Petit saignement

Discussions

Auteur
Message
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 12:08
Coucou, j'entamme ma 8 ème SA. J'ai eu 2 fois des petits seignements pas grands choses mais présent quand même. Faut il s'inquetter ? Je ne sais pas faire la part des choses. J'ai déjà fait un éco maos trop tot pour voir quelque chose je retourne le 30 Mars. Je remarque que ca m'arrive quand je marche beaucoup. Pour celle qui sont au meme stade que moi avez vous fait votre déclaration ? Merci de me répondre Bisous à toute
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 15:20
[quote:ef692baab6="miss flamande"]Coucou, j'entamme ma 8 ème SA. J'ai eu 2 fois des petits seignements pas grands choses mais présent quand même. Faut il s'inquetter ? Je ne sais pas faire la part des choses. J'ai déjà fait un éco maos trop tot pour voir quelque chose je retourne le 30 Mars. Je remarque que ca m'arrive quand je marche beaucoup. Pour celle qui sont au meme stade que moi avez vous fait votre déclaration ? Merci de me répondre Bisous à toute[/quote:ef692baab6] Bonjour miss flamande! Pour ma part, j'ai eu de légers saignements lors de ma première grossesse et même chose pour la 2 ième. (saignements entre la 5 ième et 9 ième semaines) Ma gygy m'a dit que si tu ne remplis pas une serviette hygiénique dans un laps de 1 heure, que ce n'est pas alarmant. Les saignements en début de grossesse, sont pour certaines femmes normales. (l'utérus se nettoie du vieux sang et lors de la formation du placenta peut avoir léger décollement) Elle me conseille de me reposer le plus possible et de n'avoir aucun rapport avec mon conjoint pour l'instant. C'est inquiétant je te comprends, mais bon, mon garcon à 9 mois et est en pleine santé!! Apelle ta gygy si tu es vraiment inquiète, mais ne t'en fais pas :wink: Nancy
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 19:46
Coucou, Merci à Nancy pour ta réponse très positive. Ca rassure un peu. Il y a tellement de cas possible comme je disais il est difficile de savoir si c'est inquietant ou pas Encore merci et peut etre à bientot
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 23:12
[color=blue:2eeecedd2f][b:2eeecedd2f]je suis d'accord avec nanipooh, en début de grossesse il peut arriver que certaines femmes aient des petits saignements tout à fait normaux.Par contre si ça persiste ou si les pertes deviennent plus abondantes je te conseillerai d'aller faire un petit controle aux urgences histoire de vérifier que tout va bien! Bises[/b:2eeecedd2f][/color:2eeecedd2f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.