Marre de me sentir fatigue (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 01:27
De lire ton message je me dit que je rêverai detre a nouveau a ta place, me sentir fatigué, avoir des nausé...j'ai fait un oeuf clair et un curetage vendredi. Biensur je suis tres mal et déprimer. Alors je me dit que si j'était a ta place meme fatigué je serais la plus heureuse. Enfin bref voila ce n'ai pas du tout mechant ce que je te dit je comprend que tu soit tres fatigué moi j'était pareil quant j'était encore enceinte, mais bon au moin tu es enceinte et sa c merveilleux alors c'est sa qu'il faut te dire. C'est que du bonheur ce que tu vie...
vpa2vo 2 messages
vpa2vo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:37
Chlara je suis sincèrement désolée, je ne pouvais pas savoir. Je comprends très bien ta réaction et même si je ne vis pas super bien ce premier trimestre je suis profondément heureuse ça va de soit. Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas. Je peux très bien imaginer ta douleur, chqe jour qui passe je me dis que c'est un jour de gagner pour mon bébé car j'ai très peur que le rêve s'achève aussi vite qu'il n'a commencé. On ne sait pas forcément trop quoi dire ds ces moments là. Au moins tu sais que toi et ton conjoint vous n'avez aucun prb de stérélité et que dc tu vivras tt de même très bientôt j'espère et jusqu'au bout cette belle aventure. Pour toi et pout ton futur bébé, prends bien soin de toi et prends toutes les mesures pour bien préparer ta prochaine grossesse. Bisous et courage. Vivie [quote:b026737b3d="unevie"]De lire ton message je me dit que je rêverai detre a nouveau a ta place, me sentir fatigué, avoir des nausé...j'ai fait un oeuf clair et un curetage vendredi. Biensur je suis tres mal et déprimer. Alors je me dit que si j'était a ta place meme fatigué je serais la plus heureuse. Enfin bref voila ce n'ai pas du tout mechant ce que je te dit je comprend que tu soit tres fatigué moi j'était pareil quant j'était encore enceinte, mais bon au moin tu es enceinte et sa c merveilleux alors c'est sa qu'il faut te dire. C'est que du bonheur ce que tu vie...[/quote:b026737b3d]
Genevie 14 messages
Genevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 19:43
Bonjour Les filles, Je suis tellement contente de voir qu'il y en a d'autres de mauvaise humeur dans les premières semaines de grossesse. Au moins une chose qui me fait rire :lol: Moi non plus je n'endure plus rien rien rien. Les HMMMMMMM d'hormones, elles vont finir par disparaître j'espère. Moi aussi même mon copain et mon fils me tombent royalement sur les nerfs. J'en suis à BB2 et à BB1 c'était pourtant bien différent. J'en suis à 7 semaines...en espérant que les prochaines soient plus faciles. À la prochaine pour une autre discussion dans le club des "hormonée" Geneviève
cecileforestie 1 messages
cecileforestie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 11:56
bonjour a toute, Comme vous je me pose beaucoup de question, l'angoisse est présente chaque jour. Je rentre dans ma 8ème SA 6ème SG, je suis naze et je me sent ballonnée, lourde, j'ai des douleurs dans le bas ventre. est ce que l'une d'entre vous ressent les mêmes choses? merci de me répondre. cécile
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 22:25
[quote:5d13a629f7="cecile.forestier"]bonjour a toute, Comme vous je me pose beaucoup de question, l'angoisse est présente chaque jour. Je rentre dans ma 8ème SA 6ème SG, je suis naze et je me sent ballonnée, lourde, j'ai des douleurs dans le bas ventre. est ce que l'une d'entre vous ressent les mêmes choses? merci de me répondre. cécile[/quote:5d13a629f7] tout pareil, et hyper crevee mais en meme temps me sens en forme ( g une belle peau, des beaux cheveux) g vu gygy tout va bien. les douleurs dans le ventre c l uterus qui se fait il passe de la taille kiwi a orange !!! ballonnee et lourde c normal et etre naze c a cause d une hormone produite pendant le pemier trimestre le gyneco m a dit qu apres le 3 emme mois cettehormone s arretait et donc que je serai plus fatiguee et que la je sentirai que le positif de la grossesse espere vous avoir rassurer les filles allez bichonnez vous, prennez soin de vous car ça fait du bien à bebe aussi et restez cool c pas bon le stress et ça ser à rien. g u à 5sg une grosse baisse de moral et depuis ça va bcp mieux, c peut être un passage baisse de moral.
