Echo de datation: on peut entendre le coeur de bebe????

Discussions

Auteur
Message
yasmine23 19 messages
yasmine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:07
Salut à toutes, je voulais savoir: voilà je suis enceinte de 6sa, et j'ai mon écho de datation le 25avril donc j'en serais à 8sa. je voulais savoir comment ça allait se passer et surtout si à 8sa la gygy pouvait nous faire entendre le coeur de notre bébé. merci d'avance et bonne grossesse à toutes. bises
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:31
[quote:f3f98eb6b5="yasmine23"]Salut à toutes, je voulais savoir: voilà je suis enceinte de 6sa, et j'ai mon écho de datation le 25avril donc j'en serais à 8sa. je voulais savoir comment ça allait se passer et surtout si à 8sa la gygy pouvait nous faire entendre le coeur de notre bébé. merci d'avance et bonne grossesse à toutes. bises[/quote:f3f98eb6b5] oui bien sur tu vas entendre le coeur de ton futur bébé le 25 avril. Et je trouve ce premier contact génial. Alors bonne continuation moi je débute ma 13 ième semaine et pour l'instant tous va bien
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:31
salut et bien je peux te répondre car j'ai passé mon écho de datation hier à 7SA et 3 jours et oui tu peux entendre battre le coeur du bébé et même le voir. Voilà je te souhaite une bonne grossesse. A+
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 13:14
Oui il se peut que ton gyneco te le fasse entendre mais personnellement le mien etait trop con et il ne me la meme pas fait entendre a 12 SA (1er rendez-vous - 1 ere echo - 1er contact .. et rien!) Mais bon si ton gyneco est sympa il te le fera sans doute entendre :lol:
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:58
coucou j'ai passé mon écho de controle à 5 semaines, et j'ai pu entendre son coeur, et le voir battre, c'est génial :lol: bb_marie n'a vraiment pas eu de chance, pck d'ordinaire, les gynéco, sont mm assez contents de faire écouter le coeur, son gygy est effectivement trop c.. bisous
c01 82 messages
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:06
Salut les filles, une p'tite question : j'ai rdv chez gygy demain, je serai à 8 SG, vous pensez qu'elle me fera une écho abodminale ou vaginale ? Je dis à mon homme de venir avec moi ou pas ? Merci d'avance !
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 14:18
coucou ma gygy m'a fait une écho vaginale, bb est un peu trop petit pour une écho abdominale. si tu es à 8 semaines, je pense que passes une écho de datation, donc la présence de papa n'est pas indispensable, surtout que ça va durer 5 minutes, il vaut mieux qu'il réserve pour l'écho des 12 semaines :lol: mais si il peut venir ... pourquoi pas, vous pourrez écouter le coeur de votre bb tous les 2. Bisous
c01 82 messages
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:34
Merci pour ta réponse ! je m'en doutais un peu, il faut être patiente jusqu'à la prochaine écho ! bonne continuation !
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 21:08
toute façon si tu as le moindre doute appelle ta gynéco elle te repondra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.