Nuits difficiles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:20
pour moi c'est prévu pour le 28 octobre, mon gg m'a dit que j'étais à 7 semaines et 9 semaines depuis les dernières régles, alors que sur le site avec le calendrier je comprends pas : il me dit que je suis à la 11 semaines ! il y a un pb ? Sinon il mesure comme le tien 2 cm et je crois que son coeur bat à 180; je suis super heureuse j'ai envie de le dire à tout le monde mais mon mari ne veut pas encore prévenir ses parents ni nos amis mais bon moi j'en parle à toutes mes copines depuis cet aprèm après l'echo je n'ai pas décrochée de mon téléphone !
Pipaiou 46 messages
Pipaiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 09:01
Première écho hier, je suis encore sous l'émotion. Notre bébé fait 34mm et bougeait beaucoup, ce sera un danseur dans l'âme comme son papa ! La naissance est prévue pour le 28 Octobre, et la prochaine écho le 20 avril.
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 09:56
salut a tous moi je suis enceinte de 10SA et je n ai tjr pas fait d echo ma 1ere est la 12avril mais g vraiment hate dy etre pour savoir si tout va bien et si j en ai vraiment qu'1 lol donc d ici la je pense qu il devra mesurer au moins 15mm n'est ce pas bisou a vous toutes et courage
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 12:21
salut bb est^prévu pour le 29/10 j'ai fais 1 écho a 4semaines il faisait 3 mm et son coeur battait deja,c dingue!!!!!!!! prochaine écho se 28 /03 a 8 semaines et demi
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:21
coucou les filles prevu pour le 30/31 octobre je suis pressé de faire mon echo loulou aussi elle aura lieu mi avril vivement on tient plus en place
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:55
[quote:a8dc0cb3ed="maelly1977"]salut bb est^prévu pour le 29/10 j'ai fais 1 écho a 4semaines il faisait 3 mm et son coeur battait deja,c dingue!!!!!!!! prochaine écho se 28 /03 a 8 semaines et demi[/quote:a8dc0cb3ed] coucou ca me rassure a 6sa mon bb faisait 3.6mm et c'etait le 1er mars. prochain rdv le 16 /04 que c'est long pfff.... bisous a toutes
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 20:35
salut! moi g le même problème : je me couche vers 22h00 (c'est tiboudchou qui me fatigue) et je dors comme une marmotte jusqu'à 4h00 et là , impossible de refaire dodo , en règle générale je me lève pour faire un p'tit pipi et je me recouche et je tourne et retourne. G essayé les infusions "nuit étoilée" mais c'est pas génial. Alors je fais une sieste l'après midi (je suis prof à domicile , je travaille en soirée alors je peux faire un petit dodo en journée). je n'ai pas encore trouvé de solution miracle pour ces insomnies de fin de nuit alors je fais avec. bizzzzzzzzz
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:57
Bonjour, Et bien moi, c'est exactement pareil... J'en suis à 7sa et je dors très mal depuis le début. En général, je m'endors très vite, et je suis rapidement réveillée par une envie de faire pipi, donc je me lève, et ensuite, je tourne dans le lit et je ne me rendors plus (et je me relève 3 ou 4 fois faire pipi !!!). Sinon parfois, je ne m'endors pas tout de suite, et au bout de 40 minutes, j'ai besoin d'aller faire pipi... Et là, la nuit est très longue. Bref, je manque de sommeil, et je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant. A bientôt, Muriel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.