Pas le moral (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
taymie 6 messages
taymie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 03:19
kikou les filles ne vous inquiétez pas trop des pertes, si elles sont blanches c'est normal c'est les hormones, si il a du brun ca peut etre normal sinon faut rester tranquille et consulter son gygy, moi j'ai eu des pertes brunes et tout de suite j'ai pensé a une fc, j'ai passé une écho et tout est beau je suis rendu a ma 11eme sem. Les pertes brunes peuvent etre normal si vous avez eu une écho endovaginale ou un examen avec spéculum chez votre gygy. Ca peut aussi venir d'une relation sexuelle. Par contre si les pertes sont rouges c'est la qu'il faut consulter au plus vite. Sinon tout est ok. Moi je suis du québec alors je sais pas comment vous fonctionner en france pour ce genre de probleme. Si ca peut vous avoir rassuré je suis bien contente d'avoir pu aider un peu. Bonne chance a toute les futures maman :P
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:42
[quote:65184baa07="gwen57"]Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sais ce qu'on recent quand on essaye de palper son ventre je suis à 3j de retard de regle est 1er essaye bebe, j'ai arretée la pillule depuis novembre 2005 parc que je ne la supportais plus, j'ai deja fais une fausse couche au mois de juin 06 est maintenant je me pose beaucoup de question!! :roll:[color=red:65184baa07] la premiere[/color:65184baa07] c' que j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles mais rien ne viens, en meme temps ca fais deja tous le mois que plusieurs jour de suite j'ai mal et ca part :?: [color=red:65184baa07]deuxieme question[/color:65184baa07]: quand je suis debout et que je touche mon bas ventre je sens qqc de dur es ce possible que ce sois ca? [color=red:65184baa07]troisieme: [/color:65184baa07]je n'ai pas mal aus seins es ce possible? merci de me repondre svp et bonne chance a vous!!![/quote:65184baa07] Pour la premiere question, pour ma part j'ai eu un peu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien ( j'ai fait le test pipi après 3 jrs de retard ) Je en pense pas que l'on puisse sentir quelque chose au tout début. A ma 1ère écho à 7S4j Amén il mesurait 1.34 cm Toutes les femmes n'ont pas les mêmes symptômes certaines ont mal aux seins d'autres pas, perso j'ai commencé à avoir mal aux seins vers 7SA. Au fait je rentre juste dans ma 10ème. :D
pakanne 10 messages
pakanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:04
[quote:c3d66c74c2="gwen57"]Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sais ce qu'on recent quand on essaye de palper son ventre je suis à 3j de retard de regle est 1er essaye bebe, j'ai arretée la pillule depuis novembre 2005 parc que je ne la supportais plus, j'ai deja fais une fausse couche au mois de juin 06 est maintenant je me pose beaucoup de question!! :roll:[color=red:c3d66c74c2] la premiere[/color:c3d66c74c2] c' que j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles mais rien ne viens, en meme temps ca fais deja tous le mois que plusieurs jour de suite j'ai mal et ca part :?: [color=red:c3d66c74c2]deuxieme question[/color:c3d66c74c2]: quand je suis debout et que je touche mon bas ventre je sens qqc de dur es ce possible que ce sois ca? [color=red:c3d66c74c2]troisieme: [/color:c3d66c74c2]je n'ai pas mal aus seins es ce possible? merci de me repondre svp et bonne chance a vous!!![/quote:c3d66c74c2] Dur dur le suspens! j'espère que maintenant tu es fixée. Quoiqu'il en soit, sache que tu peux faire un test urinaire dispo en pharmacie dès le 1er jour de retard de tes règles. Alors autat en avoir tjrs un à portée de main, car tn désir de grossesse semblant important, il vaut mieux être vite fixée pr ne pas psychoter et retarder inconsciement tes règles. Quoiqu'il en soit, les symptomes que tu décris ressemble bien à ceux d'un début de grossesse. C'est exactement ceux que j'ai ressenti et je suis enceinte de 7 semaines. Espérons que ce soit ça, je te le souhaite de tout mon coeur, et si c'est une fausse alerte, ne te décourage pas: ça viendra!!!
smpvh 24 messages
smpvh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:21
OH t'inquiete ma puce , c'est exactement pareil pour moi, et on me dit d'être zen et de ne pas m'inquieter, chose que je fais !!! et figure toi, que tout va mieux, car il faut dire que le mental y est pour bcp !! alors, repose toi, sois zen et penses à toi aussi...bcp et tout ira mieux !! Il faut rester femme aussi et pas qu'être enceinte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.