Qui peut me dire .....

Discussions

Auteur
Message
fremilie 28 messages
fremilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:28
alors je confond les semaines d'amhénorées et les semaines de grossesses le 1er jours de mes derniéres rêgle est le 23 janvier la fecondation a eu lieux le 6 fevrier (facile j'ai eu qu'un seul rapport dans le mois) donc la je voudrait savoir a combien je suis en SA et en SG si je compte bien je suis a 9 SA et 7SG
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:35
je viens de faire le calcule ton bb est prevu pour le 11/112007 tu es de 8 sa et 6sg enfin si je me trompe pas bonne grossesse
fremilie 28 messages
fremilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:40
tient cest marrant partout ca m'annonce que c'est pour le 6 novembre !! meme sur ce forum
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 14:10
[quote:a15d24c154="fremilie"]tient cest marrant partout ca m'annonce que c'est pour le 6 novembre !! meme sur ce forum[/quote:a15d24c154] Oui moi aussi je te dirai 6 novembre. Car moi DDR 21 janvier, ovu le 7 février et DPA 7 novembre. On se suit de pret :)
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:13
desoler tu as raison ses pour le 06/11 j'ai fais une faute de frappe voila mais je suis dans la derniere ligne droite c'est pour le 16/04 bon courrage bonne grossesse
fremilie 28 messages
fremilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:35
pas grave pour la faute de frappe !!! sarahtoca : oui de tres pres meme :D
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 18:44
oui c est ça tu finis aujourd hui ta 8 eme SA et ta 6eme SG et tu rentres demain dans ta 7 eme semaine de gestation et donc ta 9 eme SA (d ailleurs sur ce site ils doivent te dire que tu es à 9 semaines sur ton calendrier.
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 20:23
Tiens, moi aussi la date de mes dernières règles c'est le 23/01. Par contre, impossible de savoir la date de conception!!! :lol: :? Vous avez déjà fait une écho?? Moi j'ai RDV chez gygy mercredi et j'espère en faire une, histoire de vérifier, car avec tous les post de FC et oeuf clair, je STRESSE!!! Alors, à priori, mardi, 8SA révolue et on débutera la 9e. Pour la DPA, j'ai testé plein de site, et ça varie de presque 1 mois, alors je préfère attendre l'avis du pro! J'espère qu'on pourra se suivre concernant l'évolution de nos grossesses!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 20:32
[quote:284934923b="eli73"]Tiens, moi aussi la date de mes dernières règles c'est le 23/01. Par contre, impossible de savoir la date de conception!!! :lol: :? Vous avez déjà fait une écho?? Moi j'ai RDV chez gygy mercredi et j'espère en faire une, histoire de vérifier, car avec tous les post de FC et oeuf clair, je STRESSE!!! Alors, à priori, mardi, 8SA révolue et on débutera la 9e. Pour la DPA, j'ai testé plein de site, et ça varie de presque 1 mois, alors je préfère attendre l'avis du pro! J'espère qu'on pourra se suivre concernant l'évolution de nos grossesses![/quote:284934923b] moi mon rendez vous chez gygy c jeudi soir et si je vois pas echo, je le lui demanderais de m en faire une pour me rassurer. pourquoi tu lui demandes pas toi aussi ?
