Plus aucun sypmtomes et cela m'inquiete

Discussions

Auteur
Message
Guest301547
2 messages
Guest301547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:21
cela fait deja une semaine que je n'ai plus de symptome alors je m'inquiete car j'en suis qu'à 9sa est-ce normal au début j'avais nausées et quelques douleur au bas ventre et depuis quelques jours plus rien. Merci pour vos réponses.
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:29
alors pour te rassurer, j'ai entendu dire qu'à partir de 9 semaines, l'hormone responsable et tous ces désagrments commencent à diminuer, alors la baisse des symptomes ne doit pas t'alarmer en ce qui me concerne, je n'ai eu ni nausée ni vomissement, par contre ma belle soeur les avait et tout est qusiment terminé maintenant bon courage à toi et bonne grossesse
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 11:38
coucou ! Je serai à 8 SG demain et depuis mercredi mes nausées ont énormément diminuées, il parait que quand le placenta est bien en place il est normal que les nausées diminuent.... Donc pas d'inquiètudes :wink:
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 11:39
[quote:da3a0296a8="sabry93"]cela fait deja une semaine que je n'ai plus de symptome alors je m'inquiete car j'en suis qu'à 9sa est-ce normal au début j'avais nausées et quelques douleur au bas ventre et depuis quelques jours plus rien. Merci pour vos réponses.[/quote:da3a0296a8] Hello, Il m'est arrivée la même chose, plus de nausées depuis 1 sem. et j'ai fais une écho de controle hier et tout vas bien, je comprend tes craintes, parles en à ta gygy et si tu as vraiment trop peur va au urgence. Donne nous des news! Bizz
 
Guest301547
2 messages
Guest301547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:11
merci les filles c'est gentil j'ai RDV que le 12 avril et c encore long donc c'est pour ça que je m'inquiete encore plus je pense mais bon vous me rassurez quand meme. Merci encore
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 18:07
[quote:e2180b1670="sabry93"]merci les filles c'est gentil j'ai RDV que le 12 avril et c encore long donc c'est pour ça que je m'inquiete encore plus je pense mais bon vous me rassurez quand meme. Merci encore[/quote:e2180b1670] g u aussi à la meme periode que toi moins de symptome et je psychoter et finalement je me suis rendue compte que j avais encore des symptomes g t hyper crevée et si ça c pas un symptome de grossesse !!! et depuis que g plus de nausées ou autres desagrements, g d'autres symptomes qui plaisent à mon homme g pris de la poitrine qui n arrete pas de se developper et g meme du commencer le programme anti vergeture car la peau me grattait. g fait une echo la semaine dernière et tout va tres bien, le bébé se developpe bien alors restez cool.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.