Je fais un oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:32
coucou les filles alors voila jen suis a 2 mois de grossesse et aujourdui le gyneco ma dit que je fesait un oeuf clair. Il ma dit de prendre rdv pour un curetage et avec lanesthésiste et tout et tellement j'était efondré jlui est dit que c'était or de question que personne ne me toucherait !! Alors la je suis chez moi detruite j'ai envie de mourir tellement je suis anéenti!!! Je ne sais plus quoi faire. Moi et mon copin on a apler un autre gyneco pour une autre echo car je garde un tout petit espoir que mon bébé est bien la. L'echo est demain. Je suis en pleur depuis tout a leur je ne sais plus koi pensé je n'ai plus envie de vivre je souffre trop!!! Je voulais savoir si vous pensez que c'est possible que demain le gyneco voi le bébé? Et si je ne subit pas de curetage quesqu'y va m'arriver? Je n'aurai jamais la force de le faire c'est beaucoup trop dur plutot mourrir!! Comment peut on subir une chose pareil!! personne ne me soutien a par mon copin...mes parents disent que c ten mieu!!! Mon dieur mais dans kel monde on vie!!!!
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 19:36
je suis de tout coeur avec toi... Ne pense pas des choses aussi tristes, car même si un autre gyneco te confirme un oeuf clair, tu as la vie devant toi pour essayer de concevoir un autre petit être... Ta vie vaux plus que tout !!! Quand a tes parents, pourquoi te disent ils cela ?? c'est très méchant de leur part, franchement ils devraient te soutenir dans l'épreuve que tu traverse au lieu de t'enfoncer !!! Tiens nous au courant, et dis toi qu'au moins tu as ton chéri qui te soutiens et qui sera la pour te donner plein d'amour... Bisous
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:47
je suis vraiment dslé pour toi, et je comprends ce que tu ressents j'ai fait une fc en octobre et j'ai l'angoisse de l'oeuf clair également. Accroche-toi à ton homme, il n'y aque lui qui peut te comprendre. Je sais que tu es dans tous tes états aujourd'hui mais vu ton pseudo et ton désir d'enfant il faut que tu tiennes le cap, tu as plein de belles choses qui t'attendent dans un futur très proche. Quant au curetage il faut malheureusement passé par là pour laisser la place à ton prochain bébé. C une intervention qui se pratique sous anesthésie générale et en dehors de la douleur psychologique tu ne sentiras rien à part qlq tiraillements. De plus on te prescrira des antalgiques et aussi certainement de quoi te détendre. Profites de ton prochain rdv pour poser toutes les questions qui t'embrouillent aujourd'hui. Tu es forte et tu vas t'en sortir. Ecoute seulement les gens positifs et continue à venir sur le forum car tu n'es pas la seule à vivre ce cauchemar. En parler c déjà avancer. Courage!
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 20:08
salut Libre choix que de refaire une autre echo, mais même si la réponse est identique, il est normal d'être effondré. J'ai eus une amie qui a eus aussi un oeuf clair. Mon amie en question était aussi effondré et elle pleurait bcp. Elle a du se faire un curetage. Je peux vous assurer qu'elle est de nature super emotive, pendant 2 à 3 jours elle n'en a même pas dormi tellement qu'elle était stressée et ecroulé de "ne pas avoir fait" cette enfant. Elle m'a expliqué qu'ils l'ont entierement endormi et que quand elle s'est réveillée, elle n'a rien compris, c'était dejà fini !! Il y avait plus de peur que de mal. Bien sûr, elle n'a pas pu trop bougé pdt 2 jours tout en ayant quelques pertes de sang mais c'est normal ! Il ne faut surtout pas se dire que votre corps n'est pas bien fait, ni anormal. Il parait que le corps peux rejeter l'oeuf par la nature mais plus on laisse le tps faire, plus c'est douloureux. Le mieux est quand meme de faire ce curetage, ça sera propre et nickel pour le prochain :wink: Le plus dur dans l'histoire c'est de passer sur la table. Mais après vous oublierez vite et dans les prochains mois, y'en aura un vrai bébé. Il se dire que la nature est bien faite. Seul les plus forts restent en vie. Votre corps a rejeté cet enfant car surement il y avait un " defaut". Le prochain sera parfait !! aller courage
