Novembrettes de Loire Atlantique ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lala03 20 messages
lala03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 13:33
oui, je suis instit pour le moment j'enseigne à Héric, au nord de nantes, j'espère être à nantes l'année prochaine. on va dans les mêmes parcs, on va aussi à la roseraie ou à la chantrerie. au rond point de paris après l'école quand il fait beau, on peut y aller à pied. mon fils est à l'école en face.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 13:55
[quote:ca81313e2a="choupi444"]coucou récemment inscrite sur le forum, je n'ai encore pas rencontré de futures mamans de Nantes ou des environs ... Y en-a-t-il parmi vous ?? Faites moi signe bisous à toutes[/quote:ca81313e2a] Salut Choupi444, Comment ça va ? Ca fait une semaine que nous avons discuté ensemble sur le post "photo du bidou au 2ème mois" Pour ma part ça va mieux qu'en milieu de semaine car j'ai eu très très mal dans le bas ventre mardi soir et toute la nuit. Comme j'étais inquiète je suis allée aux urgences de la maternité où ils m'ont fait une écho. Et bébé va bien. Je suis rassurée. La sage femme me dit que mes douleurs devaient être ligamentaires mais pour moi ce n'est pas aussi fort que ce que j'ai eu. Bref, en tout cas tout va bien et nous attendons plus sereinement la prochaine écho le 24. Bonne journée à toi Tu n'es pas encore dans ton 3ème mois ??? Bises Sarah
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 00:27
[quote:30ee49b392="sarahtoca"][quote:30ee49b392="choupi444"]coucou récemment inscrite sur le forum, je n'ai encore pas rencontré de futures mamans de Nantes ou des environs ... Y en-a-t-il parmi vous ?? Faites moi signe bisous à toutes[/quote:30ee49b392] Salut Choupi444, Comment ça va ? Ca fait une semaine que nous avons discuté ensemble sur le post "photo du bidou au 2ème mois" Pour ma part ça va mieux qu'en milieu de semaine car j'ai eu très très mal dans le bas ventre mardi soir et toute la nuit. Comme j'étais inquiète je suis allée aux urgences de la maternité où ils m'ont fait une écho. Et bébé va bien. Je suis rassurée. La sage femme me dit que mes douleurs devaient être ligamentaires mais pour moi ce n'est pas aussi fort que ce que j'ai eu. Bref, en tout cas tout va bien et nous attendons plus sereinement la prochaine écho le 24. Bonne journée à toi Tu n'es pas encore dans ton 3ème mois ??? Bises Sarah[/quote:30ee49b392] coucou sarah Contente de te voir ici, mais oui dis donc ... mnt que tu le dis ... je dois changer de forum :idea: je vais te rejoindre dans le 3ème mois !! Heureusement que tes douleurs n'étaient pas grave, c quand mm vachement inquiétant en début de grossesse t'as bien fait d'aller consulter, je connais ça malheureusement car je me fais des torsions ligamentaires très douloureuses, mais qui passent ... l'avantage (si je peux dire :?: )ce que j'en ai fais pour les 2 grossesses précédentes, donc pas de panique, je savais que c'était ça A bientot de tes nouvelles, je passe mon écho après toi (le 27), tiens moi au courant :wink: bisous
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 09:27
[color=green:43a00c977b][b:43a00c977b]au cas ou vous auiriez d'autres astuces n'hésitez pas j'ai même pas eu le temps d'en profiter moa :cry: [/b:43a00c977b][/color:43a00c977b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.