Quiet pour decembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 11:08
Tu es à 9 SA (absence de règles) ou à 7 SG depuis ton ovulation. Le site fait le calcul en semaine d'aménorrhée et toi tu l'as fait en semaine de grossesse. Donc tu as raison aussi tu es dans ta 7ème SG. Bonne grossesse
Guest200870
1 messages
Guest200870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 11:56
Salut !! moi c un bébé décembre egalement !! prévu pour le 22 !!! juste avant noél le bonheur!!! echographie chez gigi faite le 23 avril et on a entendu son ptit coeur battre ouh lala que d'émotion!! sinon pas trop dde symptome a part la poitrine ouille ouille ouille et pas d'appetit! tres préssée de faire l'echo du 4 juin!!!! allez plus qu'un mois et on y est!! papa aussi est super préssé!! a bientôt!
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 16:08
Coucou à toutes les futures momans... Et bien moi c'est prévu pour le 25 décembre!!! Quel Noël fantastique nous allons passer! Bonne grossesse à toutes.
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 16:34
Salut à vous toutes, Moi c'est Marie, 27 ans, et j'attends BB1 pour le 19 décembre (et je suis du 22!!!) Mélange de grand bonheur et d'angoisses aussi, en revanche, avec les nausées, je ne risque pas d'oublier que je suis enceinte (24h/24 pour moi aussi, envie de rien, la moindre odeur et je fonce aux toilettes...) Prochaine écho prévue le 29 mai (à la première le 19 avril, il faisait déjà 4mm et on voyait l'activité cardiaque... grandiose!) Alors on se suit jusqu'au bout les filles??? @ bientôt MARIE PS: j'ai vu que l'une de vous était en SAvoie, je suis en Haute-Savoie
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:42
Coucou à Toutes, Moi il s'agit de mon BB2, arrêt de pilule en fevrier, et gros lot en Mars avec une naissance prévue au 24/12, Joyeux Noël d'autant plus que mon BB1 (enfin BB1 a maintenant 7 ans!!!) est née le 25/12/1999 alors cela rend cette nvelle encore plus géniale (décidement je "bourgeonne" au printps!!!) les petits maux ont commencé relativement tôt nausées perpétuelles or je ne vomis jamais (contrairement à ma 1ere), fatigue intense (je vois la différence avec ma 1ère grossesse à 21 ans...) aucun appétit , une poitrine "monstrueuse"( car au départ j'ai de petits lolos) au grand plaisir du papa, pas de la maman...Lol!!!! Pas de bidon encore...Me tarde!!! Sinon Félicitation à toutes les mamans de Décembre comme moi!!! Biz à toutes!!!
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 19:22
Tu viens d'où Marie en Haute Savoie? Moi j'habite à Courchevel. C'est bb1 aussi pour moi, j'ai 23ans. Je passe mon écho vendredi 4, il me tarde de voir si tout va bien. J'ai beaucoup de nausées et une grosse fatigue enfin je suis en vacances à la fin de la semaine donc je vais pouvoir me reposer. Bisous
monchat2 1 messages
monchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:44
salut moi aussi c pour decembre je me sent fatiguee a part ca tout va bien[/b]
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:10
Bonjour à toutes, BB1 prévu pour l'instant le 25 décembre. j'attends avec impatience l'écho le 21 mai. après trois FC j'espère que tout ira bien. ma gygy me fait un peu peur. elle ne veut plus que je fasse de voiture. or je dois monter à la fin du mois sur nantes pour passer un concours (que je ne peux pas rater pour l'avenir de mon bout'choux). J'avais oublié les nausées. Avez-vous une astuce à la place des biscottes toutes les heures? Je suis à 6SG et mon taux HCG est de 44000. Quelqu'un aurait-il un comparatif pour me conforter? Bonnes grossesses à toutes.