Guest295326
2 messages
Guest295326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 20:16
[quote:d85d6f0ba7="unevie"]coucou les filles alors voila jen suis a 2 mois de grossesse et aujourdui le gyneco ma dit que je fesait un oeuf clair. Il ma dit de prendre rdv pour un curetage et avec lanesthésiste et tout et tellement j'était efondré jlui est dit que c'était or de question que personne ne me toucherait !! Alors la je suis chez moi detruite j'ai envie de mourir tellement je suis anéenti!!! Je ne sais plus quoi faire. Moi et mon copin on a apler un autre gyneco pour une autre echo car je garde un tout petit espoir que mon bébé est bien la. L'echo est demain. Je suis en pleur depuis tout a leur je ne sais plus koi pensé je n'ai plus envie de vivre je souffre trop!!! Je voulais savoir si vous pensez que c'est possible que demain le gyneco voi le bébé? Et si je ne subit pas de curetage quesqu'y va m'arriver? Je n'aurai jamais la force de le faire c'est beaucoup trop dur plutot mourrir!! Comment peut on subir une chose pareil!! personne ne me soutien a par mon copin...mes parents disent que c ten mieu!!! Mon dieur mais dans kel monde on vie!!!![/quote:d85d6f0ba7] Bonsoir, Je viens de lire ton message qui m'a beaucoup émue. Il faut absolument que tu t'accroches et que tu penses aux bébés à venir. Tout comme toi, j'ai fait une fausse couche (oeuf clair) en juillet dernier.C'était ma 3è grossesse et je n'avais jamais eu de problèmes. Lorsque je suis arrivée avec mon mari à l'échographie de 12 semaines pour prendre le 1er contact avec notre, le monde s'est écroulé autour de nous. Nous étions en vacances chez mes beaux-parents et il a fallu faire bonne figure devant nos enfants (9 et 10 ans) pour ne rien laisser paraître de notre détresse. dès que je me retrouvais seule, je pleurais, je culpabilisais,je me pensais être une femme nulle, même plus capable de mettre au monde un enfant. Tous mes projets professionnels et familiaux s'écroulaient. La gynéco ne m'a même pas proposée le curetage, elle a préféré essayer l'évacuation de l'oeuf par médication. J'ai donc pris des cachets de Cytocyne si j'ai bonne mémoire. Je n'ai "évacué", quelle horreur ce mot! que 7 jours plus tard. Il est vrai que les douleurs sont très fortes puisque le traitements te déclenche des contractions comme lors d'un accouchement. De plus, cela peut être traumatisant pour certaines car, à ce terme de la grossesse, oeuf et placenta sont déjà assez volumineux et ce qui sera évacué sera conséquant. Il s'est suis ensuite de forts saignements. Mais tu es chez toi, entourée de ton chérie et cela n'a pas de prix. Pour enchaîner sur une note plus positive, je suis retombée enceinte pile 2 mois plus tard, dès mon retour de couche. Aujourd'hui, je suis enceinte de 6 mois, un petit bonhomme qui se porte à merveille. Il est vrai que j'ai beaucoup angoissée les 1ères semaines , j'ai passé une écho anticipée à 8 semaines pour me rassurer. Mais tout cela n'est qu'un mauvais souvenir... Pense à l'avenir, ne te morfonds pas trop, la prochaine tentative sera la bonne et sûrement très bientôt. Bon courage à toi
loutiana 21 messages
loutiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 21:50
Je suis contente pour toi. Moi je suis a mon essai bb1. profite bien de ta grossesse. J espère l etre très bientot dan ton cas. Sa fait combien de temp ke tu atten ce momen la?
