Y a-t-il d'autres novembrettes quebecoises? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 16:28
J'ai une morpho classique peut être un peu de ventre à la base mais sans plus. Et là, à 9SA je trouve que ca commence à se voir surtout en fin de journée. Certainement aussi car j'en suis à mon 3ème, moon utérus à déjà l'habitude... Et par rapport à ma belle soeur qui est à 3 mois 1/2 et BB1, on pourrait se croire au même stade de grossesse ! Mais je n'ose pas encore porter de pantalon ou tunique de grossesse. Je trouve ça un peu prématuré. A ++
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 05:18
Salut les filles!! Je suis moi-même québécoises mais un peu plus avancée que vous dans ma grossesse.. je suis à ma 20eme semaine :) Je passe pour vous apprendre pour celles qui ne le savaient pas qu'on peut maintenant aller passer une echographie 3D à Pointe-Claire!! Je vous donne le lien pour le site internet: www.ucbaby.ca Voilà :wink:
Guest66754
19 messages
Guest66754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 09:28
[quote:4cc3ef6501="Oriane79"]Salut les filles ! Voilà... je m'inquiète... ou plutôt je me pose des questions. Je suis enceinte de 9 SA et 4 jours et depuis quelques jours, je trouve que j'ai pris "d'un coup d'un seul" beaucoup de ventre. A la base, je suis déjà "forte" (1m65 - 80 kg, je fais du 44 en pantalon), mais là, surtout en fin de journée, on a plus l'impression que je suis enceinte de 4/5 mois que de 9 SA ! :shock: Et du coup, mes pantalons 44, ce n'est même plus la peine. Je les supporte le matin et après déjeuner, c'est l'horreur.. le soir n'en parlons pas ! :wink: Alors j'ai acheté un 46 pour le boulot et dès que je rentre, c'est survêtement taille élastique pour être bien à l'aise. Vu qu'au travail, je ne l'ai pas encore annoncé, je n'ose pas les pantalons de grossesse, car j'ai peur que ça se voit plus... Qu'est-ce que ça va être à 9 mois ! lol :wink: Vous avez ça aussi ???? :? @+[/quote:4cc3ef6501] salu moi c ade26,j sui a 5 semaines (7 d'amenorrhees),g deja du bide,j mesure 1 m 65 et pese 64kg.j'avai fai un regime avant d'etre enceinte et j'avai perdu 9 kg.mes pantalons,avant j nageait dedans car vu q j'avais perdu du poids,maintenant j'arrive encore a les fermait mais c juste dc tanto j vai m'achete 2 pantalons de grossesse car j n sui plus a l'aise ds mes pantalons.J'ai fai voir mon bide a ma mere et el m'a di q j risque de prendre du ventre au debu et de moin en prendre a la fin.j prefere prendre du ventre q autre part car g des problemes de dos dc j fai attention tout en etant suivi par mon medecin.En plus en general qd je prend du poids j prends du ventre et de l'estomac dc ca n m'inquiete pas plus q ca.tu es com tu es les autres tu t'en fou,du moment que tu es a l'aise ds tes nouveau pantalon c le principal.moi aussi c surtout en fin de journee q g du bide et j'en sui fiere,alors fai com achete des pantalons de grossesse et met des tunique com les le verront pas et toi tu sera a l'aise.bon chance
carolynnh 35 messages
carolynnh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:22
[quote:3d0d058a88="baraetjo"]Merci d'essayer de me rassurer... J'avoue être comme St Thomas, tant que je n'ai pas vu, je n'y crois pas (après 14 ans, c'est dur d'espérer). J'ai peur qu'il y ait un problème et j'attends avec impatience l'écho de la semaine prochaine. Comme nous l'avons fabriqué le 28 février, on devrait voir quelque chose... Et toi ? C'est pour quand ?[/quote:3d0d058a88] Ma chérie, plus tu stresse, plus ton bébé stresse aussi. Essaie de rester zen et dis toi que c'est mieux pour ton bébé. Je comprends que tu puisses avoir des inquiétude c'est tout à fait normal, mais en même temps, cet état d'esprit t'empêche de profiter pleinement de ta grossesse. Depuis tout le temps que tu attends ce moment, ne laisse rien le gâcher. Notre bébé, on l'a fabriqué le 23 février :) En en principe, il se fera attendre jusqu'au 16 novembre. Compte toi chanceuse ma chérie, ici au Québec, les gynéco sont tellement rares que si je ne m'étais pas battue comme une déchaînée pour avoir un redez vous plus tôt, mon premier rendez-vous serait le 25 juin!!! Tu imagines!!! J'ai tellement guelé que le lendemain elle a eu une annulation et elle m'a téléphoné pour savoir si j'acceptais le 1er rendez-vous avec ma gygy le 18 avril! Alors ma première visite pour savoir si tout va bien se fera à presque 10 semaines de grossesse!! Vive le système médical québécois!! :evil: Sois positive ma belle... ciao Caro
carolynnh 35 messages
carolynnh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:23
[quote:9a373238a3="k4th"]Salut les filles!! Je suis moi-même québécoises mais un peu plus avancée que vous dans ma grossesse.. je suis à ma 20eme semaine :) Je passe pour vous apprendre pour celles qui ne le savaient pas qu'on peut maintenant aller passer une echographie 3D à Pointe-Claire!! Je vous donne le lien pour le site internet: www.ucbaby.ca Voilà :wink:[/quote:9a373238a3] Wow ca l'air super! j'avais vu quelque chose de semblable dans une émission de Oprah il y a quelques années.. c'est vraiment hot. Sais tu combien ça coute? Merci Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.