Nuits difficiles

Discussions

Auteur
Message
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:06
depuis le début de ma grossesse, je ne dors vraiment pas bien la nuit. Je dors bien jusqu'à 1 heure environ, puis je me réveille sans arrêt et je tourne dans mon lit. Evidemment la journée je suis super fatiguée... est ce que certaines sont dans le même cas que moi ? Avez vous des conseils pour passer une nuit complète ? Merci
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 11:15
[quote:41ba8de910="issey9"] Avez vous des conseils pour passer une nuit complète ? Merci[/quote:41ba8de910] coucou , tu peux prendre des infusions ' verveine, camomille , nuit tranquille" pour faciliter le sommeil... ou encore te faire des auto-massages aux visages, au niveau des yeux, du front pour te préparer au sommeil... Sinon, avec des huiles essentiels de lavande que tu fais vaporiser sur tes draps pour apaiser, le stress ? ou alors parle en à ton médecin ? à la pharmacie demande conseil ? bon dimanche :D
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 13:40
[quote:6c1051f480="joannie"]Voilà si je ne me trompe pas je devrais accoucher aux environs de fin octobre début novembre. Mon bébé mesure 12,4 millimetres et mardi à mon échographie je pourrais entendre son coeur battre j'ai hate d'y être[/quote:6c1051f480] [size=18:6c1051f480][color=darkblue:6c1051f480]Je trouve que ton bébé et déjà grand à 2 mois de grossesse. Moi j'ai fais mon écho à 11 SA et il mesurait 4.8 cm de la tête au coccix. J'en refais une mercredi j'en serais à 12 SA + 5 jours. J'ai hate d'y étre parce que la première écho ne c'est pas trés bien passé.[/color:6c1051f480][/size:6c1051f480]
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 14:39
[quote:bd15cad844="joannie"]Voilà si je ne me trompe pas je devrais accoucher aux environs de fin octobre début novembre. Mon bébé mesure 12,4 millimetres et mardi à mon échographie je pourrais entendre son coeur battre j'ai hate d'y être[/quote:bd15cad844] coucou, :D je te rassure, mon gyneco m'annonce aussi une naissance pour fin octobre écho mardi dernier : 14 mm je te dis vivement mardi car c'est génial :wink: d'entendre son coeur battre à l'écho a bientôt ! :) dom
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 16:06
merci beaucoup pour tes conseils. je vais essayer tout cela ! :D
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 16:47
bonjour , j'ai passé une premiére echo jeudi dernier et BB mesurait 15 mm ....normalement le gygy prévoit la date au 28 Octobre !!! moi, par contre je ne refais pas une echo avant le 17 Avril....ça va etre dur d'attendre !!!! :roll: racontes nous ton tête à tête avec BB et le joli bruit de son 'tit coeur !!!! :wink:
amelie100575 1 messages
amelie100575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 19:09
[size=18:4ff7fb20c4][color=violet:4ff7fb20c4]moi j'attends pour fin octobre, le 29 en principe, et g fait une eccho mardi dernier, mon bb mesurait 16 mm, g pu entendre les battements de son coeur c magique ... mais je n'arrive tjr pas à réaliser que je vais etre maman à nouveau .... c bizaare ça se passe pas pareil que la première fois ![/color:4ff7fb20c4][/size:4ff7fb20c4]
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 21:38
[quote:111b92d982="caraminou"]bonjour , j'ai passé une premiére echo jeudi dernier et BB mesurait 15 mm ....normalement le gygy prévoit la date au 28 Octobre !!! moi, par contre je ne refais pas une echo avant le 17 Avril....ça va etre dur d'attendre !!!! :roll: racontes nous ton tête à tête avec BB et le joli bruit de son 'tit coeur !!!! :wink:[/quote:111b92d982] coucou, je m'en doute que ca va être dur d'attendre le 17/04, prochain rdv avec mon gyneco le 11/04 ! dur dur d'attendre ...... :( pour ma part c'est ma 1ére grossesse, je suis contente que cela ai marché du 1er coup (arrêt pilule début janvier) ..... :lol: dans tous les cas cette rencontre avec mon bébé a été trés forte, surtout en attendant le coeur battre (larmes aux yeux) :cry: ce qui est sur c'est que ses battements sont trés trés importants, c'est tout bizarre mais vraiment magnifique à entendre ! vivement le 11/04 pour que le papa puisse aussi en profiter comme il n'a pas pu venir la semaine dernière !