jujuetmoi 29 messages
jujuetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:19
Coucou, Moi aussi ai eu mon echo à 7.5 SG C'etait ce matin et même si pour moi c'est la 3ème grossesse je dois dire que c'est toujours un aussi beau moment. Le fait de mettre une "photo" sur ces nausées et cette fatigue !!! Tu verras les echos suivantes peuvent faire pleurer tellement c'est beau. Bon courage Cathie :P
Guest665194
1 messages
Guest665194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 22:23
[quote:d40392939c="unevie"]coucou les filles alors voila jen suis a 2 mois de grossesse et aujourdui le gyneco ma dit que je fesait un oeuf clair. Il ma dit de prendre rdv pour un curetage et avec lanesthésiste et tout et tellement j'était efondré jlui est dit que c'était or de question que personne ne me toucherait !! Alors la je suis chez moi detruite j'ai envie de mourir tellement je suis anéenti!!! Je ne sais plus quoi faire. Moi et mon copin on a apler un autre gyneco pour une autre echo car je garde un tout petit espoir que mon bébé est bien la. L'echo est demain. Je suis en pleur depuis tout a leur je ne sais plus koi pensé je n'ai plus envie de vivre je souffre trop!!! Je voulais savoir si vous pensez que c'est possible que demain le gyneco voi le bébé? Et si je ne subit pas de curetage quesqu'y va m'arriver? Je n'aurai jamais la force de le faire c'est beaucoup trop dur plutot mourrir!! Comment peut on subir une chose pareil!! personne ne me soutien a par mon copin...mes parents disent que c ten mieu!!! Mon dieur mais dans kel monde on vie!!!![/quote:d40392939c] salut je comprend ce ke tu doit endurer jen suis a ma deuxieme fc ma premiere a u lieu o mois d'aout 2006 a 3 mois de grossesse :perte de sang diagnostic un oeuf clair cetai ma 3 ieme grossesse la le medecin de lhopital ma dit de rentre chez moi et datendre ke loeuf parte tout seul et la l'horreur jais mis 3 mois a tout perdre entre loeuf et le reste des hormone jaurai preferer ke lon me fasse un curetage ca a ete tres dur jen ai fai une depression .il y a 15 jours japrend ke je suis enceint et la la meme chose perte de sang mais jai perdu loeuf ce matin apres des contraction assez douloureuse. maintenant je doi penser a mes deux amours ke jai eu sans probleme et j'essaie de me persuader ke je n'est pa perdu de bebe puiske loeuf etai clair mais c tres dure alors a toi de voir si tu prefere le curtage ou l'expulsion naturel (assez douloureuse) allez courage et pense aux bebe a venir
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 12:51
Hello, je te comprends à 100%, le 1er mars dernier l'échographie à 6SG a montré un sac vide : oeuf clair, tout comme toi , c'était ma première grossesse, j'ai pleuré pendant 2 jours :( Ma gyné m'a conseillé d'attendre un fin "naturelle" car un curetage n'est jamais anodin (risques de blessures du col et de la muqueuse utérine), j'ai préféré ne pas le faire car j'ai déjà subi une IVG par curetage en 99 et une conisation du col en 2004, ça fait beaucoup ... L'attente est très difficile, car tu sais que tu n'es plus enceinte, mais malgré tout, techniquement, tu l'es toujours, et tu voudrais que tout soit vraiment fini ... J'ai fait une PDS qui a donné une indication sur la chute de progesterone, ainsi qu'une autre écho le 13 mars, où la gyné a vu que c'était sur le point de se détacher. J'ai reçu de la Methergin à prendre, et j'ai fait ma fausse couche samedi. Ce fut un peu traumatisant car j'ai fait une hémorragie et je me suis retrouvée aux urgences à 2 heures du mat' (mais c'est assez exceptionnel, paraît-il). Malgré cela je suis contente d'avoir attendu, car ce fut naturel et tout est maintenant expulsé. Je dois attendre 2 mois sous pilule avant de recommencer les essais pour que la muqueuse se remette bien, c'est pas gai mais je veux mettre toutes les chances de mon côté pour la prochaine fois. Parle à ton médecin, le curetage n'est pas une obligation, et rien ne t'empêche de prendre un autre avis. Gros bisous et courage !
