DECOLLEMENT PLACENTAIRE A 5 SG

Discussions

Auteur
Message
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:43
Bonjour à toutes, Voila je suis enceinte de 6 sg et la semaine dernière j'ai eu des légères pertes marronts. Je ne me suis pas inquiété plus que ca Mais samedi les pertes c'étais un peu plus intensifiées donc je me suis rendu aux urgences Résultat : petit décollement placentaire J'aurai voulu avoir des temoignages de mamans ou futures mamans à qui c' arrivé et comment c' déroulé leur grossesse par la suite Je vous remercie d'avance pour vos temoignages Emmy 23 ans
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:06
merci dumou pour ta réponse ca me rassure un peu le medecin m'a dis qu'il faut du repos et normalement ca doit rentrer dans l'odre mais c' vrai que je panique quand meme un peu surtout que j'ai fais un oeuf clair avec curetage au mois de septembre j'espère que tout ce passera bien cette fois ci bisous et félicitation à toi pour ton bb
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:25
[quote:5ef6795865="emmy69"]Bonjour à toutes, Voila je suis enceinte de 6 sg et la semaine dernière j'ai eu des légères pertes marronts. Je ne me suis pas inquiété plus que ca Mais samedi les pertes c'étais un peu plus intensifiées donc je me suis rendu aux urgences Résultat : petit décollement placentaire J'aurai voulu avoir des temoignages de mamans ou futures mamans à qui c' arrivé et comment c' déroulé leur grossesse par la suite Je vous remercie d'avance pour vos temoignages Emmy 23 ans[/quote:5ef6795865] [color=darkblue:5ef6795865]Coucou, j'ai eu un décollement placentaire à 5SG aussi, j'ai été paniqué mais heureusement c'est fréquent à ce qui parait, le gygy m'a arreté 3 semaines (bien long lol) avec prise de progestérone tout les matins et soirs... Puis les saignements on disparu au bout d'une semaine et 3 semaines plutard je pouvais revoir mon ptit bout en pleine santé.... Surtout REPOS REPOS REPOS sont tes devises !!! A bientot[/color:5ef6795865] [url=http://lilypie.com][img:5ef6795865]http://bd.lilypie.com/YJTYp2/.png[/img:5ef6795865][/url]
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:50
merci nodel pour ta réponse qui me réconforte moi le gyy m'a arreté une semaine donc j'espère que ca ira
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 18:27
TOUT PAREIL! Décollement du placenta à 5SG avec 3semaines d'arret au repos, le medecin ne m'a rien donner a prendre. Aujourd'hui je suis à 20 SG et tout vas bien! Courage reste tranquil et prend soin de toi et de ton bb
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 20:59
Merci pour ta réponse Moi en fait j'ai eu un décollement de 1mm et il m'a arreté juste pour une semaine alors que je vois que la plupart vous avé eté arrété 3 semaines alors peut etre que ce n'étais pas si grave Dans tous les cas je vois le medecin lundi il me dira si ca c' remis Car il m'a dis que ca cicatrisait tout seul Et vous ca c' passer comment la cicatrisation?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 08:32
moi personnelement j'i été arréter 3 semaine car je travaillait dans la vente (debout 8 heure par jour) et c'était le début des soldes!! Comme le medecin pensait que le décllement venait de mon boulot elle a préférer être prudente. Pour ce qui est de la cicatrisation tout se que je sais c'est que j'ai eut des pertes marron pendant 5 jours app (sang seché) puis après plus rien à l'echo.
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:51
salut emmy69 je suis dans le même cas que toi je suis dans ma 6eme SG et j'ai un léger décollement dû à un hématome. Je viens d'appeller la clinique qui m'a dit qu'il fallait du repos. En revanche je n'ai pas de saignements. J'espère que tout ira bien pour toi et tiens nous au courant. Bonne chance
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:16
Merci dazler, j'espère que pour toi aussi tous va bien se passer moi je ne saigne plus depuis 2 jours enfin je touche du bois je vois la gygy lundi donc elle va me dire ce qu'il en ai En tout cas si tu veux qu'on se suive dans cette aventure pas de problème gros bisous
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 16:18
[quote:1151aa24ce="emmy69"]Merci dazler, j'espère que pour toi aussi tous va bien se passer moi je ne saigne plus depuis 2 jours enfin je touche du bois je vois la gygy lundi donc elle va me dire ce qu'il en ai En tout cas si tu veux qu'on se suive dans cette aventure pas de problème gros bisous[/quote:1151aa24ce] ok on se tient au courant.Biz
mohasaw 11 messages
mohasaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 22:29
salut moi je suis a 10 SG j'ai eu le mm problè a 5SG le gygy ma conseiller le repos total pas le moindre effort au derniers control plus de décollement courages et bonne grossesse :D
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 23:03
Coucou Emmy69 !!!! Moi aussi j'ai eu ce problème pour ma Troisième grossesse qui tu sais n'a pas abouti mais ça n'était pas à cause de ça, rassure-toi ! :D Effectivement ça se recolle tout seul mais avec vraiment du repos ! Il ne faut pas rêver il faut vraiment ralentir ! Evite le repassage debout (assis toi), évite de passer la serpillère et de laver les vitres ! Et aucune activité sportive, si ce n'est la natation qui doit pas être déconseillée ! En cas de doute sur n'importe quelle activité ton médecin te renseignera ! Voilà, pendant cet arrêt câline bébé en faisant des caresses sur ton ventre et parle lui ! Je suis sûre que l'amour qu'on leur porte à nos bébés valent tous les médicaments du monde ! Le médicament miracle donc pour ton petit problème : de la douceur et beaucoup d'amour ! A très bientôt Emmy !! :D :wink:
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 21:23
SALUT emmy comme convenu je te donne des news. Ne t'inquiètes pas ça drvrait rentrer dans l'ordre. J'ai refait une écho et il n'ya plus rien, ni décollement, ni hématome. Donc reposes-toi et normalement plus de soucis. Bonne grossesse.
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:13
Coucou les filles, Alors juste pour vous donner un peu de news Donc j'ai été voir ma gygy qui apparement de voit pas de décollement Donc soit l'urgentiste en avait vu un tout petit et a préférer ne prendre de risque et m'arreter une semaine soit et bien tout est rentrer dans l'ordre Donc plus de saignement tous va bien J'ai rdv lundi prochain pour faire la déclaration de grossesse Merci à toutes pour votre soutient Gros bisous Dazler contente pour toi aussi que tous soit ok On se tiens toujours au courant Si tu veux viens nous rejoindre dans le post des decembrettes ca serai cool de se suivre A bientot
Guest97836
5 messages
Guest97836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:02
[color=blue:9a30445a1c][/color:9a30445a1c][size=18:9a30445a1c][/size:9a30445a1c]bjrs je m'appelle stephanie,je suis enceinte de 6sa et j'ai eu la meme chose ke toi,et j'ai rdv demain avec mon medecin pr savoir ce k il en ai moi aussi j'ai eu peur kan ca met arriver j'ai deja 3enfants et je n ai jamais ca pr les 3grossesses. j'espere ke sa va s'arranger pr toi et pr moi :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.