Au secours- je recherche d'urgence 1 bon gygy Paris ou 94

Discussions

Auteur
Message
JennyTomy 13 messages
JennyTomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 13:38
Bonjour à toutes Le gygy avec lequel j'ai fixé le RDV pour écho de datation m'a posé le lapin ce martin. Je ne veux plus continuer avec lui. :evil: Avez-vous l'adresse d'un bon gygy à me conseiller dans le 94 ou Paris (j'habite Villeneuve St Georges). Ce sera très bien s'il peut faire aussi l'échographie Merci de me répondre d'urgence, je risque d'être en retard pour la déclaration Jenny
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 15:33
[quote:b9635e661f="Jenny_Tomy"]Bonjour à toutes Le gygy avec lequel j'ai fixé le RDV pour écho de datation m'a posé le lapin ce martin. Je ne veux plus continuer avec lui. :evil: Avez-vous l'adresse d'un bon gygy à me conseiller dans le 94 ou Paris (j'habite Villeneuve St Georges). Ce sera très bien s'il peut faire aussi l'échographie Merci de me répondre d'urgence, je risque d'être en retard pour la déclaration Jenny[/quote:b9635e661f] salu, di moi tu es a combien ? moi j'habite le 94, et pour ma 1ere fille j'étais suivie à l'hôpital PAUL d'EGINE par le gygy BERNAILLE. Il est très sympa mais y a kk chose qui ne va pas avec lui, du style : vos vergetures je m'en fou moi je ne veux pas de gros bébé !!!! et oui j'avais pris 21kg mais ma fille est passée comme une lettre à la poste ! 3k160 sans épisio et il n'était mêm pas là. par contre le Docteur Petit est très bien apparemen.....
JennyTomy 13 messages
JennyTomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:42
Merci Vivige Je suis à 13 SA et je n'ai pas fait d'écho depuis le début, donc un peu stressée. Surtout j'attends bcp ce RDV ce matin mais le gygy n'étais pas présent, sans explication :evil: C'est difficile de trouver un bon gygy ici. Pour ne pas trop en retard, je ferai un écho dans un centre échographie général, puis voir la déclaration avec mon médecin traitant. J'aimerais bien consulter un gynéco obstétricien, c'est quand même plus rassurant par rapport au médecin traitant. Si vous trouvez que votre gygy est bon, merci de me donner le contact Bises Jenny
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 20:48
Salut Moi j'ai un gynéco super à Montgeron quartier La Forêt Dr OLIVER. il n'a aps le materiel pour faire les echos mais t'envoie à, Sucy en Brie où il assiste Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.