Les novembrettes! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:39
[quote:9ad1e010d6="loula1984"][quote:9ad1e010d6="luciole1102"][quote:9ad1e010d6="samjgg06"]Coucou à toutes! Je suis enceinte et mon mari et moi sommes aux anges car c'est notre premier bébé! IL est prévu pour le 17 novembre prochain (mais nous attendons d'avoir plus de précision sur la date de la part de l'échographiste) :wink: .Je n'ai eu pour le moment qu'un seul rdv chez la gynéco et attends impatiement le 2 éme prévu pour dans 5 jours!!! J'ai trop hâte d'en savoir plus! Gros bisous à toutes et tous! :D[/quote:9ad1e010d6] Salut, as-tu des précisions sur la date? Je suis enceinte de BB2 pour ma part et la date prévue est le 17 nov également. Comment est-ce que cela se passe pour toi? Des nausées, fatigue, un ventre qui commence à se dessiner? Moi, ça se voit déjà pas mal, vive les pantalons taille basse car les pantalons de grossesse sont encore un peu grand! Bon courage et à bientôt![/quote:9ad1e010d6] Coucou les filles moi aussi c'est prévu pour le 17...J'sais pas ce qu'il y a eu le jour de la conception de ces p'tits bouts....Une avlanche d'amour? lol Bonne chance pour la suite à toutes[/quote:9ad1e010d6] probablement une avalanche d'amour comme tu dis ... Saint -valentin oblige ... :wink: la date de conception pour moi est le 11/02, a priori, on a commencé les festivités + tot :lol: bisous
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:28
[color=darkblue:c64cfbef74]Allo les filles, Je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi c'est pour novembre (le 6). Ce sera notre premier bébé. J'ai eu déjà eu une première echo à 6 semaines pour dater ma grossesse car j'ai un cycle irrégulier. Comme je suis au Québec, la prochaine sera normalement à 20 semaines. J'ai vraiment hate car bien que le principal ce soit d'avoir un bébé en bonne santé, je voudrais savoir si c'est une tite fillle ou un tit gars. Je commence à être serrée dans mes panatalons ... Suis-je la seule? @ bientôt Cali[/color:c64cfbef74]
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:09
[quote:87ea2d340d="Cali*"][color=darkblue:87ea2d340d]Allo les filles, Je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi c'est pour novembre (le 6). Ce sera notre premier bébé. J'ai eu déjà eu une première echo à 6 semaines pour dater ma grossesse car j'ai un cycle irrégulier. Comme je suis au Québec, la prochaine sera normalement à 20 semaines. J'ai vraiment hate car bien que le principal ce soit d'avoir un bébé en bonne santé, je voudrais savoir si c'est une tite fillle ou un tit gars. Je commence à être serrée dans mes panatalons ... Suis-je la seule? @ bientôt Cali[/color:87ea2d340d][/quote:87ea2d340d] non non tu n'es pas la seule :D , moi aussi je suis serrée dans mes pantalons (et un peu dans mes soutien-gorge), on ne prend pas toute du bidou (et du poids) de la mm façon,, parfois c'est très tot
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 12:26
oui merci de me tenir au courant jomary pour moi ça a bien fonctionné, c'est sur ça n'a fait que diminuer les symptomes, mais c'était déjà ça, c'est quand mm plus confortable. bisous :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:28
[quote:8ff14b868e="sboup"]Bonsoir, Pour nous cela va bientôt faire 7 SA, bébé doit arriver pour le 27 novembre. Nous avons 28 (moi) et 30 ans, sommes mariés depuis septembre mais en couple depuis 8 ans. Ce sera notre premier enfant. J'ai déjà fait une écho de contrôle et nous avons vu son petit coeur battre. L'écho de datation est prévue le 15 mai...ça va être long! Comme certaines, j'ai hâte de la fin des 3 mois d'incertitude. Pas trop de nausées mais je suis très fatiguée et la perspective d'une fc me hante. Malgré tout, j'essaie de rester positive: bébé le sent! Et puis, je n'ai pas à me plaindre. Comme mon travail m'en demandait beaucoup trop, mon médecin m'a mise en arrêt pour toute ma grossesse! Je vais pouvoir me dorlotter et par la même occasion, dorlotter mon bout de chou! Bon courage à toutes! Je vous souhaite beaucoup de bonheur![/quote:8ff14b868e] Bonjour ma Dpa est le 28/11 et g ma premiere echo le 7/05 un peu plus tot que toi, moi aussi BB1 mon chéri ( 26 ans) et moi ( 24 ans) sommes super heureux !!! bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.