Vos nausees????

Discussions

Auteur
Message
Meetic 11 messages
Meetic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:15
Bonjour, j'aimerais savoir si a 2 mois de grossesse on a vraiment des nausées si terribles que ça??? Parceque ça me fait un peu peur tout ça, me mariant bientôt, je n'aimerai pas être prise de trop grosse nausées... Si vous n'avez pas encore ou plus de nausées, pouvez vous précisez quand est ceque ça c arrêté. Merci
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 17:20
bonjour en effet je suis a 8 semaines et je suis pleine de nausee il y a eu une periode ou seule l'eau rester dans mon estomac maintenant ca va un peu mieu mais ca reste penible d'av oir sans cesse ces nausees d'autant que j'ai des vertiges en plus ca arrange pas si je pouvais je passerai mon temps a dormir mais faut se dire c pour la bonne raison que l'on est pas bien et ca devient vite des signes "sympathiques"... mais toutes les grossesses sont pas pareil je connais une femme enceinte qui n'a aucun de ces probleme ca depend donc.... voila a+
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 17:22
[mes nausées se sont allégées pile à la 9°SA. Si je fais attention à la quantité d'aliments que je mange et si je respecte mes envies, je n'en ai plus du tout (je suis aujourd'hui à 10 SA). Je pense que c'est vraiment utile de fractionner ses repas, m^me si on meurt de faim, la quantité est souvent fatale... Allez courage, les nausées c'est bientôt fini!
stefc2 12 messages
stefc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:48
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et je n'ai pas eu de nausées jusqu'à aujourd'hui :D Depuis 2 ou 3 jours, j'ai quelques nausées :? mais supportables à l'approche des repas lorsque j'ai très faim. Une fois le ventre bien rempli, tout rentre dans l'odre. :lol: (En revanche, j'ai un appétit d'ogre !!!) Nous sommes 5 ou 6 amies à être tombées enceintes avec plus ou moins un mois d'écart et il n'y au aucune similitude entre nous. Il semblerait que chaque grossesse soit particulière :wink:
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:27
je suis dans le meme cas que toi je suis operatrice de surete dans l aeroportuaire et il faut etre plus que vigilent et j avoue que j y suis de moins en moins a cause de la fatigue j ai 30 minute de trajet 20 minute de navette et je suis du matin et je commence de bonheur mais j ai encore mes 5 semaines de vacances a poser donc j attend cet été vacances +congés patho+congé mat ca devrait le faire :D courage a toi
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:55
moi je vais tous poser 5 semaines car je prend un congé parental
miovy 28 messages
miovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 12:08
bonjour, je rentre dans ma 10 SA et je n'ai encore pas eu de nausées. il y a des femmes qui n'en ont jamais.essaie de ne pas trop y penser et tu verras ce que celà donnera. bon mariage et bonne grossesse
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 12:55
Perso, je n'ai pas à me plaindre des nausées... je n'en ai pas. Par contre si je suis trop fatiguée ou que j'attends trop pour manger, ben je suis un peu écoeurée... mais ça ne m'empêche pas de manger!!! :? Pour ton mariage, je serais plutôt inquiète de la fatigue qui est vraiment commune à toutes les grossesses!!! Apparemment en tous cas, quand on est sujette aux nausées, le pire est à la 9eSA (pic d'hormones)et ça s'atténue après... Je te souhaite de profiter à fond de ce merveilleux jour!!!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:02
non pas encore mais quand je vois ce que je mets d essence par mois pour aller au boulot pus une nounou je me dis que j y perdrais pas grand chose et puis avoir la possibilité de rester 6 mois de plus avec son bébé je dis oui tout de suite
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:14
oui c'est sur mais me connaissant j ai tellement eu de mal a avoir ce bébé que je pourrais retourner travailler tout de suite
madanimari 1 messages
madanimari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 16:22
bonjour a toutes ls future maman moi je suis a la 8ème samaine et les nausées sont bien présent .il m'arrive meme parfois que ca me réveille la nuit c'est affreu .on ma di qu'il fallait prendre son petit déj au lit car le fait de se lever ett bouger sans avoir quelque chose dans le ventre auggmente les nausées.Pour mi c'est le cas.Alors si vous voulez essayer j'espère que ca merchera pour vous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 16:56
Et ben pour mes 2 premiers pas une seule nausée à part quelques aliments qui ne me faisaient pas envie. Et pour cette 3ème grossesse j'ai juste été un peu barbouillé durant 2 à 3 semaines mais rien de bien méchant. Pas de vraies nausées. Et depuis 2 semaines soit à 8SA, je n'ai plus rien. Ca dépend des femmes. J'ai une amie qui n'a pas du tout été malade pour les 2 premiers et de méchantes nausées pour la 3ème grossesse. Et tu peux toujours demander à ton médecin qu'il te prescrive quelque chose contre les nausées en homéopathie par exemple. Bonne continuation...
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 13:58
[quote="Oriane79"]Coucou les filles, En ce moment et depuis une semaine j'en ai marre du taf... koukou moi je suis aide comptable et c'est le comptable que je ne supporte plus lol, non franchement j'ai mal au dos j'en est marre d'aller au travail et le pire c'est qu'a 20h30 je suis au lit mais le matin je n'arrive pas a sortir du lit vous etes aussi autant fatiguée comme ca ???
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 14:23
oui c'est normal d etre fatigué les 3 premier mois mais chez certaines femmes ca dure jusqu a la fin de la grossesse
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 15:55
coucou à toutes moi aussi le taf zéro moi je boss dans un supermarché dans la boulangerie donc congél à -18dégrés plus les cartons de plus de 10 kilos à porter plus la position debout toute la journée la fatigue des premiers mois et à la maison ménage et le premier à s'occuper débordé bref je vous conseille de prendre les 6 mois, je les aient pris pour mon fils et aucun regrés meme que la je prends les 3 ans ouff vivement octobre pour etre arrété car je suis à 6 semaines de grossesse et vous, vous en etes ou pour etre en congé début septembre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.