nuffy 18 messages
nuffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 20:27
[quote:26e92e19de="unevie"]coucou les filles alors voila jen suis a 2 mois de grossesse et aujourdui le gyneco ma dit que je fesait un oeuf clair. Il ma dit de prendre rdv pour un curetage et avec lanesthésiste et tout et tellement j'était efondré jlui est dit que c'était or de question que personne ne me toucherait !! Alors la je suis chez moi detruite j'ai envie de mourir tellement je suis anéenti!!! Je ne sais plus quoi faire. Moi et mon copin on a apler un autre gyneco pour une autre echo car je garde un tout petit espoir que mon bébé est bien la. L'echo est demain. Je suis en pleur depuis tout a leur je ne sais plus koi pensé je n'ai plus envie de vivre je souffre trop!!! Je voulais savoir si vous pensez que c'est possible que demain le gyneco voi le bébé? Et si je ne subit pas de curetage quesqu'y va m'arriver? Je n'aurai jamais la force de le faire c'est beaucoup trop dur plutot mourrir!! Comment peut on subir une chose pareil!! personne ne me soutien a par mon copin...mes parents disent que c ten mieu!!! Mon dieur mais dans kel monde on vie!!!![/quote:26e92e19de] Ma belle, Je ne sais pas si tu te souviens mais on s'etait parlées au tout debut de nos grossesses respectives.. J'ai moi aussi appris lundi qu'il s'agissait d'un oeuf clair..Ma belle, j'ai eu le meme chagrin que toi et des pensees similaires..Ce qui est si difficile c'est que nous nous sommes projetées dans l'avenir et qu'on a vu tout partir en fumée en qq secondes!! J'ai passé la semaine à pleurer, et puis j'ai decidé de prendre les choses en main. Je suis allée à l'hopital et ils m'ont prescrit un medicament pour expulser l'oeuf naturellement.. Faire qq chose, c'est pouvoir tourner la page!! c'est avancer.; Tu sais, je m'en suis voulu, je me croyais responsable, et comme toi je parlais de bébé, mais ma belle, il ne s'agit pas d'un bébé (meme si ça nous fait mal de le dire!). C'est un oeuf qui n'a pas evolué!.. Ecoute, je suis là si tu as besoin de parler, n'hesite pas..nos parcours sont tellement similaires...Tiens le coup...Gros bisous, Sophie
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 21:40
Merci beaucoup les filles pour votre soutien sa me touche vraiment. Alors voila aujourdui jai fait mon curetage et meme si c douleureu encore la ben sa va jme dit jsui debarasser et sa c bien jvai pouvoir tourner la page!! nuffy je suis desoler pour toi mais d'un coté sa me rassur de voir que je ne suis pas la seule et que se nais pas de ma faute. Moi aussi je suis la si tu a bsoins on peu se soutenir comme on a vecu la meme chose. Donc voila c'était pour vous rassurer et vous remercier et jespere vite revenir dans 2eme mois et cette fois avec un beau bébé dans mon bidou et jte le souhaite aussi nuffy!! gros gros bisous a toutes et jespere a bientot!!
junat 9 messages
junat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:41
bonjour, ne t inquiete pas pour ton oeuf clair, moi aussi jai deja fait une fausse couche avant ma fille, j en ai fait une a 2.5 mois et tout est parti naturellement mais c etait tres dur psychologiquement, et 6 mois apres je suis tombée enceinte de ma fille. Donc dis toi au moins que ça marche... tu sais les fausses couches sont tres frequentes surtout pour la 1ere grossesse. moi apres ma fille, jai fait une grossesse extra uterine, le bébé grossissait dans la trompe ce qui m a causé une hemoragie interne, là j ai vraiment failli y passer !!! donc surtout le conseil que je te donne : ne te prend pas la tete, dis toi que ca fonctionne, que tu peux etre enceinte ( cest ca le + important ) bon courage a toi .. a bientot !! Nat
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:58
moi g fait un oeuf clair en 2004 la terre s'ecroule sous tes pas et je comprend ton desarroi dit toi que la nature est bien faite meme si elle te parait trés dur si tu as perdu cet enfant c qu'il avait surement une malformation grave moi aujourd'hui je suis de nouveau enceinte de 8 semaines et tout va bien , j'espere que sa va durer tu n'est pas obliger de passer par le curretage il existe des cachet qui te donne des contractions et font descendre l'oeuf, choisi la maniere que tu prefere mais il faut malheureusement te resoudre a le faire sinon tu ne pourras pas en mettre un autre en route...meme si c pas tout a fait le meme! je vous soutient toi et ton ami et laisse les gens qui sont autour de toi parler il ne savent pas ce que tu subi probablement qu'il ne sont jamais passer par la j'espere a trés bientot pour une nouvelle joie bisous et bon courage
1806 10 messages
1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 15:54
moi j'ai fais une fausse couche l'an dernier c'est un moment tres difficile mais si il n'est pas la c'est qu'il y a une raison tout se que l'on pourra te dire ne t'enleverons pas ta peine il faut que tu soit forte si tu a reussi a tomber enceinte une fois sa remarchera bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.