Fille ou garcon

Discussions

Auteur
Message
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 21:05
salut les filles j attends bb2 8 sa 6sg ma premiere grossesse s est passee sans aucun symptome pas de nausees pas de contractions rien que du bonheur bb2 est partit pour suivre le modele de son grand frere il parait que les nausees sont dues a une forte poussee d hormones feminines et que lorsqu on attends une fille on est malade et quand on attends un garcon on n est pas malade j aimerais savoir si cette rumeur est justifiee biz a toutes
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 21:10
Désolé de te décevoir mais ma belle soeur a été malade comme un chien pendant les 3 permiers mois et elle attend un garçon. Perso, pour mes deux grossesses, seul le premier mois un peu de nausées mais pas de vomissement et verdict : deux petites filles...
nordl 38 messages
nordl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 21:11
Hee Hee.... C'est sympa.... J'attends un garcon et je n'ai eu aucun symptôme durant toute ma grossesse (je suis à 36 SA). Je ne crois pas trop à ce genre de superstition, mais ton message m'a fait sourire... :D Bonne grossesse... [url=http://www.pour-bientot.com][img:9ad69c8715]http://www.pour-bientot.com/795830-1172828831.png[/img:9ad69c8715][/url]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 21:12
j'ai accouché d'une fille et je n'ai quasiment pas été malade de toute ma grossesse ! donc dans mon cas ta rumeur n'est pas justifiée ! :wink:
maman2008 1 messages
maman2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 02:17
Salut ! Je ne veux pas défaire ton opinion mais moi à ma première grossesse j,ai été malade assez solide pendant plus de 5 mois.... J'ai du aller d'urgence à l"hopital plusieurs fois....Avec tout cela ..j'ai eu un beau petit garçon de 7.3 lbs J'en suis à ma deuxième grossesse et pourtant je n'ai aucun symptômes...je touche du bois mais je suis confiante.... Il ne faut plus se fier à ces affaires là.... C'est simplement notre corps qui ne réagit pas de la même façon les uns des autres.
LISALOVELY 5 messages
LISALOVELY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 06:36
j'ai une petite méthode qui marche assez bien pour connaître à l'avance le sexe de ton BB. je suis enceinte de 6 semaines de grossesse + 4 jours. Il faut que tu additionnes ton âge avec le mois où la fécondation a eu lieu ; ex. : j'ai eu 29 ans vendredi 6 avril 2007 (date des dernières règles : 15 février 2007) donc ovulation le 01/03/2007.... mais lorsque j'ai su que j'étais enceinte, j'avais 28 ans !!! donc j'aditionne mon age 28 + 03 (le mois de Mars, la conception) = 31 ! c'est un chiffre impair donc ce sera un garçon , si c'est un chiffre pair, c'est une petite poupette ! Essaie en attendant la vrai écho, c'est amusant pour l'instant, ça fonctionne bien. Bisous à tous[/b]
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 07:17
salut Pour ma fille je n'ai pas été du tout malade et pour celle ci de grossesse ca prend le même chemin.Et ma belle soeur ki a eu un garcon elle aussi n a pas été malde . bonne grossesse a toutes :wink:
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 11:15
Salut alors pour mes deux premières grossesses jamais malade pas de nausées la super forme et deux garçons mais là je suis à 8 sa et je suis malade comme bête hier j'ai même vomi c'est la première fois que celà m'arrive avant avec un petit truc à manger avant de me lever et ça passait mais hier rien à faire depuis plusieurs jours c'est l'horreur du coup je ne mange presque plus rien et j'ai perdu un kilo . Je ne crois pas trop à cette histoire mais j'aimerais bien avoir une fille ça me changera de mes deux petits mecs :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.