Vous et les kilos a 9semaines de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
selyne30 25 messages
selyne30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 09:57
bonjour :D je suis enceinte de 9 semaines de grossesse. Les nausées et brûlures d'estomac sont enfin terminées. Donc retour de l'appétit aussi. J'ai deja pu remarquer que sans prendre du poids, ma peau s'est relachée et un petit ventre s'est formé, c'est un peu comme si je n'avais jamais fait de sport de l'année !!!! et vous quand est il? avez vous deja commencé a prendre des kilos ? bon courage a toutes et bonne journée. :P
baluzette 7 messages
baluzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 10:10
[quote:89c9dfb36f="selyne30"]bonjour :D je suis enceinte de 9 semaines de grossesse. Les nausées et brûlures d'estomac sont enfin terminées. Donc retour de l'appétit aussi. J'ai deja pu remarquer que sans prendre du poids, ma peau s'est relachée et un petit ventre s'est formé, c'est un peu comme si je n'avais jamais fait de sport de l'année !!!! et vous quand est il? avez vous deja commencé a prendre des kilos ? bon courage a toutes et bonne journée. :P[/quote:89c9dfb36f] je suis egalement enceinte de 9 semaine et moi j'ai deja pris 3 kilos sans manger plus car j'ai egalement des nausees et des brulures d'estomac. mon ventre est aussi rond que celui d'une femme enceinte de 6 mois si bien que je me demande combien ils peuvent etre a l'interieur (rire) mais il est vrai qu'il s'agit de ma seconde grossesse alors je verrai bien l'essentiel ce n'est pas le poids que l'on prend c'est que bebe soit en parfaite sante et qu'il grandisse bien. voila ma reponse j'espere que cela pourra t'aider bisous
selyne30 25 messages
selyne30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 10:36
[quote:66d7de6f3a="baluzette"][quote:66d7de6f3a="selyne30"]bonjour :D je suis enceinte de 9 semaines de grossesse. Les nausées et brûlures d'estomac sont enfin terminées. Donc retour de l'appétit aussi. J'ai deja pu remarquer que sans prendre du poids, ma peau s'est relachée et un petit ventre s'est formé, c'est un peu comme si je n'avais jamais fait de sport de l'année !!!! et vous quand est il? avez vous deja commencé a prendre des kilos ? bon courage a toutes et bonne journée. :P[/quote:66d7de6f3a] je suis egalement enceinte de 9 semaine et moi j'ai deja pris 3 kilos sans manger plus car j'ai egalement des nausees et des brulures d'estomac. mon ventre est aussi rond que celui d'une femme enceinte de 6 mois si bien que je me demande combien ils peuvent etre a l'interieur (rire) mais il est vrai qu'il s'agit de ma seconde grossesse alors je verrai bien l'essentiel ce n'est pas le poids que l'on prend c'est que bebe soit en parfaite sante et qu'il grandisse bien. voila ma reponse j'espere que cela pourra t'aider bisous[/quote:66d7de6f3a] oui merçi... c'est vrai qu'avec le retour de l'appétit j'ai tendance parfois a ne plus trop faire attention à ce que je mange. Mais la vue de mon petit ventre me rappel de faire attention à ne pas manger n'importe quoi!!! apres tout il reste encore 7 mois a tenir !!! bonne journée
broudi24 1 messages
broudi24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 11:44
bonjour, je suis enceinte de 9 semaines. C'est ma première grossesse et pout l'instant tout se passe bien même si le matin lorsque je suis à jeun, j'ai quelques sensations de nausées. Pour l'instant 1 kg de plus sur la balance et un tout petit ventre rond qui vient certainement du fait que j'ai du réduire mon activité sportive intensive. Je voudrais savoir si vous aussi vous avez dû réduire votre activité sportive ? Mon médecin m'a dit que jusqu'à la fin du premier trimestre on pouvait continuer à faire le sport que l'on faisait avant, mais psychologiquement je me dis que chaque secousse ou pas de course doit remuer ce petit être en moi et je me dis alors que ça ne doit pas lui être très bénéfique ? Quand pensez vous ? Merci d'avance de vos réponses. Céline
Themmyo2 1 messages
Themmyo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:16
bonjour, Pour ma part c'est ma 3ème grossesse, et comme j'avais des kilos en trop avant de tomber enceinte, je fais super gaffe, mais bon comme vous toutes j'ai FAIM alors je ne veux pas priver mon bb donc ce que je banni c'est le grignotage. Je suis enceinte de 7 semaines demain et j'ai perdue 1kg500 depuis le début. Pour le sport perso je faisais juste un peu de remise en forme et j'ai tout arrêter dù à une FC il y a 4 mois, j'ai la trouille maintenant alors j'évite de porter lourd et de faire su sport. Voilà bonne grossesse les filles
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 18:45
Bonjour, Pour ma part, je finis juste aujourd'hui ma 7ème SG. Je suis très enveloppée à la base et dois faire très attention à ce que je mange. Je suis pile à -3,5 Kg. Je suis donc ravie ! Je vais essayer de continuer à perdre du poids jusqu'à minimum la fin du 1er trimestre, ça sera toujours ça de "pris" pour la suite ....
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 21:35
bonsoir, je suis rentré dans ma 9ème semaine de grossesse et je suis a - 2kg, faut dire qu'avec les nausées l'appetit c'était pas ça....maintenant ça se calme un peu donc je devrai reprendre ! J'ai un petit ventre quand même :D
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 14:45
hello moi c emmanuelle, pour l'instant lorsque je regarde vos photos de bidous je reve :roll: car pour moi rien a tellement changé j'en suis a 6SG + 2j et mon ventre que j'avais deja un peu est toujours le meme sauf que je n'arrive plus a le rentrer! j'avais l'habitude de dire que j'etais a 3 mois de grossesse mais que j'etais enceinte de vide! :lol: maintenant c different... par contre j'ai pas pris de kilos 1m65 et 63kg environ.. bisous et bonne grossesse a toutes
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 14:46
hello moi c emmanuelle, pour l'instant lorsque je regarde vos photos de bidous je reve :roll: car pour moi rien a tellement changé j'en suis a 6SG + 2j et mon ventre que j'avais deja un peu est toujours le meme sauf que je n'arrive plus a le rentrer! j'avais l'habitude de dire que j'etais a 3 mois de grossesse mais que j'etais enceinte de vide! :lol: maintenant c different... par contre j'ai pas pris de kilos 1m65 et 63kg environ.. bisous et bonne grossesse a toutes desolé 7SG + 1j je m'y perd un peu !! :lol: :lol: :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 15:45
Bonjour moi je suis à 8 semaines de grossesses et 2 jours et j'ai prit à peine 1 Kg. Je suis à BB3 et pour le premier j'avais prit près de 20 kg que j'ai intégralement perdus et pour la seconde une douzaine de kg. Je ne mange pas plus que ça mais commence à avoir un petit bidou.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 23:43
je suis 10 sa et je n'ai eu aucune nausées, et j'ai perdu 2 kg. Sa m'inqiète bcp mais le gygy m'a dit que le bébé aller bien mais que j'avais le planceta trop bas et que je risquait de saigner si je n'arréte pas les rapports sexuel :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.