Au revoir!

Discussions

Auteur
Message
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 10:10
Voilà je devrais passer au troisième mois et ainsi quitter le deuxième! Juste pour vous dire au revoir et merci pour les avis et les conseils de toutes! J'avais ouvert un post sur des saignements et en ce qui nous concerne...c'est terminé :cry: ! Arret de l'activité cardiaque et tout ça annoncé par un médecin des plus inhumain, sans explications et avec un attitude déplorable! Heureusement la famille était au courant et ils sont donc là dans ce moment terrible! Nous attendons que mon corps évacue tout, mais celà peine à se faire nous espèrons seulement qu'il ne faudra pas de curtage! Je ne vous explique pas à quel point tout ceci est difficile...nous ne le souhaitons à personne, bien que les statistiques annoncent 1/3 des grossesses se terminant par une fc... Voilà bonne grossesse à toutes et à dans quelques mois on éspère...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 10:37
salut je suis désolée de ce qui t'arrive. ca doit etre une periode dure pour vous. Bon courage et bonne continuation
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 10:38
je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile........
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 10:46
Alors làààààààààààààà! Je suis passée par là , il y a presque un an, là j'attends pour le 10 avril....Juste pour te dire que , ça ira mieux, te donner de l'espoir, j'ai très très très très mal vécu cette fc , j'ai beaucoup pleuré aussi et me suis culpabilisée et l'on avait l'air dans mon entourrage de ne pas comprendre justement à cause de ces statistiques à 2 francs 1 grossesse sur 3 etc.ho ça va hein, ces personnes là ne peuvent savoir ce que l'on ressent! " Ca arrive à toute femme au moins une fois dans sa vie! " oui bien sûr! Enfin, je comprends ta douleur et sache que je t'accompagne! Moi aussi il a fallu attendre que tout s'évacue naturellement, ce fut long et cela me rappelait tous les jours que...bb n'était plus là. mais l'espoir étant que 2 mois plus tard...il était là! J'ai pleurer les 3 premiers mois d'angoisse , je te rassure, et puis...ouf c'est passé! Bon courage!!!!! Bises !
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 10:54
moi j'ai fais une fausse couche a 2 mois 1/2 de grossesse en 2003 j'ai eue du mal a m'en remettre car en plus je travaillais en crèche mais celui qui a très mal réagi c mon mari qui ne comprenait pas que de tel chose pouvait arriver je lui est dis que quelque part la nature était bien faite . depuis je te rassure j'ai eue un autre bb en 2004. et la j'attend ma 3 è pour fin mai. ménage toi et repos.
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 10:37
Merci les filles pour votre réconfort car s'il fallait compter sur le milieu médical ce ne serait pas ça!!! Pour moi aussi les stat du 1/3 de grossesses se terminant par une fausse couche me font grincer des dents car je connais beaucoup de mamans autour de moi et très,très peu ont subit une fausse couche! A ce jour je n'ai toujours pas évacué et le plus difficile est de voir mon corps qui est toujours en état de grossesse, petit bidou et surtout poitrine tendue et douloureuse...ça moralement c'est terrible, mais nous sommes très entourrés! Nous devrions reprendre les essais d'ici 3 mois et d'ici là nous allons reprendre notre vie en amoureux...à 2! Bise à toutes et encore merci à toutes.
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:13
je te souhaite bon courage si tu as besoin n'hésite pas.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:18
Plein de courage pour toi biscotte...je sais combien notre univers s'effondre lorsque l'on nous annonce que le petit coeur est arrêté: j'ai vécu la même chose à 12SA entre ma fille et mon fils ...mais tu vois j'ai eu mon fils juste aprés et aujourd'hui j'attends mon petit 3éme... mais oui c'est vrai que parfois on se demande si le corps médical n'a pas un coeur de pierre à force de voir défiler comme ils disent les dossiers !!! je te fais pleins de gros bisous et plein de force pour surmonter cette épreuve !!!
nlg 4 messages
nlg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:45
[quote:f0be60fba5="biscote"]Merci les filles pour votre réconfort car s'il fallait compter sur le milieu médical ce ne serait pas ça!!! Pour moi aussi les stat du 1/3 de grossesses se terminant par une fausse couche me font grincer des dents car je connais beaucoup de mamans autour de moi et très,très peu ont subit une fausse couche! A ce jour je n'ai toujours pas évacué et le plus difficile est de voir mon corps qui est toujours en état de grossesse, petit bidou et surtout poitrine tendue et douloureuse...ça moralement c'est terrible, mais nous sommes très entourrés! Nous devrions reprendre les essais d'ici 3 mois et d'ici là nous allons reprendre notre vie en amoureux...à 2! Bise à toutes et encore merci à toutes.[/quote:f0be60fba5] bonjour, ma toue première grossesse ressemble à la tienne. il y a 14 ans de cela, j'ai été très choqué par le personnel médical. On m'a également annoncé cela sans aucune délicatesse. on m'avait proposé soit de l'évacué toute seule...soit l'hospitalisation... A l'époque, j'avais préféré attendre que cela se fasse tout seul. Mais les douleurs ont été tellement attroce, de plus le personnel médicale ne m'avait pas prévenue, quand faite, j'allais avoir les même douleurs qu'un accouchement...depuis j'ai eu 3 enfants. Ayant un point de comparaison je peux dire que les douleurs étaient bien plus élevé qu'un accouchement !!!! j'ai donc fini appeler mon mari au travail qui m'a de suite enmener en clinique et l'on m'a fait un curretage. L'année dernière j'ai eu de nouveau une fausse couche, aprés mes 3 enfants. Par contre, là je suis tombée sur un médecin très compréhensif..il a eu beaucoup d'égard. C'est vrai que cela atténue beaucoup la douleur. au vue de l'expérience que j'avai eu pour ma première fausse couche, je suis rentrée directement en clinique pour un curetage. tout c'est bien passé, le personnel a été trés gentil. Aujourd'hui un an plus tard, je suis de nouveau enceinte, j'en suis à 10 semaines, et j'espère que cette fois je n'aurais pas de nouveau de soucis.. voilà pour mon expérience. je compatis à ta douleur, bon courage.
