Marre de me sentir fatigue

Discussions

Auteur
Message
chlara 14 messages
chlara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:30
bonjour, voila j'en ai marre de me sentir fatigué, j'en suis a 9s et 3 jour, et ça continue. je suis au travail actuellement et j'ai du mal a resté concentré. aider moi ! ral le bol et si y'a d'autre qui sont dans le même cas n'esité pas a me répondre. bis a toutes
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:45
slt chlara ! il y a encore quelques semaines j etais dans ton cas et j avais du mal a croire les autres qui me disaient qu au 4eme mois (a partir de la 12e semaine), je peterais le feu ! Et pourtant, je ne suis auj a 18 semaines de grossesse et j ai une peche pas possible... Cela dit les 3 premiers mois j allais au lit a 21h30 et je passais mes week end a faire des siestes, je ralais parce que je ne profitais d aucun de mes moments libres et je vivais un cauchemar au boulot (je travaille au luxembourg, 40h/hebdo + la route). J ai reussi a me faire arretee 3 semaines par mon generaliste (le gyneco ne l estimait pas necessaire) et ca m a fait du bien.... Si ce n est pas possible pour toi il n y a malheureusement pas d autre remede que la patience, hydrate toi au maximum et dis toi que cette fatigue est juste due au bon developpement de ton bebe qui prend sur tes reserves pour se constituer. TU verras, a partir de la 12eme semaine, ca ira beaucoup mieux !!!!!! Et le physique, et le moral... bisous
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:52
[quote:6d32aaeb3a="chlara"]bonjour, voila j'en ai marre de me sentir fatigué, j'en suis a 9s et 3 jour, et ça continue. je suis au travail actuellement et j'ai du mal a resté concentré. aider moi ! ral le bol et si y'a d'autre qui sont dans le même cas n'esité pas a me répondre. bis a toutes[/quote:6d32aaeb3a] Salut chlara, Ne te sens pas seule dans ton cas : c'est la même chose pour moi. Je suis à 7SG et j'en peux plus. Je suis aussi actuellement au travail et c'est dur ! De plus, j'ai une heure de route par jour. Ce matin, je suis allée à la médecine du travail pour bénéficier de la réduction d'une heure de travail par jour. Et c'est ok. Essaie de voir si tu peux en bénéficier aussi. Moi, je pense que ça me fera du bien parce que comme toi, j'ai du mal à garder les yeux ouverts l'après-midi et le matin je ne fais que vomir : c'est cool les journées !!! Bon, il parait que ça va bientôt passer, on tient le bon bout. Allez, biz.
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 16:42
je suis a 9sa et 1 jour, je suis dans la meme situation. je suis super fatiguee, je vomis tous les soirs, et les nausees ne s'arretent pas toute la journee...au boulot impossible de se concentrer... j'en ai marre aussi. je craque parfois, je me mets a pleurer comme un petit. je n'arrive a rien faire a la maison, je ne supporte aucune odeur. mon mari fait tout, les courses, la cuisine, le menage.... t'as vu tu n'es pas la seule.... j'espere que ca passe le plus vite possible pour nous toutes... courage et bonne grossesse
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 20:06
Tu n'avais pas de pertes blanches avant le câlin??? moi j'en ai depuis le début de ma grossesse (premier symptôme à vrai dire). Par contre, j'ai eu comme toi des douleurs dans le bas ventre après câlin, mais ça n'a pas duré. C'est du sport mine de rien :lol: Si les douleurs sont continues, tu peux appeler ton médecin pour lui demander si c'est normal... masi je pense que si c'est intermittent, ça n'a rien d'alarmant.
