Question idiote !!

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 19:52
bonjour a vous ! Voila, je fini ma 6éme semaine de grossesse ! hihi ! et j'ai une question (idiote) que j'ai oublié de poser a mon gygy... :oops: En fait, j'ai perdu un peu de sang ces 2 dernières semaines. (de fines pertes rosée, il y a bcp de topic a ce sujet). Naturelement, je suis allée voir gygy affollée ! Comme je n'étais pas chez moi je suis allée voir le gynéco de ma maman.écho, tout va bien, le gynéco me dit que des saignements ca peut arriver au premier trimestre, faut pas s'affoler.Il me met sous spasfon et m'interdit d'avoir des rapport pdt 15 jours !!! :evil: De retour chez moi, j'ai toujours ces pertes. Je ne pense qu'a ca a une FC et tout...Pour me re rassurer direction mon gynéco !! et lui, royal : écho bcp plus appronfondie, j'ai entendu le coeur de mon bébé (149BPM !) il mesure 11 cm !!! bref lui constate que j'ai du sang dans l'utérus indépendant de ma poche de grossesse donc c'est tout a fait normal que j'ai des pertes !! Rien d'alarmant ! depuis,je suis rassurée et je n'ai plus de pertes ! comme quoi ! Mais voila, j'ai oublié de lui demander si je pouvais lever l'interdiction concernant les rapports !!! Et j'ai mon chéri qui s'impatiente !! hihi. Qu'en pensez vous ? je peux me permettre ou pas ? Merci de votre aide et dsl j'ai bcp écrit !!
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 20:52
moi je te conseille de passionter am te peu encore vers( 12-13 semaine) .Maintenant c'est plus important le bebe que le sex :D et avec ton cheri vous pouvez faire autres choses aussi :wink: alors il va compredre tenket pas
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 21:01
Bonjour à toi, Par précaution, je te conseille de patienter. Le futur papa peut bien comprendre que c'est pour le bien être de bébé et de la future maman !!!! Bisous
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 22:03
plokij à la lecture de ta réponse, j'ai compris que tu n'as plus de rapports avec ton chéri ?? :shock: patiente quelque temps afin d'en parler à ton gygy, mais les rapports ne sont absolument pas interdits ! il ne faut pas rejeter nos chéris ! au contraire, notre grossesse c'est également grace à eux !! :lol:
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 22:13
Je vais te repondre ,moi je tombe enseinte tres, tres dificile ma belle .J'ai fait 3 procedure Art et pour nous c'est plus immportent le bebe et leur senté que le sex pour l'instant. Je souhaite bon continuation a toi et a tout le monde p.p dans son histoire "badaboom" dit que elle a eu perde de sang c'est pour ca je lui dit d'attendre et surtout de demander son ginegologue lui seul connaître son etat
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 22:16
ce n'était absolument pas une remarque négative ! excuse moi si j'ai pu te blesser ! et je lui ai conseillé la même chose ! désolée pour le mal entendu et très bonne grossesse !
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 22:24
Je suis pas blesser tenket pas :D .J'ai vouler surtout am peu proteger sur tout le debut de grosses ...Alle je fait plus la grande -mere :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.