C'est pour octobre 2007 !!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
fintch 1 messages
fintch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 17:34
bonjour, à toute. Mon accouchement est pour octobre 2007, c'est mon premier. J'ai beaucoup de questions sans response et les médecins ne sont pas toujours trés précis dans leurs explications.... :roll: :roll: C'est pourquoi j'aimerais beaucoup renconter quelqu'un qui partage en meme temps que moi tous ces petits changements interieurs. :oops: Merci à l'avance pour vos réponses.. :lol: :lol: Bon courage à toutes :) :) :)
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 18:12
Coucou! Pour moi bb1 prévu pour le 31 octobre 2007!
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 20:17
bb1 pour le 9 otcobre :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 20:23
[quote:8deb7ffc26="fintch"]bonjour, à toute. Mon accouchement est pour octobre 2007, c'est mon premier. J'ai beaucoup de questions sans response et les médecins ne sont pas toujours trés précis dans leurs explications.... :roll: :roll: C'est pourquoi j'aimerais beaucoup renconter quelqu'un qui partage en meme temps que moi tous ces petits changements interieurs. :oops: Merci à l'avance pour vos réponses.. :lol: :lol: Bon courage à toutes :) :) :)[/quote:8deb7ffc26] Pour moi aussi the first one, prévu pour 18 octobre 2007. Moi aussi je suis un peu paumée. Mon copain m'a acheté le bouquin 2007 'attendre bébé' du Dr Frydman (le doc qui a mis au monde le 1er BB éprouvette), il répond à plein de questions mais les forums sont quand même bien utiles quand on a un doute, y'a toujours quelqu'un pour de renseigner ou même en lisant les anciens messages, tu trouves parfois la réponse à ta question. Je pense qu'avoir chez soit un bouquin sur la grossesse est toujours utile, ne serait-ce que pour connaître des choses sur l'accouchement, quoi manger à quel moment de la grossesse, choses qui ne sont pas toujours bien détaillées sur les sites internet. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou même des états d'âme, je suis pareille!! :wink:
Guest533914
18 messages
Guest533914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 21:53
salut moi aussi mon accouchement et prevu pour le 18 octobre je voudrais savoir si tu as passer ta 1 er echo et combien le bebe mesure t il?
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 22:57
bonjour moi aussi c'est pour octobre le 7 sa seras mon 6 ieme bb jai déjas 5 fille ons ce tien au courant je suis du quebec a bientot.
couleuvrecorse 8 messages
couleuvrecorse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:03
[quote:6cc1928a0e="fintch"]bonjour, à toute. Mon accouchement est pour octobre 2007, c'est mon premier. J'ai beaucoup de questions sans response et les médecins ne sont pas toujours trés précis dans leurs explications.... :roll: :roll: C'est pourquoi j'aimerais beaucoup renconter quelqu'un qui partage en meme temps que moi tous ces petits changements interieurs. :oops: Merci à l'avance pour vos réponses.. :lol: :lol: Bon courage à toutes :) :) :)[/quote:6cc1928a0e] coucou Fintch! Pour moi aussi l'accouchement est prévu en oct 2007 (le 10 exactement) et c'est aussi ma première grossesse. Comme toi je me pose beaucoup de questions. Si tu veux qu'on discute n'hésite pas à m'écrire.
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:40
Bonjour moi s'est pour le 17 octobre et ce sera bb 4 j'ai fait une écho mercredi dernier et tite crevette mesurait 23mn voila! Porchaine écho le 27 mars j'ai hate!! Maoui moi j'ai trois filles mdr donc on espère un garçon mais bon j'y crois pas trop! Bises
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 11:58
coucou pour moi c bb 1 il est prevu pour le 3 octobre premiere echo officielle le 15 mars j ai hate et tres anxieuse a la fois....
Guest533914
18 messages
Guest533914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 13:22
[quote:31ec00bd4f="dakota"]Bonjour moi s'est pour le 17 octobre et ce sera bb 4 j'ai fait une écho mercredi dernier et tite crevette mesurait 23mn voila! Porchaine écho le 27 mars j'ai hate!! Maoui moi j'ai trois filles mdr donc on espère un garçon mais bon j'y crois pas trop! Bises[/quote:31ec00bd4f] salut dakota moi j ai ma 1 ere echo a 7 SA et il mesuré que 11 mm est ce normal?