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 20:52
moi aussi je suis fatiguée et je sais que ta le droit à la vitamine c enfin j'en ai parler à mon gygy il m'a conseiller de prendre ça le matin, le problème c'est que moi j'ai beau prendre de la vitamine se sont mes nausées qui me fatigue enfin moi ça va j'ai de la chance je bosse pas mais je peux rien faire je me réveille tard donc du coup j'ai pas envie de sortir je suis tout le temps allongée mais bon le mieux c'est de prendre son mal en patience
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:13
J'ai vu ma gygy hier qui m'a dit que les pertes blanches ne posent aucun problème tant qu'elles ne sont pas "odorantes", signe d'une éventuelle infection... Je n'avais pas fait d'autres examens non plus avant ce RDV, juste 2 tests pipi un peu palo. Tu as RDV quand chez ton médecin?
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:40
Je ne suis pas immunisée non plus pour toxo et j'ai 3 chats. La gygy m'a dit de ne plus toucher la litière, de laisser faire mon chéri, ou si c'était moi de la changer tous les jours et de la désinfecter (devient contaminante après 48h) Ils sortent tes chats??? Moi non, et du coup, je me fais pas de souci par rapport à eux. Si j'avais dû être contaminée, ce serait déjà fait depuis le temps... Par contre, je crois que du coup, ils font 1 PDS tous les mois pour vérifier qu'on ne l'attrape pas entre temps. Je pense que tu devrais prendre RDV au moins chez un généraliste. ça ne fera pas une grosse part à payer pour toi, même si tu n'as plus de mutuelle et tu seras sûre de ne pas perdre tes droits pour la suite, ce serait con d'être hors délai!!! Moi chez ma gygy j'en ai eu pour 35 euros avec l'écho, je trouve pas ça excessif pour être rassurée.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 10:49
[quote:5d496b674f="joannie"]Et voilà je m'y attendais que faire je ne supporte plus rien ptdr. La moindre chose qu'on me dit me fait pété un cable. Le moindre bruit me stresse. Je vous jure c'est vraiment désagréable autant pour moi que pour les gens qui m'entourent. Mais je suppose que je dois passer par la lol. :)[/quote:5d496b674f] Salut Joannie, pour ma part depuis le début de ma grossesse, c'est comme ça... Eh oui, tous les jours de mauvais poil,je ne supporte personne, tout m'énerve, je bosse avec des enfants et même eux que j'adore m'excèdent trés rapidement... Alors, voilà, de plus quand c'est le week end je dors 20h sur 24 alors tu vois, c'est super... Mais, ça dure les 3 1ers mois aprés ça passe et il faut se dire que c'est pour la boone cause... :wink: :wink: Bon courage et bonne grossesse
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:14
La fatigue et les hormones nous jouent des tours... je suis comme toi et en plus hyper sensible: je pleure pour un rien !!! Mais comme le disent les autres filles : t'inquiétes ça va passer aprés le 3 éme mois on va péter la forme !!!! :D :wink:
noa821 12 messages
noa821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:11
Bonjour les filles! moi aussi je suis a 9 SA et la fatigue me tue! les nausées du matin, les brulures d'estomac et le comble une hyper salivation qui dure 24 heures sur 24! je n'ai gout a rien, a la maison je ne fait rien, je suis actuelement chez ma belle mère moi et mon mari le temps que ces symptôme passent car impossible que je cuisine! tout m'écoeure, hier mon mari est venu me chercher au boulot comme d'hab et dans la voiture j'ai craqué! j'ai pleuré comme une madeleine j'ai pas pu arrêter mes larmes! il a essayé de me réconforter commeil peut le pauvre! et au travail c'est la torture! j'ai sommeil, je me concentre plus! je suis stressée et agressive quand on me parel! bref la totale koi!mais bon je me motive en me disant que c'est pour le bien de mon bébé et que ça va passer d'ici quelques semaines!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 13:35
