Arret du coeur...je vais vous quitter

Discussions

Auteur
Message
smpvh 24 messages
smpvh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 09:34
Bonjour à toutes, Je viens de lire tous les posts concernant la fausse couche, et je viens vous annoncer qu'à mon tour je suis ocncerné par cette difficile nouvelle et epreuve. Il y a de cela 3 sem j'en ai deja perdu un et là je perd le second !! Suis bizarre, je ne realise pas, je ne sais pas ce qu'il m'atted, j'ai peur et en même temps j'ai hate que ca finisse et qu'avec mon amoureux on en refasse des dizaines ! j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas...en fait j'ai envie de rien !!! Tout cela pour vous dire que ce sera moinspenible si je vous quitte le temps que tout cela passe et que je me reconnecte pour enfin vous annoncer une bonne nouvelle !! je suis de tout coeur avec toutes celles qui ont eu la même chose, elles sont si fortes, je suis admirative, vous meritez d'être meres...les meilleures meres qui soit... je vous embrasse...tres tres fort A bientot...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 09:46
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et suis de tout coeur avec toi. Et toi aussi tu mérites d'être maman. Je te fais de gros bisous A très bientot
smpvh 24 messages
smpvh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 09:55
[quote:9a5636b782="sarahtoca"]Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et suis de tout coeur avec toi. Et toi aussi tu mérites d'être maman. Je te fais de gros bisous A très bientot[/quote:9a5636b782] oh merci à toi !! j'arrive enfin à me liberer, les larmes coulent toutes eules, je suis au bureau, j'ai fermé la porte et le reste je m'en fiche !!! Besoin que ca se passe et qu'enfin on voit plus loin !!! beau bb à toi et à tres bientot !
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 10:44
Salut smpvh! Toutes mes pensées t'accompagnent, on a vécu ça, arrêt de l'activité cardiaque samedi dernier! Je voulais faire comme toi et ne plus venir sur ce site et en fait ça m'a beaucoup aidée à reprendre le moral...je crois même que j'ai besoin de ma dose quotidienne... J'éspère que tu vas vite aller mieux et que tu reviendras vite nous voir! J'ai ouvert un post dans "envie de bébé" sur les essais après une fausse couche, j'attends 3 mois pour réessayer mais celà n'empeche pas de papoter entre futures mamans car même si ce n'est plus totalement d'actualité nous sommes tout de même des futures mamans! Bise et bon courage.
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:17
Chère smpvh, J'en ai les larmes aux yeux. Je suis à deux doigt de pleurer, j'ai tellement peur que ça m'arrive, moi qui suis si heureuse depuis que je suis enceinte. Toutes mes pensées t'accompagne dans ce douloureux moment. Tu mérites toi aussi d'être maman. Courage, sois forte. Biz,
smpvh 24 messages
smpvh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:59
[quote="biscote"]Salut smpvh! salut 'tite biscote, Quelle sollicitude dans ton mess, ca fait chaud au coeur ! Ce matin, gros craquage et là je suis open à toute discussion et là j'ai un moral d'acier !!! J'attend juste que ca se "passe", être enfin liberée, mais ne jamais oubliée ces moments de bonheur et d'espoir que j'ai eu pendant ces qq semaines. Nous allons aussi attendre cet été, que le corps reprennent ses dorits et qu'enfin un 'ti bout de chou en pleine forme pointe son nez. tres envie de garder contact avec toi car comme tu le dis si bien, plus on parle mieux ca av et puis c'est pas la fin du monde, faut être positive !!! Merci infiniment de ta reponse, savoir que des inconnues compatissent c'set un truc de dingue et c'set formidable !! je t'envoie un milliard de bonnes ondes, j'espere que tout se passe bien pour toi, je ne sais pas où tu en est ds cette FC de M----, mais je sais que les bambins qui suivront seront magnifiques et en pleine formes. SMPVH sont les initiales de mon prenom et nom de famille mais on m'appelle fanny. Je t'embrasse tres fort.
smpvh 24 messages
smpvh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 17:06
Salut belle vale21, Ooohh non, il ne faut pas avoir les larmes aux yeux, ce n'est pas une fatalité mais qq chose d'ineluctable, une loterie ou tout simmplement dame nature qui fait son travail et elle le fait bien !! Ne sommes nous pas des êtres vivants en pleine santé nous mêmes ??!! Un conseil : ne psychote pas, surtout pas ce qui arrive aux autres ne te concerne pas forcément ! Et puis je suis bien entourée que ce soit à la maison ou ds mon travail, j'ai bcp de soutien et j'ai arrété de culpabiliser !! Alors fais moi plaisir, vis ta grossesse pleinement, et sache juste que les filles comme nous qui avons eu les premices d'un tel bonheur n'ont qu'une envie : celle que les autres aboutissent au mieux !! Alors tu me fais un bon gros et magnifique bb, et surtout tu m'en parles aussi souvent que tu le souhaites ! de toute facon, on ne va pas en rester là avec mon amoureux, et en plus ca nous a rapproché..si c'etait encore possible, car on est fous amoureux l'1 de l'autre !!! Alors merci tout fort pour tant de compassion de ta part, comme je viens de le dire à "biscote", c'est fou le soutien que l'on recoit les 1 des autres et c'est merveilleux !! Ce soit tu serres ton cheri tu caresses ton "ti ventre et tu penses à "vous" !! t'embrasse tres fort. Fanny
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 11:27
Salut! Je vois que tu reprends un peu le dessus, c'est bien! Par contre je n'ai pas trop compris quand tu dis que tu "en as perdu un il y a 3 semaines", tu attendais des jumeaux? Pour ma part le moral fais des hauts et puis des bas...là depuis hier au soir c'est plutôt un bas des plus bas... Nous sommes allés passer une echo pour voir si j'avais bien tout évacué, ce que je pensais! Je n'ai rien évacué alors que je perds du sang depuis 15j, ça m'a mis une bonne claque j'ai de nouveau eu le choix entre le traitement et le curetage...sachant que le traitement a encore moins de chance de fonctionner la seconde fois! Finalement je subis mon curetage ce soir j'entre à la clinique à 13h30 et ce soir tout sera derrière nous...enfin! Je me serais bien passée de cet épisode chirurgical mais bon! J'ai 26 ans et nous sommes en essais bb1, nous aussi notre couple est solide et heureusement, c'est un amour de vacances qui dure depuis presque 3 ans et ce n'est que du bonheur! Par contre je dois vite me remettre de tout ça car je passe un concours les 3 et 4 mai, je le bosse depuis septembre, j'ai du mal à ne plus penser à ma grossesse et aux prochaines bien que tout de suite je suis franchement refroidie! Le moral reviendra! Si tu souhaites qu'on garde contact ce sera avec plaisir de se suivre...j'éspère vite te retrouver dans "envie de bébé"! Bise à la future maman que tu es et à très bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.