Rassurez moi svp

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 08:33
voila je suis enceinte de 8semaines et depui hier g des pertes liquides de couleur blanches comme ci j avais des pertes blanches mais abondantes je suis tres inquiete mais en meme temps jme dis qu il ny a pas de sang serais ce deja arriver a quelqu un? rassurer moi dois je aller chez le medecin ou est normal bisou et merci pr vos rep
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 08:43
coucou je c pa tro je n'ai jamais eu ca mai je pense ke tu devrai aller voir ton medecin il poura te dire ce ki ce passe bisou
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 08:58
Bonjour Oui bien sur que c'est normal ,tu ne dois pas t'inquieté c'est jsute ton corp et tes hormones qui travaille. Tant qu'il n'y a pas de sang ou que celà ne te gratte pas ,ne t'inquiete pas ,tu vas en avoir de + en + au court de ta grossesse ,le mieux pour que tu es maximum de confort est de bien te douché tout les jours ,et de mettre des protege slip. bisous olivia.
Guest103715
2 messages
Guest103715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:49
Ne t'inquiete pas ,c'est tout à fait normal !! Il parait même que c'est le "bouchon muqueux" qui se forme comme ça !! Je suis dans ma 8ème SG et j'ai la meme chose que toi .. Tant que ça reste blanc et qu'il n'y a pas de sang ,pas de soucis ... Bizzzzzzzzz
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:55
Enceintes, la plupart des femmes ont des sécrétions vaginales abondantes. Sous l'effet des hormones de la grossesse, les glandes du col et du vagin produisent plus activement une substance visqueuse, claire, d'où le terme de pertes blanches. Ces écoulements sont parfaitement normaux.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 13:03
rassures toi c normal , je suis a 22 sa que j'ai encore des pertes blanches!!! la seule chose c qu'il ne faut pas que c pertes soit odorantes qu'elles te demangent et qu'elles se colorent ( vert jaunatre) si tu n'as rien de tout ca rien de grave , c la lubrification de ton col!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.