DECOLLEMENT PLACENTAIRE A 5 SG (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:08
Bonjour stephanie, j'espère pour toi que ca va faire comme moi j'ai eu une semaine de repos complet et maintenant tous va bien Bonne chance et tiens moi au courant pour demain bisous
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 14:58
salut ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour toi. Bonne continuation et bonne grossesse.
vhry 2 messages
vhry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 15:56
Bonjour à toutes, Je suis à 6SG. Il y a deux semaines environs j'ai eu des saignements mais juste une journée. Je suis allée aux urgences et le medecin n'a rien vu mais m'a mise sous progesterone avec une visite une semaine plus tard. Lors de cette visite, il a découvert un decollement placentaire assez impotant. Pour lui, la grossesse était finie jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il y avait un petit coeur qui bât. Depuis, il ya donc une semaine, je suis au repos et je me pose beaucoup de question sur la viabilité de cette grossesse. Je n'ai plus de saignements et mes douleurs disparaissent petit à petit. Qu'en pensez vous? J'ai rdv mercredi mais c'est très long d'attendre!!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:56
Bonjour à toi, Je suis désolé pour ton décollement mais pour te rassurer tant que tu ne perd plus de sang et que tu n'as plus mal tu as de forte chance pour que tout aille bien. Il te faut surtout beaucoup de repos. Moi pendant 10 jours je suis réster tranquille à ne rien faire et à éviter de me lever. Fais en autant jusquà mercredi En tout cas je te souhaite bon courage et essaye de ne pas trop stressé. Surtout tiens moi au courant de l'évolution A bientot Emmy
vhry 2 messages
vhry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 18:20
merci pour ta reponse, ça fait du bien d'avoir un peu de réconfort! Le plus dur c'est de s'occuper de l'ainé qui à 2 ans et demande encore de l'attention... Là, je recommence à avoir depetites douleurs, peut être des contractions, c'est difficile de savoir faire la différence entre ce qui est normal ou pas...
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 14:16
Salut, Le conseil c' de rester au maximum tranquille et d'en faire le moins possible demande à ton mari qu'il s'occupe de la maison et surtout ne force pas évite aussi de porter ton fils car c' très mauvais dans ton état Voila le remède miracle c' le repos c' vrai que c' pas facile quand on a un petit à s'occuper J'espère que tout ira bien pour toi Et si tu as beaucoup mal n'hésite pas à aller aux urgences bisous à toi
keoce 4 messages
keoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:53
[quote:91099c1954="emmy69"]Bonjour à toutes, Voila je suis enceinte de 6 sg et la semaine dernière j'ai eu des légères pertes marronts. Je ne me suis pas inquiété plus que ca Mais samedi les pertes c'étais un peu plus intensifiées donc je me suis rendu aux urgences Résultat : petit décollement placentaire J'aurai voulu avoir des temoignages de mamans ou futures mamans à qui c' arrivé et comment c' déroulé leur grossesse par la suite Je vous remercie d'avance pour vos temoignages Emmy 23 ans[/quote:91099c1954] bonjour,je m'appelle Murielle et j'ai la meme chose que toi et je suis a 7sg.je l'ai déjà eu pour mon fils qui a 6 ans,il faut du repos et pas trop de voiture et pas de rapport sexuel.tout va dependre de toi,plus tu restera tranquille plus tu as de chance que ça aille mieux au plus vite. :wink: tu verras tout va bien se passer.bisous
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:37
Merci Keoce pour ta réponse, La je pense que tout est rentré dans l'ordre J'ai vu le gygy il y a 2 semaines et elle n'a pas vu le décollement donc je ca doit etre ok je la revois aujourd'hui je vous dirai ce qu'elle en pense Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.