Progesterone

Discussions

Auteur
Message
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 15:37
bonjour a toutes ça fait un bout de temps que je n'ai rien ecrit mais je vous lis toujours tous les jours! alors voila mon petit souci , j'en suis a 8SA jeudi prochain j'ai fait une prise de sang il y a 15 jours et j'etais un peu juste en progesterone 36 au lieu de 40 , ma gygy m'a donné un medoc , j'en prend 2 par jour . vendredi dernier je suis remontée à 42 pensez vous que ça va ? est ce que certaines sont dans le meme cas ? car je crois que la progesterone sert a bien accrocher le foetus et je fais pas mal de voiture .. bon j'ai pas de saignement quelques douleurs depuis le debut mais rien d'alarmant je pense... comme j'habite a Riga en Lettonie , ma gygy (qui est celle de toutes les expat) n'est pas tres causante , ça me rassurerait d'avoir des conseils merci a toutes
cliclotte 4 messages
cliclotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 16:04
Bonjour a toutes, je suis nouvelle ici. Voilà je vous ecrit car je commence a flipper vraiment. J'ai le sydrome des ovaires polykistiques, je n'ai pas de regles, donc pas d'ovulation j'ai des problèmes d'obésité 1m57 88kg, vous voyez le genre... Je veux un enfant mais rien a faire pas de regles meme si androcur et je suis allez voir ma gynéco qui ma dit: il n'y a pas de secret: il faut maigrir!!! Donc je n'ai meme pas accès aux médicaments pour booster mes ovulations... J'aimerais avoir des conseils, témoignages... Merci d'avance de vos rep!!! Bisous a tous et toutes.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:28
[quote:2868b6b2f6="cliclotte"]Bonjour a toutes, je suis nouvelle ici. Voilà je vous ecrit car je commence a flipper vraiment. J'ai le sydrome des ovaires polykistiques, je n'ai pas de regles, donc pas d'ovulation j'ai des problèmes d'obésité 1m57 88kg, vous voyez le genre... Je veux un enfant mais rien a faire pas de regles meme si androcur et je suis allez voir ma gynéco qui ma dit: il n'y a pas de secret: il faut maigrir!!! Donc je n'ai meme pas accès aux médicaments pour booster mes ovulations... J'aimerais avoir des conseils, témoignages... Merci d'avance de vos rep!!! Bisous a tous et toutes.[/quote:2868b6b2f6] salut, Tu devrais lancer un post....
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:29
[quote:dac721fd2b="bblatvia"]bonjour a toutes ça fait un bout de temps que je n'ai rien ecrit mais je vous lis toujours tous les jours! alors voila mon petit souci , j'en suis a 8SA jeudi prochain j'ai fait une prise de sang il y a 15 jours et j'etais un peu juste en progesterone 36 au lieu de 40 , ma gygy m'a donné un medoc , j'en prend 2 par jour . vendredi dernier je suis remontée à 42 pensez vous que ça va ? est ce que certaines sont dans le meme cas ? car je crois que la progesterone sert a bien accrocher le foetus et je fais pas mal de voiture .. bon j'ai pas de saignement quelques douleurs depuis le debut mais rien d'alarmant je pense... comme j'habite a Riga en Lettonie , ma gygy (qui est celle de toutes les expat) n'est pas tres causante , ça me rassurerait d'avoir des conseils merci a toutes[/quote:dac721fd2b] Coucou ne t inquiète pas, j ai pris des ovules de progesterone les deux premiers mois alors que l on ne m avait même pas fait de prise de sang pour voir mon taux. Ne t inquiète pas et pars du principe que plus y a de progesterone mieux c est :D biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.