Echo de datation

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 17:47
bjr voila je suis enceinte de 10 sa+5j et mon echo de datation a lieu ke le 27mars (je c c plus si loin) ms est ce ds les tps?je m'inkiete au niveau de ma declaration de grossesse autre question combien de tps apres sera mon echo des trois mois ou est ce ke celle ci comptera pr celle des trois mois merci de rep
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 17:51
le 27 prochain tu seras a 11SA + 5 jours, donc tu est parfaitement dans les temps pour ton echo et ta declaration de grossesse , celle ci doit etre envoyé avant ta 14 semaine de grossesse soit en clair 16SA, donc ne te fais pas de souci tu es dans les temps pour tout faire!!!! par contre prend de l'avance et renseigne toi auprès de la caf pour t'inscrire car si tu n'y es pas inscrite il faut aussi que tu remplisses un formulaire chez eux, et ca tu peux te le faire envoyer chez toi comme ca tu seras plus zen pour remplir tout tes papiers!!! bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 17:59
ok merci je suis deja a la caf car en fait g deja une petite fille
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 18:03
ok ok pour la caf!!! donc rassures toi tu es dans les temps et cette echo correpond a celle du premier trimestre, donc tout bon!!
loutiana 21 messages
loutiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:47
félicitation, profite bien de ta grossesse. Moi je suis a essai bb1 donc j attend.
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 09:38
[quote:9affca6ac0="joannie"][color=blue:9affca6ac0]Et voilà j'ai passer ma deuxième échographie j'ai eu les resultats de ma prise de sang. ET je suis trop heureuse, la prise de sang est parfaite. Le bébé mesure 20,6 millimetres. Il a prit 8 millimetres en 1 semaines lol. Je le vois se former et je suis trop heureuse sérieusement je vie les plus beaux jours de ma vie depuis que j'ai appris que je suis enceinte. IL ou elle est prévu pour le 25 octobre ça sera un petit scorpion et son anniversaire ne sera que 14 jours après moi lol. Franchement je suis la femme la plus heureuse au monde. [/color:9affca6ac0] :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:9affca6ac0] salut joannie, je suis contente pour toi d'etre aussi heureuse... moi je suis enceinte de 9SA, demain le debut de la 10eme semaine. j'ai passe ma premiere echo le 13 mars, mon bb mesurait 18.2mm. la prochaine sera le 16 avril... il sera bcp plus grand... Mon bb est aussi prévu pour le 25 octobre :D :D :D . je me demande si tu as des nausées avec des vomissements comme moi. car malgre ma joie, je souffre, je ne digere rien.... c'est très beau d'être enceinte mais c'est super fatiguant. :P :P :P
Guest301030
26 messages
Guest301030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:29
[quote:7bb8037349="joannie"][color=blue:7bb8037349]Et voilà j'ai passer ma deuxième échographie j'ai eu les resultats de ma prise de sang. ET je suis trop heureuse, la prise de sang est parfaite. Le bébé mesure 20,6 millimetres. Il a prit 8 millimetres en 1 semaines lol. Je le vois se former et je suis trop heureuse sérieusement je vie les plus beaux jours de ma vie depuis que j'ai appris que je suis enceinte. IL ou elle est prévu pour le 25 octobre ça sera un petit scorpion et son anniversaire ne sera que 14 jours après moi lol. Franchement je suis la femme la plus heureuse au monde. [/color:7bb8037349] :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:7bb8037349] slt contente pour toi moi je suie de 11semaine rdv le 6avril jespere ke tout va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.