[quote:876c3ec891="noa821"]Bonjour les filles! moi aussi je suis a 9 SA et la fatigue me tue! les nausées du matin, les brulures d'estomac et le comble une hyper salivation qui dure 24 heures sur 24! je n'ai gout a rien, a la maison je ne fait rien, je suis actuelement chez ma belle mère moi et mon mari le temps que ces symptôme passent car impossible que je cuisine! tout m'écoeure, hier mon mari est venu me chercher au boulot comme d'hab et dans la voiture j'ai craqué! j'ai pleuré comme une madeleine j'ai pas pu arrêter mes larmes! il a essayé de me réconforter commeil peut le pauvre! et au travail c'est la torture! j'ai sommeil, je me concentre plus! je suis stressée et agressive quand on me parel! bref la totale koi!mais bon je me motive en me disant que c'est pour le bien de mon bébé et que ça va passer d'ici quelques semaines![/quote:876c3ec891] Ne te mets pas dans cet état-là. Dis-toi que tu vis la plus belle chose au monde. Moi je suis malade et fatiguée toute la journée. Au boulot, c'est l'horreur, je ne peux plus les supporter... Bref, je veux qu'une seule chose, c'est être à la maison et pour ne rien faire du tout : juste rester sur le canapé... On est toute dans le même état apparement, mais ça ne va pas duré toute notre grossesse, alors il faut qu'on pasciente un peu. Biz.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 14:04
[quote:ddf14a45bd="joannie"]Et voilà je m'y attendais que faire je ne supporte plus rien ptdr. La moindre chose qu'on me dit me fait pété un cable. Le moindre bruit me stresse. Je vous jure c'est vraiment désagréable autant pour moi que pour les gens qui m'entourent. Mais je suppose que je dois passer par la lol. :)[/quote:ddf14a45bd] Je ne sais pas si ça vient de la grossesse, mais en ce moment, tout ma passe par dessus la tête, en gros, je m'en fous, les clients impatients, rien à battre, les commerages de bureau, ça me gonfle.
noa821 12 messages
noa821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:04
[quote:94ab74595d="vale21"][quote:94ab74595d="noa821"]Bonjour les filles! moi aussi je suis a 9 SA et la fatigue me tue! les nausées du matin, les brulures d'estomac et le comble une hyper salivation qui dure 24 heures sur 24! je n'ai gout a rien, a la maison je ne fait rien, je suis actuelement chez ma belle mère moi et mon mari le temps que ces symptôme passent car impossible que je cuisine! tout m'écoeure, hier mon mari est venu me chercher au boulot comme d'hab et dans la voiture j'ai craqué! j'ai pleuré comme une madeleine j'ai pas pu arrêter mes larmes! il a essayé de me réconforter commeil peut le pauvre! et au travail c'est la torture! j'ai sommeil, je me concentre plus! je suis stressée et agressive quand on me parel! bref la totale koi!mais bon je me motive en me disant que c'est pour le bien de mon bébé et que ça va passer d'ici quelques semaines![/quote:94ab74595d] Ne te mets pas dans cet état-là. Dis-toi que tu vis la plus belle chose au monde. Moi je suis malade et fatiguée toute la journée. Au boulot, c'est l'horreur, je ne peux plus les supporter... Bref, je veux qu'une seule chose, c'est être à la maison et pour ne rien faire du tout : juste rester sur le canapé... On est toute dans le même état apparement, mais ça ne va pas duré toute notre grossesse, alors il faut qu'on pasciente un peu. Biz.[/quote:94ab74595d] merci Val! çafait du bien d'en parler et de savoir qu'on est pas seules dans ce cas, vivement que ça passe et qu'on profite a fond de notre grossesse!!
Guest300981
8 messages
Guest300981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:04
salut je suis a 8SA mes gouts alimentaires ont change j'adorais les olives la ca m'ecoeure idem pour la charcuterie et question fatigue je m'enferme ds mon bureau entre midi et 2 et je fais un sieste de 15 a 20 min ce qui me permet de tenir jusque 18h00 ou la je vais rejoindre mon canapé pour me reposer en attendant de manger et de regagner mon lit c'est impressionnant non? par contre pas de nausées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.