chlara 14 messages
chlara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 08:21
coucou, tout d'abord je voudrais m'excuser de n'avoir pas donner signe de vie, et a vouloir me concentré au boulot, j'étais trop crevé le soir, je travaille dans une société de stastistique et je suis au tel toute la journée pour sondage alors le soir je n'avait pas le coeur a ouvrir mon ordi. mais voila, je vous remercie bcp de vos réponses, cela me réconforte de savoir qu'on est pas les seules. c vrai on a de la chance d'être fatigué et enceinte, normalement on ne devrais pas se plaindre, mais bon c comme ça. je pense qu'on est tellement heureuse qu'il faut qu'on le disent, je suis désolé pour la personne qui a fait un oeuf clair, c vrai cela doit être très dur, qu'elle n'hésite pas venir parler avec nous. en ce moment je vais mieux, j'ai remarqué que les nausées du matin et soir diminues et parfois c agréable, la fatigue revient parfois, ça dépend des jours. je crois bien que j'arrive au bout du 1er trim, enfin encore quelques semaine. j'ai ma belle mère qui vient le 4 avril, (erreur de lui avoir dit, si vous saviez :wink: ) et rendez vous chez le gygy pour échographie et examen pour la trisomie, d'ailleur parlé a votre médecin du tritest, ca ne coute rien de le faire. au boulot tout le monde est au courant, et c vrai tout le monde surveille mes faits et gestes. voila je fais des bisous a toutes, chlara
IRONIE3 3 messages
IRONIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:53
[quote:83cd0762ab="plou"]c marrant je travaille également dans la fonction publique je l'ai pas annoncé car j'avais peur de précipité les choses tu l'as annoncé a combien de semaine a ton chef comment as tu fais? nous on ne peut pas cumuler les heures on est juste autorisé a arriver ou a partir plus tot :([/quote:83cd0762ab] Bjr, moi je suis à 10SG. J ai annoncé ma grossesse à ma responsable il y a 10 jours et depuis le début de la semaine je travaille une heure en moins. Je travaille ds un conseil général ou on n a pas la droit de cumuler les heures pour travailler un jour de moins dc moi au lieu de commencer à 8h30 je commence à 9h30. En fin de journée je suis très fatiguée mais j ai la chance d etre en RTT un vendredi sur 2 dc j ai pas à me plaiNDRE.
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 18:16
[b:38bca4bf07]Je suis à 16sa, et les filles, je voulais vous dire Bon Courage !!!![/b:38bca4bf07] J'ai été malade au possible pendant 3 mois, à vomir toute la journée, puis c'est la fatigue qui est venue... Piquage du nez au bureau, sieste entre midi et deux, sieste en rentrant du boulot et couchée à 20h !!! Pire qu'une mamie !! lol Faut juste prendre son courage à 2 mains, au 4°mois tout est rentré dans l'ordre : j'ai enfin pu manger, apprécier mes repas, regarder un film ou sortir et surtout ne plus vomir !!! Maintenant je commence à profiter au max de ma grossesse, toute fière de mon ventrou !!! Bisous les filles, et bonne grossesse !!!
lala03 20 messages
lala03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:57
:) comme ça fait du bien de vous lire : je suis à environ 10 semaines de ma deuxième grossesse (on fait l'écho demain, on en saura plus, incertitude sur la date de début de grossesse) et je suis cent fois plus fatiguée que pour le premier. J'ai été arrêtée 15 jours pour nausées, reflux gastrique, fatigue... et là je suis en vacances. Mais j'espère qu'à la reprise mi avril, j'irai mieux. Je fais une heure de route par jour et je suis instit en maternelle. J'ai déjà du mal à m'occuper de mon fils de 3 ans et demi tellement j'ai peu d'énergie alors 30 enfants de 3 à 6 ans, je n'arrive pas à l'envisager. Je croise les doigts pour aller mieux la semaine prochaine. Pour ma première grossesse, je n'ai pas eu un deuxième trimestre de folie car j'étais en arrêt pour contractions. J'espère que cette fois-ci j'aurai bien la pêche !
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 18:39
coucou je suis à 8 semaines et je suis complètement à plat, bon c'est vrai que je ne travaille pas, mais je m'occupe de mes 2 petites filles de 4 et 2 ans, et c'est du boulot aussi !! :? bb1 ne m'avait posé aucun souci, ni nausées, ni fatigue ... bref rien du tout et j'avais mm commencé à prendre du poids quà 5 1/2 mois, bb2 m'en a fait voir de toutes les couleurs et ce, pendant les 9 mois de grossesse :( , et bb3 prend la relève, nausées du matin au soir, jambes lourdes et gonflées, baisse de tension, mal aux seins, mal au ventre ... et le pb est que je suis tellement fatiguée que justement, je n'arrive plus à dormir, ça va faire mnt 15 jours je que fait une moyenne de 4 1/2 à 5 h de sommeil par nuit !! Qui connait ça aussi ?? et avez vous trouvé une solution pour remédier à ce pb ? Merci de me répondre Bisous à toutes et bon courage :wink:
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 15:47
idem pour mon premier j'étais déjà crevé et la ça recommence je n'ai aucune motivation pour rien alors le boulot n'en parlons pas! mon fils puise aussi de mon peu d'énergie et en plus j'ai quelques nausées que j'ai pas connu avant enfin disons nous qu'au deuxième trimestre ce sera finit!!!
Guest302196
4 messages
Guest302196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 09:19
[quote:62405ac613="chlara"]bonjour, voila j'en ai marre de me sentir fatigué, j'en suis a 9s et 3 jour, et ça continue. je suis au travail actuellement et j'ai du mal a resté concentré. aider moi ! ral le bol et si y'a d'autre qui sont dans le même cas n'esité pas a me répondre. bis a toutes[/quote:62405ac613] [color=blue:62405ac613]Coucou Chlara!! Moi c'est pareil j'en suis à 6s de G et je dors tout debout...un jour il m'est même arrivée de me lever à 7h30 de prendre mon p'tit déj' et me recoucher sur le canapé pour dormir jusqu'à 12h!! alors qu'en temps normal je suis une petite dormeuse 6h de sommeil me suffisent...de plus quand j'ai faim j'ai des aigreurs d'estomac je mange avec bon coeur et 30 min plus tard j'ai envie de vomir...au travail un peu galère je suis chauffeur de bus à Paris ...les horaires sont décalées,les clients râleurs etc mais je vais bientôt annoncer à ma chef que je suis enceinte car je suis épuisée en fin de service et puis l'uniforme me serre un peu au ventre! :lol: tiens bon c'est pour la bonne cause c'est crevant mais tellement magique de savoir à quoi c'est dû!!! :D [/color:62405ac613]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.