C'est pour octobre 2007 !!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
salimata19 12 messages
salimata19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:53
Bonjour à toutes, je viens fermer la marche car le mien, il est prévu pour le 30 Octobre inchallah. D'aprés les méssages, le moral est bon.Continuons à attendre notre mois beni avec sérénité et bonheur. :wink: :wink:
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 10:57
Coucou. Pour nous, BB1 prevu pour fin octobre vers le 24. Nous ne savons pas trop car 1ere echo prevu le 2 avril. Ca me panique un peu de savoir que vous avez presque toutes fait deja une echo et moi non. J'aimerai savoir si tout va bien, car on ne sais rien, si il y a un probleme ou non... Voila pour nous. A part ca, j'ai des nausees et beaucoup de fatigue, je n'arrete pas de dormir. Bisous a toutes
blondinette004 14 messages
blondinette004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:48
[bjr moi osi c est prévu pour le 30 octobre 2007 c est mon premier . c est vrai kon a peur n est bon il faut pas penser a sa il faut penser au bon coter . on na de la chance d etre enceinte. sinon tu a des mausées moi g rien . si tu ve on pe se tenir au courant sur l evaluation de notre grossese a bientot
martinemuller 4 messages
martinemuller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:17
Bonjour J'accouche comme toi en octobre (le 30 prévu) As tu aussi en permanence des nausées ? Si oui que fais tu pour les combattres ? Merci de ta réponse Martine
martinemuller 4 messages
martinemuller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:22
bonjour Un truc que je calcule pas bien ...en accouchant le 30 Octobre (etreenceinte.com) me dit que je suis en 8 eme semaine ? Glups ..mon calcul c'est début de la 7eme semaine ... Qu'en penses tu ? Amicalement
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 15:34
coucou, moi aussi prévu pour le 16 octobre, première écho (enfin 2eme puisque la première c'est faite a 5 sa pour savoir si ce n'était pas une geu) le 2 avril (comme toi ninimad :wink: ) Sauf que moi c'est BB number 2, mon premier va avoir 5 ans! Et pour l'instant pas grand chose a voir avec ma première grossesse...je suis fatiguée ( a 20h je suis allongée, je résiste jusque 22h !!!) J'ai déjà pris 1Kg ....j'ai démarré a 72 kg (sur la balance du gygy: 70.5). voilà voilà pour moi :wink:
Guest301341
2 messages
Guest301341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:48
coucou les octobrettes Comment allez vous? Moi ca va, presque pas eu de nausees et pour ce qui es des vomissements j'en ai pas eu du tout comparer a mes 2 precedentes grossesses.Aussi nn bb3 va bien,je l'ai deja vu a l'echo 2 fois et tout se presente bien jusqu'a present.Voilà prochaine echo le 29 mars pour les 12 semaines de grossesses. On peu suivre l'evolution de nos grossesses pour se soutenir qu'en pensez-vous? Bisous a bientot
orely34 25 messages
orely34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 21:31
coucou petit bébé numéro 1 prévu pour le 16 octobre. J'ai passé une écho à 5SA et tout va pour le mieux. Là j'en suis à 10 SA et écho du troisième moi le 3 avril c un peu loin mais bon je suis patiente. Pour moi toujours mal aux seins et des nausées. A part ça tout baigne. Bon courage à toute. :wink:
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 08:54
Salut à toutes! Aujuord'hui écho à 8sa , je suis pressée de le voir!!! dpa: 31 octobre 2007; :wink:
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
Guest299929
31 messages
Guest299929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:46
Bonjour tout le monde !!! J en suis a 13SA, demain 1ere echo et 1ere visite avec le gygy le 29 mars. DPA le 2 Octobre.
blondinette004 14 messages
blondinette004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 14:28
bjr je sais c pa poukoi il compte 8semaine je comprend pas comment il compte. sinon g des nausée on na dit de boire un verre d eau des ke tu te leve a voir si sa marche . sa t arrive d avoir mal o ventre car moi oui un pe. a part sa sa va pa trop mal o seins sa va de se coter et toi ? sinon tu a déja passer une echo moi oui g mm entendu sont petit coeur mon pochain rendez vous c le 11avril c long et toi ta deja fé une echo. bon je te laisse a bientot [color=darkblue:dff7e0dfab][/color:dff7e0dfab]
Guest301725
24 messages
Guest301725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 16:05
bonjour, je suis nouvelle sur le site! Je suis actuellement enceinte de 9 semaines (10 semaines selon ce site), d'après mes calculs bebe prévu pour 21 octobre 2007. J'ai une petite fille de 2ans et demi et j'ai 29 ans. J'ai reussi à arracher un rdv chez mon gynéco pour lundi prochain! j'ai hate d'aller le voir car cela permet de confirmer la grossesse. J'ai vu que la plupart d'entre vous avait deja vu son gynéco! apparemment en Alsace le planning des gynécos est plein! Tant mieux car ca veut dire qu'il y a plein de bb en route!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:42
Le mien c'est pour le 12 octobre :D
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 19:24
Et moi le 13 !
Guest127236
8 messages
Guest127236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 00:04
[quote:77faab1d12="fintch"]bonjour, à toute. Mon accouchement est pour octobre 2007, c'est mon premier. J'ai beaucoup de questions sans response et les médecins ne sont pas toujours trés précis dans leurs explications.... :roll: :roll: C'est pourquoi j'aimerais beaucoup renconter quelqu'un qui partage en meme temps que moi tous ces petits changements interieurs. :oops: Merci à l'avance pour vos réponses.. :lol: :lol: Bon courage à toutes :) :) :)[/quote:77faab1d12] salut salut moi aussi BB1 pour oct 2007 fille garcon je sais pas espere une fille mais bon on verra j ai deja fait deux echo un e a 5 sem pour verifier BB faisait env 1 mm j en ai refai une autre a1 mois et demi de grossesse le BB avait bien grossit et grandit 15 min prochaine echo dans moins de 15 jours il me tarde de plus g des ematones aux alentours du sacs à surveiller!!!et pas le droit de faire grd traget en voiture les nauzeés s'estompent le ventre s arrondit c 'génial bisous a toi et aux autres bon courages :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.