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 13:41
Salut miss!!! Je suis près de thonon les bains (à Sciez très exactement) qur les bords du lac (normal pour une plongeuse!!!) Si tu passe par là un de ces jours, fais-moi signe!!! @ bientôt MARIE
Guest304315
1 messages
Guest304315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:45
[color=black:99ea769698][/color:99ea769698] hello,je m appel maria et je suis enceinte de 8sem aussi.tres contente et bebe prevue pour fin novembre debut decembre j ai hate...puis je discute avec vous?
Guest304029
1 messages
Guest304029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:50
bonjour, je m apelle angelique et je suis enceinte de mon premier bebe qui est prevu pour le 11 decembre :)
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:07
salut! moi je me presente karine 32 ans je suis avec mon copainerick 34 ans de depuis 9 ans... j ai eu 2 enfants d une union precedente alexia 13 ans et tommy 9 ans...avec mon conjoint actuel j ai eu kelly-ann 8 ans,erika 5 ans et malory 2 ans et demi...je suis presentement enceinte de mon bb6 et tres heureuse de l etre!! je suis a 9 semaine et 4 jours de grossesses et je vois mon medecin lundi le 7 mai et je dois passer une echographie le 25 mai...j ai deja passer une echo a 7 semaine et 2 jours et j ai eu la chance d entendre son coeur qui battais a 148 batt/min...meme si c ets mon bb6 c ets comme un premier c ets aussi intense...je vous le dit!ma date prevu est le 3 decembre 2007 si c est une fille nous la prenommerons Lily-rose si c est un garcon nous le prenommerons Maddox voila! bonne grossesse a vous toutes et au plaisir de se parler...
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:45
Bonjour, Moi c'est Axelle, j'ai 26 ans et j'attends un bébé pour le 16 décembre. J'ai déjà eu une écho car mon ovulation a eu lieu très tard, c'est un moment très émouvant car même quand le bébé ne fait que 5mm(7semaines d'améno) il a déjà un petit coeur qui bat. :D Moi je n'ai pas de nausées, souvent envie de manger et en même temps rien ne me fait envie... J'ai la poitrine très douloureuse, elle m'empêche de dormir dans ma position préférée, c'est à dire sur le ventre. Et j'ai des boutons d'acnée qui sont apparus :evil: Sinon, je suis très fatiguée. Mon prochain rendez vous est le 14 mai, soit 11 sem d'améno, je ne sais pas si j'aurais une écho mais j'ai hâte d'y être. Des gros bisous à toutes.
Guest154658
1 messages
Guest154658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 11:21
Coucou moi c'est Marilyn, j'ai 26 ans, j'attends enfin (après 3ans de galère et un parcours pma) mon 1er bébé dont la date d'arrivée est prévu au 2 décembre !! Concernant les symptomes, mal à la poitrine, boutons d'acnée, et petite vessie mais pas malade pour le moment donc c'est génial !! j'ai un petit ventre depuis environ 3semaines, je porte tous mes pantalons avec les boutons défaits !! J'vois ma gygy cet aprèm, et je vais fixer le rdv pour l'echo, j'en ai déjà eu une à 4 semaines, 5 mm et petit coeur qui bat si vite mais comme c'était au centre pma ça a été hyper vite et la gygy semblait convaincue que j'allais faire une fausse couche...agréable !! A bientôt j'espère Marilyn
bali65 2 messages
bali65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 13:42
bonjour à toutes je viens de parcourir ce post et moi aussi j'attends bb1 pour le 5 décembre et moi je suis du 11 !!! un beau cadeau, même le plus beau car je pense être la doyenne puisque j'ai 41 ans !!! j'ai fais une fausse couche en janvier et je suis de nouveau enceinte à la grande suprise de gygy qui me regarde avec de grands yeux ronds ... je suis un peu comme toutes : nausées mais pas de vomissement et la fatigue de ma vie ... je suis une déscendante de la marmotte... on cherchait le chaînon manquant et ben je crois qu'on la trouvé, lol!!!!! ha oui, je suis déjà dodue de nature mais là j'ai seins que je ne sais plus où mettre quand je dors... si quelqu'un à une astuce, je suis preneuse! voilà j'ai été un peu longue, désolée je vous souhaite à toute une bonne journée et surtout du repos!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.