Methode magique pour savoir le sexe de bb, ca fonctionne

Discussions

Auteur
Message
LISALOVELY 5 messages
LISALOVELY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:56
Posté le: Mar 17 Avr 2007 05:36 Sujet du message: Re: fille ou garcon -------------------------------------------------------------------------------- j'ai une petite méthode qui marche assez bien pour connaître à l'avance le sexe de vos BB. je suis enceinte de 6 semaines de grossesse + 4 jours. Il faut que vous additionnez votre âge avec le mois où la fécondation a eu lieu ; ex. : j'ai eu 29 ans vendredi 6 avril 2007 (date des dernières règles : 15 février 2007) donc ovulation le 01/03/2007.... mais lorsque j'ai su que j'étais enceinte, j'avais 28 ans !!! donc j'aditionne mon age (de départ) 28 + 03 (le mois de Mars, la conception) = 31 ! c'est un chiffre impair donc ce sera un garçon , si c'est un chiffre pair, c'est une petite poupette ! Essayez en attendant la vrai écho, c'est amusant pour l'instant, ça fonctionne bien. Bisous à tous.
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:14
donc si jai bien compris joré une petite fille jespere que se sera vrai quand je suis tomber javai 19ans et bébé fait le 12janvier donc c pair et petite fille
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:13
désole mai pour moi sa ne marche pa kan jai su k ejétai enceinte javai 19ans et le bébé a été consu en septembre donc [color=red:710aa510c3]19 + 9 = 28 [/color:710aa510c3]donc sa voudrai dire k ecest une petite fille et pourtan jaten bien un petit [color=red:710aa510c3]garcon!!!!![/color:710aa510c3] et oui je pense kil ne fau pa vraimen croire a tou sa mai vou pouver en même tem la marge derreur nest pa énorme on a une chance sur deux de trouver lol!! donc voila bonne grossesse a toute moi il me reste encor 2 mois a tenir...
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:00
pour moi ça serai un garçon 24+03=27 j'ai déjà un garçon et j'ai calculé ça me donnait un chiffre impaire aussi à suivre vers fin juillet début Aout
elianeg 26 messages
elianeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:51
salut les filles A mon avis ça ne marche pas pour tout le monde cette méthode car si je fais le calcul pour ma premiere(j'avais 26ans et je me rappelle que mon ovulation c'etait le 14-07 si j'ajoute 26+7=33 normalement ça devrait etre un garçon mais c'est une fille) donc ATTENTION!!!! J'attend un deuxieme BB pour nov je souhaite un garçon mais avec les calculs c'est encore une fille! A SUIVRE DE PRES bisous
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:06
bonjour moi je suis tomber enceinte le 17/03 et j'ai 21 ans donc sa serrai une fille mai s l'un ou l'autre je serrai contente c'est mon premier
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:50
et puis si c'est des faux juju comment on fait?
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:50
sur un autre site, il dise le contraire : pair garcon et impair : fille http://groups.msn.com/Lesfuturesmamans/mythes1.msnw?action=view_list&row=5&viewtype=2&sortstring=
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.