1 mois 1/2 et aucun symptome

Discussions

Auteur
Message
bab2b 7 messages
bab2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 22:00
coucou les filles je me re présente car je l avé fait mais sur 1ER MOIS moi c est bab2b j habite près de bastia en corse ... avec mon homme on attend BB1 pour mi-nov ! je suis a la fin de ma 6eme semaine de grossesse et je n ai pratikement pas de symptomes ! les 15 premiers jours j ai enormément souffert au nivo du bidou, mais la gygy m a rassuré lors de ma 1ere visite ! par contre ben rien d autre ! juste les seins legerement tendu ! mais vraiment leger , 1kg de pris ' (selon gygy) mais je vari tellement entre 1ou 2 kg ke je n en tiens pas compte... et juste kelke legeres difficultés a digerer de tps en tps ki me font penser a des petite nausées , mais rien de flagrant ! par rapport a tou ce ke je lis ca me parrait super minime ! BIZZAR ou pas?????? merci de vos reponses ! :P bizzzzz!!!! :wink:
bab2b 7 messages
bab2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 22:29
personne ne peut me dire ??? :roll:
bab2b 7 messages
bab2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 22:54
merci biz et bonne grossesse a toi aussi ! :wink:
lonelo 1 messages
lonelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 07:48
Salut, Pas de panique, j'attaque le 2é mois. Et il y a encore peu de temps, j'avais la super forme, pas de nausées, j'étais vraiment trop bien. Mais maintenant, je regrette ce temps béni!! :lol: Le matin, j'ai de legeres nausées mais c'est bien pire le soir. J'ai tout le temps envie de dormir je suis hper mollassonne, j'ai moins mal au ventre en revanche, cette douleur s'estompe.... Voilà, tu vas bientôt passer à une étape différente, Je te souhaite un beau BB BiZ ***Lonelo***
stefc2 12 messages
stefc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 10:36
Bonjour, Je suis aussi à la 6ème semaines de grossesse et tout comme toi, je me sentais super bien ! Aucune nausée ni vomissement, une légère fatigue et les seins légèrement tendus mais rien de plus. Et puis, il y a 2 jours, j'ai commencé à me sentir plus que fatiguée, et les nausées sont arrivées très vite, très forte et toute la journée ! Hier soir, je suis rentrée chez moi malade comme un chien, je n'ai rien pu faire et j'étais couchée super tôt :? Heureusement que mon homme a pris le relais, il s'est transformé en véritable homme d'intérieur, je ne l'avais jamais vu comme ça :shock: c'était génial :wink: Le seul avantage à être malade c'est que bon gré mal gré, je réduis considérablement ma conso de tabac
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 11:31
kikou alors moi aussi je suis a la 6ème semaine et je n'est pas de nausé ni de vomissement j'ai un peu mal au seins mais pas trop, d'un autres coté tant mieu chacune reagi differement . :lol: par contre j'ai un mal de dos pas possible .
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 13:19
Coucou!Moi j'en suis à 6 sa environ et je ne suis pas malade (pour l'instant,c'est ce que tout le monde me dit...).Espérons que ça continue comme ça.J'ai juste des douleurs aus seins,un peu au ventre,des aigreurs d'estomac,et je suis crevée!Voilà,bisou!
cindyp 1 messages
cindyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 15:17
Moi je suis dans ma 7ième semaine et à part une fatigue monumentale je n'ai aucun autre symptome... mais comme je vien de terminer mon boulot depuis la semaine dernière, je ne sais pas si la fatigue est due au fait que je ne travaille plus ou à cause du petit pois!
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:21
kikou j'entame ma 8ème semaine (bb3) ... et je suis malade à n'en plus finir : nausées du matin au soir, aigreurs d'estomac, les jambes qui gonflent, baisse de tension, douleurs dans le ventre et mal aux seins ... la totale !!! alors les filles : PROFITEZ !!! une grossesse sans aucun symptomes ,j'ai connu ça pour bb1, c'était SUPER !! bb2 m'a un peu compliqué la vie (malade aussi du début à la fin) et mnt c bb3 qui s'y met :shock: J'espère que cette fois, ce ne sont que les symptomes dits "de début de grossesse" et que ça ne durera pas comme pour bb2 jusqu'au bout. :D bizz
ninoV 6 messages
ninoV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 21:54
bonsoir,j'attendais avec impatiente ma premiére echo à 7 semaine et voilà que le radiologue m'assure que l'embryon a la taille de celui d'un embryon de 6 semaine et si j'etais vraiment sure de ma derniere date des derniers regles
sousou12312 2 messages
sousou12312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:26
[quote:6e325ce77e="anviugma"]Bonjour, QUEL MESURE AVAIT TON FOETUS car moi je suis à l'hopital à cause d'une grosse douleur (en fait c'est un kystee de 5cm!) et le gygy m'a dit que le foetus mesurait 8.2 mm mais ne m'a pas donner de datation donc pour info si tu pouvait me répondre merci et bonne grossesse moi aussi je viens d'avoir hier soir mon 1er RDV avec mon gygy... Sur le site on m'annonce une dpa au 17/11...aprés mon echo de contrôle, le gygy me dit qu'il est encore tout petit et une dpa au 28/11. Je suis donc enceinte que de 6 semaines. surprise donc de la différence entre le site et le gygy!!! mais bon tout va bien donc c'est le principal bonne journée[/quote:6e325ce77e]
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:40
Salut les filles, je me permets de venir vers vous vu le titre. Voilà vous n'avez actuellement pas de symptomes, alors je voulais vous demander, lorsque que vous avez appris votre grossesse, vous aviez des signes annonciateurs? Parce que moi non sauf pas de RRRR, alors par curiosité je voulais savoir? Merci à celles qui voudront bien me répondre biz
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:06
coucou les filles pour vous rassurer, voici ce qu'a donné hier une absence de symptome à 8SA :D :D :D :D [url][URL=http://imageshack.us][img:bbe14488c2]http://img180.imageshack.us/img180/2328/85470794dz6.jpg[/img:bbe14488c2][/URL] gros bisous.......[/url]
piticoeur3 21 messages
piticoeur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 16:22
bonjour a toutes, Je n ai pas de symptomes non plus, et je ne me souvenais pas non plus de la date de mes dernieres regles, le signe annonciateur pour moi a été ma gloutonnerie soudaine et j ai perdu ma force d un seul coup... et ca ma fait pleurer (ce qui ne me ressemble pas). Voila, bonne grossesse a toutes.
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 19:59
Bonjour les filles, j'ai 23 ans et suis à 7 SG de BB1. Pour ma part, premiers symptomes dès 2SG ( tiraillements dans le bas du ventre et aux alentours des ovaires, seins douloureux et aréoles énormes, hyper sensible = beaucoup de larmes). A 5SG, tendance à être un peu agressive et un peu nauséeuse. Depuis le début de la semaine dernière (6 SG) jusqu'à hier = arrêt de travail car nausées permanentes et vomissements plusieurs fois par jour :? Aujourd'hui ça va mieux, je me sens un peu patraque et j'ai toujours mal aux seins, quelques fois quelques tiraillements au ventre mais sans plus. Espérons que les nausées se cassent pour de bon car c'est vraiment très pénible :cry:. Voili, voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.