Plus de nauzees depuis 1 semaines est ce que c normale.

Discussions

Auteur
Message
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:02
Bonjour, Et oui c'est encore moi l'angoissé de service(voir: je n'arrive pas à accepter ma grossesse), je n'ai plus de nauzées depuis 1 semaine, mais tjs pas de saignements et il possible que ma grossesse soit arrétée et que je ne saigne pas ? J'ai une écho de controle Jeudi et j'ai super peur du verdicte. Merci d'avance.
 
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:17
dur de repondre il ne vaut mieux pas s avancer et attendre les resultats meme si cela est tres stressant
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:17
attend ton echo, c sur c stressant mais sache qu'en debut de grossesse, les symptomes vont et viennent alosr ce n'est peut etre rien. je croise les doigts en tout cas pour que tout se passe bien bizzz
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:46
perso, j'aurai plutot tendance à te dire de ne pas t'inquiéter ! chaque femme vit sa grossesse différement. certaines n'auront jamais de nausées et pourtant bb est là bien accroché... et puis tu as surement d'autres symptomes qui persistent : fatigue, poitrine douloureuse... ou peut etre que tu n'as pas les petits inconvénients des premiers mois et dans ce cas tu peux profiter au max de ta grossesse !! bon courage et tiens nous au courant !
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 12:00
Si tu pense que ta grossesse s'est arrêtée simplement parce que tu n'as plus de nausées, je pense que tu te plantes complètement. Les nausées dépendent beaucoup des personnes, moi je n'en ai pas eu du tout!! Mais si tu es stressée, prends RDV avec ton gygy qui te rassureras! Bisous [url=http://lilypie.com][img:37a3a494bb]http://bd.lilypie.com/j2tnp1/.png[/img:37a3a494bb][/url]
miovy 28 messages
miovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:17
bonjour, moi aussi je suis naturellement angoissée mais depuis que je suis enceinte, j'ai plutôt l'impression d'être dans une bulle. pour te rassurer, moi je fais partie de celle qui ont eu des saignements au cours du premier mois donc un début de grossesse inquiétant. pas de nausées, pas de fringales, pas de sautes d'humeur. Juste la poitrine légèrement douloureuse. en gros presque aucun symptôme. je suis allée voir ma gynéco à la fin du 1er mois et tout allait bien malgré tout ça. je rentre maintenant dans ma 9e SA et je n'ai toujours pas de symptômes pourtant le bébé semble être là donc va voir ta gynéco pour être rassurée mais ne t'inquiète pas trop, toutes les femmes ne ressentent pas les mêmes choses. bises vi'
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 14:28
[b:e7d074d291]Merci à toutes pour votre soutiens[/b:e7d074d291]. Je viens de rentrer dans ma 9 SA et je suis peut être un peu trop à l'écoute de mon corp, mais j'ai déjà fait 2 FC et je n'ai pas encore d'enfant et celui-ci je le veux plus que tout au monde. J'ai trés trés peur de le perdre d'ailleur comme je l'ai écrit dans un autre message je n'arrive pas à croire en ma grossesse en faite j'y crois mais j'ai tellement peur que je m'interdit d'avoir des sentiments positif de peur de trop souffrir comme les précédentes fois. Je vous tiendrais au courant pour l'écho de jeudi. Merci encore!
 
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:16
Bonjour, J'ai fais mon écho ce matin et pour le moment tout vas très bien, il mesure 16 mm et son petit coeur bat normalement 174 bpm. Elle m'a fait une écho 4D j'ai vu les bourgeons de ses bras et de ses jambes. Bizz.
 
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:49
Tu vois il ne fallait pas s'inquiéter. En puis, en plus ça me rassure car depuis quelques jours je n'ai plus les nausées matinales, et je n'a pas la poitrine vraiment douloureuse, alors moi aussi je suis en train de me demander si ma grossesse ne s'est pas arrêté. Il va encore falloir que je pasciente car mon écho n'est que le 13 avril, c'est encore loin ! Maintenant tu peux te détendre, reste zen, Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.