nlg 4 messages
nlg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:45
[quote:0c5738e7f4="biscote"]Merci les filles pour votre réconfort car s'il fallait compter sur le milieu médical ce ne serait pas ça!!! Pour moi aussi les stat du 1/3 de grossesses se terminant par une fausse couche me font grincer des dents car je connais beaucoup de mamans autour de moi et très,très peu ont subit une fausse couche! A ce jour je n'ai toujours pas évacué et le plus difficile est de voir mon corps qui est toujours en état de grossesse, petit bidou et surtout poitrine tendue et douloureuse...ça moralement c'est terrible, mais nous sommes très entourrés! Nous devrions reprendre les essais d'ici 3 mois et d'ici là nous allons reprendre notre vie en amoureux...à 2! Bise à toutes et encore merci à toutes.[/quote:0c5738e7f4] bonjour, ma toue première grossesse ressemble à la tienne. il y a 14 ans de cela, j'ai été très choqué par le personnel médical. On m'a également annoncé cela sans aucune délicatesse. on m'avait proposé soit de l'évacué toute seule...soit l'hospitalisation... A l'époque, j'avais préféré attendre que cela se fasse tout seul. Mais les douleurs ont été tellement attroce, de plus le personnel médicale ne m'avait pas prévenue, quand faite, j'allais avoir les même douleurs qu'un accouchement...depuis j'ai eu 3 enfants. Ayant un point de comparaison je peux dire que les douleurs étaient bien plus élevé qu'un accouchement !!!! j'ai donc fini appeler mon mari au travail qui m'a de suite enmener en clinique et l'on m'a fait un curretage. L'année dernière j'ai eu de nouveau une fausse couche, aprés mes 3 enfants. Par contre, là je suis tombée sur un médecin très compréhensif..il a eu beaucoup d'égard. C'est vrai que cela atténue beaucoup la douleur. au vue de l'expérience que j'avai eu pour ma première fausse couche, je suis rentrée directement en clinique pour un curetage. tout c'est bien passé, le personnel a été trés gentil. Aujourd'hui un an plus tard, je suis de nouveau enceinte, j'en suis à 10 semaines, et j'espère que cette fois je n'aurais pas de nouveau de soucis.. voilà pour mon expérience. je compatis à ta douleur, bon courage.
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 23:08
[color=blue:7baa65fa40][b:7baa65fa40]Je ne sais pas quoi te dire à part que ton message est très touchant et que je suis de tout coeur avec vous. Bon courage Grosses bises[/b:7baa65fa40][/color:7baa65fa40]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:12
je sais ce que tu ressens j ai vecu la meme chose a 3 mois passé de grossesse et c'est vraiment difficile mais courage la vie continue moi je sais que ca m a bloqué pour en faire un autre j ai mis un an et demi a m en remettre prends soin de toi
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:26
Toutes nos expériences sont différentes mais celà nous fait du bien que vous partagiez les votres! Je ne sombre pas dans le chagrin sauf quand une personne prévenue par ma mère de ma grossesse (elle l'a crié sur tout les toits sans mon accord) m'envoie un mail de félicitation...ça c'est effectivement un retour brutal à la réalité! A ce jour je pense avoir évacué l'embryon mais je n'ai perdu que très peu de sang, depuis maintenant 15 jours c'est quotidien, on ne sait toujours pas si on va me faire un curtage ou pas, nous avons surtout hate que tout ceci soit derrière nous. Bise à toutes et merci pour vos messages d'encouragement.
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 12:54
moi c loane.J ai appris mardi dernier que je faisais une fausse couche.J ai eu l impression que le ciel me tombait sur la tete.Je pleure sans cesse depuis.J ai refait une echo ce matin,tout est encore la.c tres dur a vivre.Mon ami me soutient coomme il peut.C est une epreuve...C est tres tres dur!!! bon courage a toi aussi et a toutes qui vivent une fc.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 14:40
BONJOUR A TOUTS!J AI VECU UNE FC TRES DIFFICILE.C EST EN FAIT MA 3EME MAIS CELLE CI A ETE LA PLUS TERRIBLE.DOULEURS CONTRACTIONS ET PERTE DE MASSES DE SANG DE LA TAILLE D UNE TETE DE BEBE.L HORREUR.LE CORP MEDICAL QUASI ABSENT ET INHUMAIN SANS AUCUNE COMPREHENSION QUI ME PLACE DANS LE SERVICE MATERNITE JUSTE A COTE DE LA NURSERY APRES UN CURETAGE.MAIS LE PIRE,C EST DE SE SENTIR VIDE ET INUTILE SANS AUCUN DESIR DE QUOI QUE CE SOIT.CA FAIT MAINTENANT 4 MOIS ET NOUS ESSAYONS AVEC MON MARI D EN REFAIRE UN.SEUL HIC JE SUIS TROP OBSEDEE ET JE N ARRIVE PAS A ME DIRE QU IL FAUT TOUT RECOMMENCER DEPUIS LE DEBUT.J ESSAIE DE NE PAS Y PENSER MAIS C EST PLUS FORT QUE MOI.JE VOUS FAIS UN BISOUS A TOUTES ET BON COURAGE A CELLE QI ONT VECU ET VIVENT UNE FC.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.