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 21:43
[quote:f3f9cc871e="joannie"]merci pour toutes vos réponse moi ce qui m'a fait bizarre c'est de voir son coeur battre, c'est seulemnt à ce moment la que j'ai vriament réaliser que j'étais enceinte. parce que avant je n'y croyais pas lol. Malgré le test d'urine positif et la prise de sang positive. Enfin vivement mardi. ET je fais une échographie tout les mois comme ça je vois l'évolution....vivement que je l'ai dans mes bras[/quote:f3f9cc871e] bonsoir Joannie, c'est vrai que tu réalises enfin que tu es enceinte lorsque tu entend son petit coeur battre et c'est génial que tu puisses faire une écho tous les mois ! j'espère que ce sera aussi le cas pour moi aprés mon rdv du 11/04 car avec la petite frayeur que j'ai eu récemment, je suis rassurée lorsque je vois mon bb à l'écho (j'avais eu une perte de sang et le gyneco de garde m'avait annoncé fausse couche + plus évolution bb mais lendemain mon gyneco m'a confirmé que tout aller bien que ce n'était rien de grave cette perte de sang mais bon entre-temps à cause d'une incompétente j'avais passé une nuit blanche ....) :cry: donc je suis super rassurée quand je vais faire une écho et que j'entend battre son coeur ! :D
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 01:11
salut !!! Vous avez de la chance les filles moi BB1 prévu pour le 27 oct et je ne passerai ma toute première écho que le 5 avril c'est long d'attendre !! J'imagine que ca doit etre un moment inoubliable et aussi trés rassurant.. Bonne grossesse a vous
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 12:14
[color=blue:996e2cef73]J'en suis quasi à 10 SA et comme toi je ne dors pas beaucoup la nuit. Je me réveille systèmatiquement vers2-3heures du matin et impossible de me rendormir. La journée pareil je suis complètement crevée. Je n'ose pas me faire des infusions sinon je suis sure de devoir me réveiller pour faire pipi. Bref je n'ai malheureusement ps trop de solution, ce que je fais: je prends une petite lampe de poche pour ne pas réveiller mon chéri et je bouquine, au bout d'un moment le sommeil revient... Quelques fois au bout d'un long, trop long moment mais je n'ai pas mieux à te proposer! Bonne continuation quand meme :wink: [/color:996e2cef73]
lolo2006 2 messages
lolo2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 12:46
[color=orange:9307eeca01][/color:9307eeca01]bonjour les filles moi je v passer ma premiere echo jeudi donc je mm pa si c pour debut novembre ou mi novembre je verrais bien (car chez etre enceinte c prévu pour le 12 novembre et ds lelivre de ma fille c prévu pour le 5 novembre ) donc j'attend jeudi pour savoir ce ke le gynéco me dira
virginie2628 8 messages
virginie2628
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:13
bonjour, moi j'attends pour le 9 novembre mais pas d'écho avant le 25 avril j'espère que tout ce passera bien car j'ai déjà fait une FC en décembre dernier. comment faites vous pour avoir des échos avant le 3ème mois?
pakanne 10 messages
pakanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:17
merci les filles, me voilà rassurée! je vis les mêmes troubles du sommeil; je croyais que c'était mon lit qui n'était pas assez confortable, alors on a tout changé, mais mon sommeil lui, est resté le même! :oops: je n'ai pas trouvé de solution miracle à part celle du bouquin, effectivement. Quand ça devient trop pénible sinon, je me lève, et je vais m'allonger dans le canapé avec une bonne couverture de grand-mère, je regarde un DVD en buvant un chocolat chaud, et je parle à ma crevette. Au bout d'un moment, ça me détend et je me rendors... dans le canapé :?
k2 3 messages
k2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:48
mon terme est prévu pour le 28 octobre!!! c'est ma deuxieme grossesse mais je suis toujours impatiente pour les écho, la mienne n'aura lieu que le11 avril :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.