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 20:36
Je pense que c'est ce que je ferai mais vu que y a des gygy qui envoient ailleurs pour faire les échos, car pas formés, j'espère que c'est pas le cas du mien, sinon, j'en changerai!!! Tiens moi au courant jeudi soir!!!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 20:59
[quote:7f86be88e5="eli73"]Je pense que c'est ce que je ferai mais vu que y a des gygy qui envoient ailleurs pour faire les échos, car pas formés, j'espère que c'est pas le cas du mien, sinon, j'en changerai!!! Tiens moi au courant jeudi soir!!![/quote:7f86be88e5] ok ma copine etait suivi par mon gygy, elle m a dit qu il faisait une echo chaque mois . si tu changes fais comme moi, je m etais retrouver sans gygy, alors j en ai choisi un pres de chez moi qui est gygy, echographe et accoucheur donc il va pouvoir me suivre toute la grossesse ce sera à toi de me donner des nouvelles avant et si t as pas d echo demandes s il peut t en prescrire une pour un contrôle. joues carte sur table dis lui que ça te stresse et que tu voudrais savoir si tout est ok.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 21:00
[quote:0d1cb7f442="eli73"]Tiens, moi aussi la date de mes dernières règles c'est le 23/01. Par contre, impossible de savoir la date de conception!!! :lol: :? Vous avez déjà fait une écho?? Moi j'ai RDV chez gygy mercredi et j'espère en faire une, histoire de vérifier, car avec tous les post de FC et oeuf clair, je STRESSE!!! Alors, à priori, mardi, 8SA révolue et on débutera la 9e. Pour la DPA, j'ai testé plein de site, et ça varie de presque 1 mois, alors je préfère attendre l'avis du pro! J'espère qu'on pourra se suivre concernant l'évolution de nos grossesses![/quote:0d1cb7f442] alors ce rendez vous chez gygy? moi c demain soir, suis super impatiente mon cheri dit de pas ypenser comme ça ça passera plus vite mais j en ai marre car je pense avoir ete super patiente et là voulons savoir si tout va bien. enfin mon cheri y pense car il m a deje pose pas mal de question par rapport à comment ça se passe chez gygy d habitude quand j y vais. il m a demande si y a echo est ce qu on verra son coeur battre? pourtant je lui ai deja dit où bebe en etait mais je crois qu il attenddemain pour se rendre compte. c bizarre car mon cheri avait envie de bebe bien avant moi ( g t pas prete à l epoque) et là on est decalé dans l autre sens car moi je vis des changements dans mon corps et dans ma tete et lui realise pas encore. il m a dit que demain c t important pour lui et aujourd hui il faisait des papoilles à mon ventre et un bisou.
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:17
J'ai fait un post hier résummant bien mon RDV chez gygy. En gros, elle m'a fait une écho, qui a révélé une grossesse bien plus jeune que prévu, et du coup j'ai une cacahuète de 4.4mm, autant dire que je n'ai rien vu. Par contre, mon chéri, qui jusque-là ne prenait pas la grossesse vraiment au sérieux a vu des petits scintillements représentant les battements du coeur et du coup, il est tout ému... :D Je revois gygy dans 15 jours pour réussir à dater la grossesse pour de bon, car là, malgrè mes 8SA, je ne serais qu'à 4SG!!!! :? Enfin, tant que ça évolue dans le bon sens... J'espère que ton RDV se passera bien, viens nous raconter tout ça.
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 20:20
Ben alors ce RDV chez gygy jeudi, tu ne nous as pas donné de nouvelles... il t'as fait une écho??? Tiens nous vite au courant.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 19:25
[quote:dfc3b2b45f="eli73"]Ben alors ce RDV chez gygy jeudi, tu ne nous as pas donné de nouvelles... il t'as fait une écho??? Tiens nous vite au courant.[/quote:dfc3b2b45f] salut eli desolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant c'est à cause des telcom, panne de livebox (au debut il daisit que c t chez moi qu il y avait un probleme au final c t leur liaison qui etait pas bonne ... et ça leur a pris une semaine pour réparer mon homme devenait infernal sans internet) echo c super bien passée. ti bébé va bien, son coeur bat moi g pas u le temps de le voir car le gygy a ete vite mais mon cheri oui et comme le tien, il a enfin réalisé. bébé fait 15 mm et il m a dit que g t de 6 semaines et quand je lui ai dit que je croyait etre de 7 il m a dit on va pas chipoter à qq jours pres. sinon mon cheri a voulu plastiquer la photo de bébé^pour qu elle ne s abime pas et elle est resortie toute noire. il en etait malade. je lui ai dit que le plus important c que bebe va bien et des photos on en refait dans 2 semaines et demi. il s en voulait bcp en plus qu il prevoit de lui faire un album à bebe. il aime faire des photos alors il va faire des tites photos de mon ventre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.