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:44
[quote:9582221a8f] salut dakota moi j ai ma 1 ere echo a 7 SA et il mesuré que 11 mm est ce normal?[/quote:9582221a8f] Oui lora13 s'est normal a 7sa l'embryon mesure en général 13mn donc s'est bon ne t'inquiete pas il a la taille d'un ptit grain de raison dans une grappe il y a toujours des gros et des moins gros :D Bonne grossesse a toi!
Guest301341
2 messages
Guest301341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 16:13
Bien le bonjour les filles Je m'appelle Murielle, je suis de la belgique plus precisement de la region de charleroi.J'ai une grande fille qui se prenome Coralie qui es agee de presque 8 ans en mai, et ma deuxieme se prenome Sarah et elle a 5 ans.Elles sont nee de mon precedent mariage. Si tout se passe bien BB3 est prevu pour le 9 octobre 2007. Prise de sang faite le 30 janvier 2007. Premiere visite le 13 fevrier bb es bien accrocher sauf une toute petite partie de la pohe amiotique. Seconde Visite le 1 mars bb va bien et la poche se referme bien. Prochaine Visite le 29 mars avec echo des 12 semaines de grossesses. Pour mes deux premieres grossesses j'ai ete malade.Pour Coralie Hyper tension, et je n'ai pas porter de vetement de grossesse car on n'a seulement vu a 8 mois que j'etait enceinte et oui je n'avais que 6 kg et la petite a la naissance pesais 2kg720.Et j'ai tout perdu le jour de l'accouchement, d'ailleur les infirmieres m'ons regarder en disant " mais où l'avez vous mis madame, vous etes aussi plate qu'une planche a repasser " Loooooooooool Pour sarah j'ai egalement ete malade, mais cette pas fois pas d'hyper tension mais depression sur la fin de grossesse.Pas non plus mis de vetement de grossesse car j'avais pris 7 kg et la petite pesais 2kg 990 mais par contre pour elle sa c'est vu a 6 mois de grossesse.Meme chose que pour l'accouchement de Coralie avec les memes paroles des infirmieres ! Ici comme c'est mon troisieme bb mon ventre s'arrondis deja, je rentre encore dans certain de mes vetements mais bon ma meilleure amie m'a preter des vetements de grossesse qu'elle a mis pour sa fille. Oufffff voici mon premiere Roman sur le forum Loooooooool Gros bisous a tous et a toutes
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 19:20
[quote:6ea1ea84a7="lora13"]salut moi aussi mon accouchement et prevu pour le 18 octobre je voudrais savoir si tu as passer ta 1 er echo et combien le bebe mesure t il?[/quote:6ea1ea84a7] Je passe la 1ère écho en fin de semaine prochaine, le 22. Rien fait d'autre jusqu' à présent à part une écho intra-vaginale pour confirmer qu'il y avait bien quelqu'un là-dedans :D L'écho aurait dû avoir entre le 27 et le 31 mars (sur instruction de la gygy) mais le cabinet est fermé pour travaux pile à cette date, donc j'ai préféré prendre RDV le 22 mars, ils me proposait le 2 avril sinon :shock: trop long à attendre!!! A ta question, je comprend que toi non plus tu n'y es pas encore passée??! c'est pour quand toi?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 20:18
bonjpur moi s'est pr le 27 octobre 1ere écho a 5 semaines,bb va bien,ti coeur aussi prochaine le 28 mars
zabou1406 3 messages
zabou1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:33
[quote:f408c2d872="fintch"]bonjour, à toute. Mon accouchement est pour octobre 2007, c'est mon premier. J'ai beaucoup de questions sans response et les médecins ne sont pas toujours trés précis dans leurs explications.... :roll: :roll: C'est pourquoi j'aimerais beaucoup renconter quelqu'un qui partage en meme temps que moi tous ces petits changements interieurs. :oops: Merci à l'avance pour vos réponses.. :lol: :lol: Bon courage à toutes :) :) :)[/quote:f408c2d872] Coucou, mon accouchement est prévu pour le 7 octobre 2007.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.