Infirmiere et enceinte qui d autres ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 10:44
coucou merci d avoir repondu a mon message!!! ca y est je suis en arret depuis vendredi jusqu' au 20 avril apres il me restera plus que 5 nuits a faire et je repasse de jour en fait nous on a le droit de prendre 1 h par jour a partir du 2 mois de grossesse mais que de jour car la nuit avec les horaires ce n'est pas possible !!!! bon courage et pr Dipo bonjour au 29 d ou je suis originaire moi aussi!!!!!mais expatriée a poitiers!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 16:01
Bonjour, je suis moi aussi infirmière. Je suis arrêtée depuis début mars, je vomissais beaucoup. Je suis enceinte de 19 SA. Par la suite j'ai eu une sciatique donc prolongement de mon arrêt puis la gynéco voulait me faire reprendre si je ne manipulais plus les patients ou d'autres poids... autant dire que c'est impossible. Dans le service où je suis, je suis seule avec une aide soignante et je me voyais mal la regarder tourner et lever les patients en ayant les mains dans les poches !!!! Dons prenez soin de vous et de vos petits bouts !!!
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 10:16
bonjour à toutes, j'espère que tout va bien pour vous, surtout au boulot. Moi c'est assez variable, depuis ce w-e j'avais quelques douleurs à la vessie, hier ça à commencer à être douloureux quand j'allais aux toilettes. J'ai fait une bandelette et évidemment ++. J'ai tt de suite appelé le cabinet de mon gynéco et là pas de bol il est en vacances. Bon heureusement que vu notre travail on a toujours des médecins sous la main car finissant tard hier soir je n'aurai pas pu attendre jusqu'à aujourd'hui pour que mon médecin traitant me prescrive un antibio. Le traitement semble avoir marché car aujourd'hui ça va mieux mais les effets 2ndaires pas top (hier soir à 1h du mat j'ai vomi tout mon dîner, plus des douleurs aux reins). A part ces petits malheurs j'entame mon 3è mois aujourd'hui donc je vais pouvoir commencer à prendre mes 10%. J'ai annoncé ma grossesse à la plupart de mes collègues comme ça je n'aurai pas à me justifier. Voilà je vais donc passer au forum 3è mois en espèrant vous y retrouver bientôt. Bonne journée!
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:19
kom g vu ke vs etiez infirmiere, je voulais savoir pour les fc est ce kon sen kelke chose o niveau du ventre et si y a d pertes marrons avec un peu de sang (leger les pertes, pas besion de protection) kes ke ca peu etre. Merci de me repondre parce ke la je panik.
 
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 11:08
[quote:f3b9926cf9="pistache7"]kom g vu ke vs etiez infirmiere, je voulais savoir pour les fc est ce kon sen kelke chose o niveau du ventre et si y a d pertes marrons avec un peu de sang (leger les pertes, pas besion de protection) kes ke ca peu etre. Merci de me repondre parce ke la je panik.[/quote:f3b9926cf9] tu sais ma pauvre on est infirmiere et pas medecin, moi je serais toi je consulterais faut mieux consulté pour rien!!!!! ce que j espere pour toi!! pr te rassurrer g u une amie qui a vait des pertes les 3 premiers mois obligé de mettre des protections et elle a eu un bo BB peut etre que ce n'est rien alors fonce chez le DR qu'il terassure le stress c pas bon pr le BB
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:55
[quote:07672db7fe="djul"][quote:07672db7fe="pistache7"]kom g vu ke vs etiez infirmiere, je voulais savoir pour les fc est ce kon sen kelke chose o niveau du ventre et si y a d pertes marrons avec un peu de sang (leger les pertes, pas besion de protection) kes ke ca peu etre. Merci de me repondre parce ke la je panik.[/quote:07672db7fe] tu sais ma pauvre on est infirmiere et pas medecin, moi je serais toi je consulterais faut mieux consulté pour rien!!!!! ce que j espere pour toi!! pr te rassurrer g u une amie qui a vait des pertes les 3 premiers mois obligé de mettre des protections et elle a eu un bo BB peut etre que ce n'est rien alors fonce chez le DR qu'il terassure le stress c pas bon pr le BB[/quote:07672db7fe] Bonjour djul, j'ai eu pistache en message privé et malheureusement ses craintes étaient fondées, elle a consulté hier et c une fc. Donc je pense qu'elle n'est plus sur ce forum. J'espère que pour vous tout se passe bien, je suis passée par les mêmes moments difficiles que pistache mais aujourd'hui je vis pleinement mon bonheur d'être enceinte, la nature est bien faite, il faut donc continuer à y croire et même si certaines internautes doivent abandonner ces forums quelques temps ce sera pour mieux y revenir prochainement. Voilà moi je suis déjà au forum 3è mois et j'espère que nombreuses d'entre vous vont suivre. Bon week-end et énorme pensée à toi pistache!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 13:41
et ben je vois qu'il y a beaucoup d'infirmiere sur ce forum! moi je suis qu'aide soignante! et je doit etre a 7sa j'ai rdv lundi chez mon gyneco! mes patron ne le savent pas encore! par contre nous en belgique je sais pas comment sa se passe! mais nous les 1h en moin faut pas rever! mais normalement on doit avoir qq chose pour nos horaires :wink:
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 14:19
MERCI POUR TON SOUTIEN.... JE ME FAIT A L'IDEE TOUT DOUCEMENT ET PUI ON REMETTRA CA LE PLUS VITE POSSIBLE. BONNE CONTINUATION BISOUS
 
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 16:35
Bonjour à toutes!! Comme vous je suis infirmière et je suis enceinte de 8 SA. Je faisais de l'intérim au sortir du DE( nov 2006, et oui tout frai!!) quand en janvier je fais la 5 ème FC :cry: ( toujours autour de 5/ 6 SA) Après discussion avec mon homme, j'arrête de bosser le 21 février pour me reposer( bonne dépression)...et là, je suis enceinte depuis le 10 mars. Nous avons donc décidé que cette fois je ne reprendrai pas le boulot tout de suite. J'ai une embauche prévue en service de médecine gastro entéro à partir du 4 juin. Je ne sais pas comment faire vis à vis de mon employeur.... Dois je leur dire? quand? peuvent il annuler mon embauche? J'ai Rdv pour la visite de la médecine du travail le 17 avril et les jambes et le ventre bleu des lovenox 40 que je me pique tous les matins.... :? :lol: ....pas terrible, hein? Que peut il me dire avec les ATCD de FC que j'ai? Je sai qu'il doit reconnaître une capapcité ou une incapacité, mais je stress grave!! Voilà ma situation, si vous avez des conseils, je suis preneuse!!!!!! :D :D Merci d'avance et à très vite
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 21:56
Salut, infirmière moi aussi, je travaille dans une clinique, et je suis comme toute je crois vite fatigué et fatiguable ( 8 SA ce jour)...mes collègues sont au courant de ma grossesse et me preservent beaucoup. Pour le travaille de nuit, je te comprend ca doit etre très erintant, n'hésite pas a te faire arreter!!!C'est ton bébé après tout et nul n'est irremplacable. je suis également dans le 29 à quelques km de toi..bon courage pour toi et a bientôt peut etre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.