Je veux une aide svp

Discussions

Auteur
Message
carolle 2 messages
carolle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:08
Salut à toute je suis à la 9e semaine de grossesse, mais depuis 1 semaine je saigne. Jai fait un echographie qui est normal, mais on perçoit mal les battements cardiaques de l'embryon, mais le col est fermé. Je suis allée voir un gényco qui m'a mis sous progestérone et qui a confirmé que le col est fermé. mais je saigne toujours. Je suis inquiète mes soeurs. Je suis à bout et inquiète aidez moi et dites moi si vous avez souvent eu de cas pareil[color=blue:1d04fc3768][/color:1d04fc3768][/list]
arma 28 messages
arma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:15
[quote:56fed61666="carolle"]Salut à toute je suis à la 9e semaine de grossesse, mais depuis 1 semaine je saigne. Jai fait un echographie qui est normal, mais on perçoit mal les battements cardiaques de l'embryon, mais le col est fermé. Je suis allée voir un gényco qui m'a mis sous progestérone et qui a confirmé que le col est fermé. mais je saigne toujours. Je suis inquiète mes soeurs. Je suis à bout et inquiète aidez moi et dites moi si vous avez souvent eu de cas pareil[color=blue:56fed61666][/color:56fed61666][/list][/quote:56fed61666] Repose-toi bien. Moi aussi, j'ai saigné et je n'ai pas pu sauver mon bébé. Bon courage pour le reste de ta grossesse. Et encore beaucoup, beaucoup de repos.
Guest301661
32 messages
Guest301661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:30
[quote:4c5e686c20="carolle"]Salut à toute je suis à la 9e semaine de grossesse, mais depuis 1 semaine je saigne. Jai fait un echographie qui est normal, mais on perçoit mal les battements cardiaques de l'embryon, mais le col est fermé. Je suis allée voir un gényco qui m'a mis sous progestérone et qui a confirmé que le col est fermé. mais je saigne toujours. Je suis inquiète mes soeurs. Je suis à bout et inquiète aidez moi et dites moi si vous avez souvent eu de cas pareil[color=blue:4c5e686c20][/color:4c5e686c20][/list][/quote:4c5e686c20] 2coute je ne suis pas medecin,mais la seule chose dont je peux te parler c'est mon expérience,je suis maman de 2 enfants,et j'attend le troisième. Pour ma première grossesse j'ai eu des saignements jusqu'à 4 mois,et absolument personne pour me rassurer,donc si tu as le moidre doute sur ton gynéco tu fonces à l'hopîtal le plus proche et tu fais un sitting jusqu'à ce qu'il te rassure,c'est leur boulot!!!!! Bon courage et tiens nous au courant. Sandrine.
carolle 2 messages
carolle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 10:42
bonjour à toutes, c'est encore carolle! merci des reponses données la dernière fois, elles m'ont beaucoup reconfortées. Mon gényco m'a mis sous progestérone et tout le saignement s'est arrêté, mais seule la nausée reste. Sandrine ton conseil m'a beaucoup reconforté, si tu eusses été dans mon pays au cameroun je serais venue te dire merci à domicile. merci à toutes et beaucoup de courage pour les étapes que nous traversons. bisous!!![i:0cf7a86bd1][/i:0cf7a86bd1][b:0cf7a86bd1][/b:0cf7a86bd1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.