Salut

Discussions

Auteur
Message
voixdor 5 messages
voixdor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 16:53
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, j'entame dimanche ma 8SG, je suis toujours aussi fatigué, et je n'ai pas d'appétit, je prends mon petit dej, je dejeune mais le soir rien ne passe,, tout se que j'aimais ne passe plus, c'éest l'horreur, j'ai toujours des nausées, grosse fatigue, le soir a 20h30 je suis déja au lit part apport à avant je me couchait à 3h00 du mat, j'ai RDV mardi chez mon gynéco, pensez vous qu'elle pourra me faire une écho, pour entendre le coeur de mon bébé ou il faut attendre la 11semaine. Merci de me répondre
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:22
tinkiete pas on est toute passer par la moi cété exactement pareil que toi mais les noser on durer que 15jour par comptre manger je commence juste a bien reprendre moi jentame ma 13sa demain et je fai l'écho que lundi et le coeur du bébé je lai entendu a 9sa cété leger mais sa ma rassurer et la jai pu me sentir enceinte car avant et meme encore un peu maintenant je nai pas limpression apar le ventre et les kilo que jai pri biensur pour la fatigue sa ira mie apré
voixdor 5 messages
voixdor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 11:59
salut, Merci beaucoup pour ta réponse, je me sens un peu mieux rassuré. rébecca alias voixdor
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.