Avez vous des pertes blanches???

Discussions

Auteur
Message
melanie742 28 messages
melanie742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:50
salut à toutes je suis à 9 SA et 3 jours et j'ai des pertes blanches depuis3 semaines environs mais pas tous les jours disons que j'ai l'impression que ma vessie ne tient pas et alors c'est des pertes je ne sais pas je vois ma gygy que le 23.04 donc je flippe un peu pouvez vous me dire si vous connaissez ça? merci
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:51
t onquiete pas j ai exactement la meme chose :?
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:52
C'est normal on a pratiquement toutes ça
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 19:21
[quote:f31733a828="melanie74"]salut à toutes je suis à 9 SA et 3 jours et j'ai des pertes blanches depuis3 semaines environs mais pas tous les jours disons que j'ai l'impression que ma vessie ne tient pas et alors c'est des pertes je ne sais pas je vois ma gygy que le 23.04 donc je flippe un peu pouvez vous me dire si vous connaissez ça? merci[/quote:f31733a828] les pertes blanches peuvent être les signes d'une mycose. si c'est le cas, [b:f31733a828]ne t'inquiète pas[/b:f31733a828], ça se soigne très bien et il n'y a aucun risque pour le bébé. comme ton rdv chez la gygy est assez loin, tu peux aller voir ton médecin traitant pour lui en parler. il pourra te prescrir un traitement. mais si ça se trouve, ce n'est rien de tout cela !!!! biz.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 22:40
bonjour, ne t inkietes pas moi aussi j en ai et c normal tant kelles sont blanches elles peuvent etre tres abondantes et c sur ce n est pas tjs tres agreable si tu as un doute appelles ton gigi il te rassurera bon courage biz
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 20:03
Pas d'inquiéttude, ma gyneco m'a bien dit "pendant la grossesse les pertes sont encore plus importantes (les leucorées ?)" Moi j'ai toujours eu des pertes et là apparamment c'est normal que ce soit pire voilou
melanie742 28 messages
melanie742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:03
merci à toutes pour vos réponses ça m'a soulagée merci encore ça fait du bien car la gygy la dernière fois n'a même pas relevé que j'avais ça sans doute car pour elle c'est normal merci à toutes et bisous mel
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 15:32
salut il faut pas t'inquieter moi aussi j'ai la meme chose alors que je suis qu'a ma 6ème semaine, il ya un moyen de savoir si c'est une fuite ou si c'est juste des perte tu peu t'assoire et te relever plusieur fois pour voir si ca coule au moment ou tu le fait si non ya pas de quoi s'inkieter voila
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 18:49
et oui moi aussi, bcp de pertes blanches, très abondantes ... comme Joannie, j'en suis arrivée aux serviettes, j'espèrais m'en passer, mais c'est raté !!! bcp connaissent ce souci apparemment, avant d'avoir ça, je ne savais mm pas que ça existait pendant la grossesse (et surtout à ce point !!!!), je n'avais rien eu pour bb1 et bb2, ça a été une découverte :evil: (mauvaise découverte) lol
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 14:47
salut je suis que dans mon premier mois (4/5 sa), mais j'ai deja des pertes blanches moi aussi, et tout les autres symptomes.... Pourtant à BB1 je n'ai eu aucun souci de ce genre, mais BB2 est deja tres fatiguant...... Enfin je ne desespère pas, bb1 est devenu incroyablement epuisant avec le temps (il a 5 ans) alors bb2 sera un ange...... :lol:
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 15:05
Alors, comme les filles avant vous l'ont dit IL NE FAUT PAS S'INQUIÉTER. En fait les pertes blanches sont des cellules mortes et elles sont tout à fait normales. Je suis à 12SA et j'en ai plein aussi ! Là je vais me mettre aux protèges slips parce que c'est pas le top, mais ce n'est pas grave donc surtout ne vous faites pas de soucis pour ça !!!! c'est normal, le bébé fait son nid !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.