J'en peu plus!!

Discussions

Auteur
Message
soced 37 messages
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 13:06
coucou à toutes! mardi je serais à 8semaine mais depuis que j'ai commencé mon travaille lundi je suis sur les rotules (conseillere commerciale itinerante env 120km par jour) je dois surveillé ma tension car hyper tension pour mes 2 puces, la j'en suis entre 9/6 et 10/5 de tension je me sent de plus en plus fatiguée et j'ai la tête qui tourne, et j'ai des douleurs de plus en plus forte dans le bas du ventre au debut c'etait que le soir maintenant, j'en ai la nuit et dans la journée que dois-je faire? je viens de signer pour un CDI (mes patrons pas encore au courant de ma grossesse), dois je voir le toubib ou sa va passer? merci de me repondre car j'ai de moin en moin le moral
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 13:12
Bonjour il faut que tu ailles voir un médecin ! Tu prends des risques si tu n'y vas pas surtout si tu as des douleurs dans le bas du ventre. Les kilomètres nombreux et fréquents ne sont pas conseillés en étant enceinte. J'ai une amie qui a failli perdre son bébé à cause de ça. Ne reste pas comme ça ! Enfin c'est mon avis ! Bisous et ne démoralise pas.
soced 37 messages
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 13:46
[quote:4dcb8c1b2e="mareuil"]Bonjour il faut que tu ailles voir un médecin ! Tu prends des risques si tu n'y vas pas surtout si tu as des douleurs dans le bas du ventre. Les kilomètres nombreux et fréquents ne sont pas conseillés en étant enceinte. J'ai une amie qui a failli perdre son bébé à cause de ça. Ne reste pas comme ça ! Enfin c'est mon avis ! Bisous et ne démoralise pas.[/quote:4dcb8c1b2e] quel risque puis-je prendre, car je connais les pb lié a l'hypertension une de mes puce née à 29s mais pour ce que j'ai actuellement je ne sais pas!
titsuchi 31 messages
titsuchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:56
il faut que tu ai voir un médecin les long trajet en voiture ne sont pas bon pour les femmes enceinte ce que tu risque c'est de predre ton bb il faut que tu te ménage et moi a ta place je préviendrai mon patron de ma grossesse c'est pour ton bien et celui du bb je te souhaite une bonne grossesse et prend bien soin de toi et de bb
sboup 11 messages
sboup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 15:12
Je pense que tu dois aller voir un médecin. Une femme enceinte n'est pas malade mais a besoin de bien plus de soins qu'en temps normal. Tu as l'air crevée, ça te fait souffrir, il faut savoir t'arrêter. Personnellement, le médecin m'a mise en arrêt pour toute ma grossesse pour des problèmes similaires. Normalement, tu es protégée par ton CDI. Juridiquement, on ne peut pas faire n'importe quoi avec une future maman. Et puis, le boulot c'est bien mais comme je ne compte pas avoir 10000 grossesses je considère que celle-ci est ce qu'il y a de plus important pour l'instant! Je te souhaite bon courage!
soced 37 messages
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 10:19
merci les filles j'ai rdv a 11h malheureusement pour le travail je ne suis pas protege je suis en essais tant pis mais je sais qu'il faut que je m'arrete j'ai eu de + en + de douleur ce we et la voiture accentu les choses :cry: dc je me prepar a l'idée de perdre mon taf car pas le choix
sboup 11 messages
sboup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 22:38
[quote:a1b05bdbe3="soced"]merci les filles j'ai rdv a 11h malheureusement pour le travail je ne suis pas protege je suis en essais tant pis mais je sais qu'il faut que je m'arrete j'ai eu de + en + de douleur ce we et la voiture accentu les choses :cry: dc je me prepar a l'idée de perdre mon taf car pas le choix[/quote:a1b05bdbe3] Alors, qu'est-ce que ça a donné avec ton médecin? Tiens-nous au courant! Bon courage!
soced 37 messages
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:31
bon j'ai vu mon médecin mardi, donc arrêt d'office, :o un max allongé pour me reposer et pour ne pas faire monter la tension. hier echo bb se porte très bien il fait 21.5 mm, j'ai entendu son petit coeuret donc le genyco prevoit la césa pour le 10/11, et j'ai eu mon patron qui ma demandé de donner ma demission, chose que je ne ferais pas je ne veux pas perdre mes droits. Aujourd'hui retour chez le doc je pense que j'ai chope une super angine avec 38.6° de temperature dc pas super :cry: vivement la semaine prochaine qui ça aille mieux :) merci beaucoup pour votre gentillesse cela fait du bien de pouvoir parler sans se faire juger.
sboup 11 messages
sboup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:46
[quote:d16fcc5599="soced"]bon j'ai vu mon médecin mardi, donc arrêt d'office, :o un max allongé pour me reposer et pour ne pas faire monter la tension. hier echo bb se porte très bien il fait 21.5 mm, j'ai entendu son petit coeuret donc le genyco prevoit la césa pour le 10/11, et j'ai eu mon patron qui ma demandé de donner ma demission, chose que je ne ferais pas je ne veux pas perdre mes droits. Aujourd'hui retour chez le doc je pense que j'ai chope une super angine avec 38.6° de temperature dc pas super :cry: vivement la semaine prochaine qui ça aille mieux :) merci beaucoup pour votre gentillesse cela fait du bien de pouvoir parler sans se faire juger.[/quote:d16fcc5599] Bon et bien tant mieux pour ton bébé! Tu vas pouvoir le dorlotter! Et tant mieux pour toi aussi. Le choix est fait; même si ce n'est sûrement pas marrant de perdre ton boulot une décision a été prise et tu ne seras plus dans cet état bien fragile. Courage pour ton patron, ne le laisse pas avoir le dernier mot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.