Petite angoisse rassurez moi

Discussions

Auteur
Message
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 14:52
bonjour les filles voila je suis enceinte de 8 sa donc 6 sg mes dernieres regles datent du 24 fevrier j ai vu mon gygy il y a 10 jours qui m a confirme qu il y avait bien une grossesse grace a un toucher de mon uterus il m a prescrit une prise de sang que je vais faire demain recherche rubeole toxo hiv etc et une echo qui est prevue le 23 mai seulement soit 13 sa je revois mon gygy le 3 mai pour la declaration de grossesse j aimerais savoir si je dois me rejouir de ma grossesse des maintenant ou attendre l echo. pendant combien de sa un oeuf clair fait croire a une grossesse avant d etre expulse par le corps et est ce que la presence d un oeuf clair se voit a la prise de sang ou a l examen gynecologique du 3 mai merci de preciser sa ou sg et merci de me rassurer
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:19
[quote:c1dc9c12f2="titiseb77"]bonjour les filles voila je suis enceinte de 8 sa donc 6 sg mes dernieres regles datent du 24 fevrier j ai vu mon gygy il y a 10 jours qui m a confirme qu il y avait bien une grossesse grace a un toucher de mon uterus il m a prescrit une prise de sang que je vais faire demain recherche rubeole toxo hiv etc et une echo qui est prevue le 23 mai seulement soit 13 sa je revois mon gygy le 3 mai pour la declaration de grossesse j aimerais savoir si je dois me rejouir de ma grossesse des maintenant ou attendre l echo. pendant combien de sa un oeuf clair fait croire a une grossesse avant d etre expulse par le corps et est ce que la presence d un oeuf clair se voit a la prise de sang ou a l examen gynecologique du 3 mai merci de preciser sa ou sg et merci de me rassurer[/quote:c1dc9c12f2] Bonjour titiseb77, Moi je suis enceinte de 7sa, donc 1 semaine de moins que toi. J'aimerai pouvoir te rassurer, mais j'ai les même angoisses que toi. J'ai simplement la chance d'avoir une gynéco qui me fait beaucoup d'échographies. Je l'ai vu à 2sg et 6jours. Elle m'a fait une première échographie ou l'on a vu qu'une poche. Mais c'est normal (d'après elle). J'en refais une mercredi prochain, donc à 6sg. Là, on devrait voir un petit embryon d'environ 1cm, ainsi que son coeur qui doit battre... Du coup, ça me permettra d'être rassurée (enfin j'espère) quant à un oeuf clair. Est-ce que ton gynéco fait des échographies ? Peut-être peux tu lui parler de ton angoisse et il pourra te rassurer en te faisant une échographie ? Allez, ne te stresse pas trop (plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien)... Bon courage !
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:43
merci de ton message non mon gygy ne fis pas d echo malheureusement
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:57
[quote:80a634ebd6="titiseb77"]bonjour les filles voila je suis enceinte de 8 sa donc 6 sg mes dernieres regles datent du 24 fevrier j ai vu mon gygy il y a 10 jours qui m a confirme qu il y avait bien une grossesse grace a un toucher de mon uterus il m a prescrit une prise de sang que je vais faire demain recherche rubeole toxo hiv etc et une echo qui est prevue le 23 mai seulement soit 13 sa je revois mon gygy le 3 mai pour la declaration de grossesse j aimerais savoir si je dois me rejouir de ma grossesse des maintenant ou attendre l echo. pendant combien de sa un oeuf clair fait croire a une grossesse avant d etre expulse par le corps et est ce que la presence d un oeuf clair se voit a la prise de sang ou a l examen gynecologique du 3 mai merci de preciser sa ou sg et merci de me rassurer[/quote:80a634ebd6] personnelement ne te rejui pas des les 3mois son passer tu pourra faire la fete juste pour sa écoute sa fai mal de savoir kon c rejui é pui sa se pass mal ct mon ca 3fois d'affiler
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 20:49
[quote:ab7d3a9171="titiseb77"]bonjour les filles voila je suis enceinte de 8 sa donc 6 sg mes dernieres regles datent du 24 fevrier j ai vu mon gygy il y a 10 jours qui m a confirme qu il y avait bien une grossesse grace a un toucher de mon uterus il m a prescrit une prise de sang que je vais faire demain recherche rubeole toxo hiv etc et une echo qui est prevue le 23 mai seulement soit 13 sa je revois mon gygy le 3 mai pour la declaration de grossesse j aimerais savoir si je dois me rejouir de ma grossesse des maintenant ou attendre l echo. pendant combien de sa un oeuf clair fait croire a une grossesse avant d etre expulse par le corps et est ce que la presence d un oeuf clair se voit a la prise de sang ou a l examen gynecologique du 3 mai merci de preciser sa ou sg et merci de me rassurer[/quote:ab7d3a9171] je finis le 3e mois, nous avons attendu la 1ère echo avant de le dire à qui que ce soit, j'avais les mêmes craintes que toi après un FC en décembre certainement pour un oeuf clair, je n'ai jamais su véritablement, c'était trop tôt dans la grossesse (2 sem de retard peut-être). Ma gygy m'a fait une echo vaginale à mon 1er RDV au 2e test ++, j'ai vu un petit haricot, l'echo est la seule solution de savoir s'il y a bien qlq'1 là-dedans. Tu peux toujours prendre un RDV pour un echo mais elle ne te sera pas remboursée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.