Ventre rond a combien de semaine de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:35
Bonjour ! Je me posais une petite question, à combien de semaine de grossesse votre ventre a commencé à pousser ? Et votre poitrine? Moi je commence ma 9e SA, et mon ventre à très légèrement grossi (mais c'est loin de se voir!). Par contre mes seins sont douloureux mais ils ne grossissent pas du tout :roll: Je suis impatiente que tout ça se développe :lol: Bisous et bonne grossesse à toutes
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:45
Bjr Neige ! Je suis enceinte de 20 semaines (pas SA mais SG !) et mon ventre a commence a se voir vers 15/16 SG. Mais je crois que c tres different selon toutes les femmes, moi j aiplutot un corps menu a la base et j ai pris principalement au ventre (vers le devant) et dans les hanches.... Aujourd hui ca se voit enormement, tout le monde vient toucher d ailleurs ! et les gens (ds les commerce, au buro...) sont tous devenus tres gentils, j en profte :wink:
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:47
[quote:7673418019="amandamande"]Bjr Neige ! Je suis enceinte de 20 semaines (pas SA mais SG !) et mon ventre a commence a se voir vers 15/16 SG. Mais je crois que c tres different selon toutes les femmes, moi j aiplutot un corps menu a la base et j ai pris principalement au ventre (vers le devant) et dans les hanches.... Aujourd hui ca se voit enormement, tout le monde vient toucher d ailleurs ! et les gens (ds les commerce, au buro...) sont tous devenus tres gentils, j en profte :wink:[/quote:7673418019] J oubliais ! la poitrine a gonfle des le debut, sans dire qu elle etait + grosse elle etait tres tendue, comme si mes seins etaient plus remplis ! Je suis tjr a 90B comme avant mais ils remplissent bcp mieux le soutien-gorge ! Par contre j ai bcp moins mal aux seins depuis le 4eme mois...
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:54
coucou pour bb1 mon ventre a commencé a grossir à 5 1/2 mois, pour bb2 à 3 mois et pour bb3 ça se voit déjà bien et je ne suis qu'à 9 semaines (sg). pour ce qui est de la poitrine, moi aussi, je remplis un peu plus mes soutiens gorge, sans plus. bonne grossesse Bisous
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 16:24
Coucou, Moi comme je suis trés mince a la basse (46kg pour 1m67) et bien mon ventre c'est vu trés tot vers le 3éme mois (le soir il gonflé vachement)!!et mes seins on était tendus a partir du 2éme mois!! voila biz a vous est bonne grossesse!! :wink: [url=http://lilypie.com][img:6ce8497d0a]http://bd.lilypie.com/hzYOp1/.png[/img:6ce8497d0a][/url]
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:09
et bien moi je ne savais même pas que j'étais enceinte que j'avais prisd du ventre pourtant j'ai eu recours à la chirurgie après une perte de poids de 70 kgs!! et là je suis dans mon 2ème mois de grossesse et je ne peux vraiment plus le cacher!! moi qui voulait attendre les 3 mois!! et bien pas possible!! j'ai pris énormémént de poitrine!! pareil j'ai eu recours à la chirurgie!! donc je ne sais pas de quoi ça vient!! on verra j'en ai peut être 2! il y a plein de jumeaux dans la famille du futur papa!!!
alixdelam 3 messages
alixdelam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 15:34
coucou, moi je suis à 8 sg et je trouve que ça ne se voit toujours pas; Pareil j ai trop hate que ça se voit, déjà ça m'aidera à réaliser... j ai peut etre un vague "arrondi" mais rien de très concret pour l'instant. en effet je crois que ça dépends beaucoup des femmes. ma soeur au même stade ne rentrait plus dans ses pantalons... sinon mes seins n ont pas encore grossi, peut etre plus "rempli" effectivement mais j espere qu ils ne vont pas trop grossir, pour éviter les dégats d apres-grossesse! bonne grossesse comme on dit!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 11:03
Je suis a 9 SA et le soir mon ventre est tout gonflé dur !! est ce normal a quoi c du ? alors que le matin on ne voit rien g le ventre plat!!!! merci de vos reponse!! bon courage
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:42
Moi aussi le soir, j'ai tjs le ventre un peu plus gonflé. Alors que le matin il est plat. Par contre je ne sais pas à quoi c'est dû. Bisous et merci pour vos réponses
mercimercimer 16 messages
mercimercimer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 18:47
Et bien figure toi ke moi c pareil !!!! Mes seins me font tres mal mais ils ne grossissent pas et mon ventre tres peu !!! Je crois ke chaque femme a son rythme de grossesse et kil faut etre patiente !! Meme si c dur !! :shock:
tina01 8 messages
tina01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 21:11
Bonjour, moi je suis enceinte de 7 semaines bb1 et j'ai déja le bedon bien rond. j'ai aussi, tout comme vous, le soir il devient rond et dur.... une tante ma dit que ça doit etre une fille qui se trouve a l'intérieur et que ce serait de la rétention qui ferais durcir la bédaine le soir.... Tout le monde me trouve drole lorsque je leurs dit qu'a 7 semaine j'ai déja un bedon, mais quand ils me voient.... ohhhh... elle a raison!!! ha ha ha!!! mon médecin m'envoi la semaine prochaine faire une écho... pour vérifier le nombre de crevettes que j'ai dans la bédaine!!!!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 09:33
Bonjour, je suis à 7sa et c mon bb2. J'ai annoncé hier à ma belle soeur que j'allais avoir un bb, elle m'a repondu "je l'ai vu!" ca tue un peu moi qui veut encore le cacher, mais je dois avouer que j'ai deja du ventre, et mes seins sont des obus! Pourtant je suis sur de n'avoir qu'un foetus...dommage! Bisous
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:50
[coucou, je suis à 7sa et j'ai aussi du ventre, ma mère est impresionnée. je ne voulais pas l'annoncer à mon employeur de suite, mais il s'en est rendu tout seul, en me demandant à combien de moi j'étais !! je vais demander au gyne si c'est normale, sachant que j'ai perdu un 1kg
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:52
slt voila g vu ton message et je voulais te dire que moi mon vevtre se voit beaucoup et mé sein encors plus pren le tem la miss
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:40
[quote:6abefbdf58="joubsandra"][coucou, je suis à 7sa et j'ai aussi du ventre, ma mère est impresionnée. je ne voulais pas l'annoncer à mon employeur de suite, mais il s'en est rendu tout seul, en me demandant à combien de moi j'étais !! je vais demander au gyne si c'est normale, sachant que j'ai perdu un 1kg[/quote:6abefbdf58] [color=darkblue:6abefbdf58]Salut, A mon avis, c'est normal car moi j'ai même pas pris 1Kg et j'ai le ventre gonflé. En ce qui me concerne, j'ai pris du bedon, mais malheureusement on ne dirait pas un bedon de femme enceinte ... :( [/color:6abefbdf58]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.