si tu veux on suit l evolution de notre grossesse puisqu on est prevue en meme temps biz laetitia ps j ai deja un garcon de 6 ans et demi
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:48
coucou c'était prévu pour le 30 novembre mais finalement c'est pour le 7décembre, futur maman de genève 21ans . si l'une d'entre vous aimerai qu'on suivent notre grossesse et son évolution pas de soucis si jamais je laisse mon adresse e-mail au cas ou : kati_luke@hotmail.com, sur msn ou par email. pour moi c'est plus la faatigue envie de dormir, et mal au dos si non tout va bien . bonne grossesse a toutes
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:51
moi bb4 prevu pour decembre je suis super heureuse mes la seule chose qui m enbete le plus c d etre malade mes a un point les seint horrible il glofle et me fait mal les nausser non parlont pas la fatique qui s accumule la totale quoid sur cette grossesse la je n avait jaimer connu ca avant j ete tres bien toujour eb forme mes bon d une grossesse a une autre sa change mdr sinon jaimerait parler avec vous si vous le voulait bien j ai dejas fait une eco j ai attendu son coeur j ete tout emu la prochaine et prevue pour le 29 mai je suis preser donc voilas un peu ce que je vie viviment le cape des 3 mois con soit plus en forme enfin sait ce que lon dit apres les 3 premier mois tout va mieux bonne soiree les future maman :lol: :oops:
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 09:14
coucou :lol: bb1 prévu pour le 13 décembre quelque petite nausées seins gonflées et douleureux et :evil: saut d'humeur :twisted: sont mon quotidien mais pour ma plus gde joie puisque bb1 est très très attendu. Je compte sur vous tte pour partagés expèriences et pour suivre notre grossesse ensemble. Félicitation a tte et bonne grossesse. :D à très bientot! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 08:17
bonjour à toutes! alors moi,bb1,pré vu pour fin décembre normalement,j'en serais sûre après avoir vu le gygy...nausées du matin au soir,grosse fatigue et tiraillements de la ventre...pfffiou!!!et grande angoisse pour le moment!je fonds en larmes pour rien,et je m'inquiète déjà beaucoup pour le pti bout!!!!!mais bon,mon chéri est un amour et me soutient (ou me supporte....!) énormément!!!! biz a toutes!
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:09
je suis virginie , j'ai 25 ans et j'attend BB2 por le 1 décembre logiquement. bcq de nausée , d'aigreurs d'estomac et quelque soucis de pertes de sang et de contraction donc repos forcée, mais BB est la et vous comment cela se passe. Bizz a toutes :lol:
emanu 1 messages
emanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:17
Bonjour les filles, moi c'est prévu pour fin décembre. J'en saurais plus la semaine prochaine car rendez-vous chez la gynéco. Pas de nausées pour le moment.
mercimercimer 16 messages
mercimercimer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:51
Salut tout le monde !! C super de savoir kon est pas seule dans cette merveilleuse aventure ki commence avec bcp dangoisses !!! Moi c mon premier bb jai 23 ans et je suis tres heureuse comme vous toutes !! La fatigue persiste ,envie de dormir tout le tps !! Sinon mon echo est pour le 4 mai jen peux plus d'attendre , j'ai hate dentendre son petit coeur !! Bisous a toutes Audrey
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:34
salut tout le monde je mappel syrine et g 23ans jatend 1er BB pour le 21 dec, j'ai perdu ma forme je suis trés fatiguer, je me force a manger pour le bb car j'en ai aucune apéti mé je fai attention pour lui donner ce quil a besoin, sinon g fait une eco la semaine derniere et g entendu le coeur de mon BB battre ca me rassure prochaine eco le 01/06, la veille de mon mariage"je croise les doigts" bon courage a tt le monde [quote:710e08eba1="mina0111"]slt moi jesuis pour le mois de decembre voila c'etait pour voir si n pouvai se parler entre future maman[/quote:710e08eba1]
Guest95512
2 messages
Guest95512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:20
Bonjour à toutes, BB1 en ce qui me concerne et normalement prévu pour début decembre mais écho de datation le 9 mai donc j'en serai un peu plus. Je suis à présent dans ma 9ème semaine de grossesse et depuis le début j'ai des nausées avec dégoûts des aliments, du mal à digérer, très mal aux seins et depuis environ 1 semaine je ressns une grande fatigue à tout moment de la journée. Mais j'accepte et espère vraiment qu'au 2ème trimestre tous ces maux "sympathiques" se dissiperont pour laisser place à un regain d'NRJ... En attendant je vous souhaite de beaux moments de bonheur. N.B: Je serai ravie de continuer à papoter sur ce forum si vous le souhaitez. A bientôt. Ninie
val4A 1 messages
val4A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 08:43
Bonjour à toutes, moi j'ai 35 ans et j'attend aussi un bébé pour mi-décembre, se sera le quatrième ! j'ai déjà deux garçons et une fille ! j'aurai ma première écho le 31 mai, c'est vrai que c'est long d'attendre, mais bon ... C'est sympa de se suivre et de voir les différences qu'ils peut y avoir entre nos grossesses. Moi je ne suis pas novice en la matière et pourtant je n'ai jamais compris les calculs en semaine :oops: ! j'ai ovulé le 19 mars je l'ai inscrit dans le calendrier du site et il me dit que je suis enceinte de 9 semaines !!! ca me partait pas juste je pensais être dans ma 7 ème semaines, non ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.