Douleurs bas ventre et sur les cotes?

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 07:45
bonjour je suis enceinte depuis peu 4semaine de grossesse et 6 SA mais j'ai des douleurs dans tous le bas ventre et sur les cotes ca tiraille. je susi inquiete, mon medecin veut pas me faire passe d'echographie qu'en pensez vous? que puis je faire pour etre rassure? merci
lalapop 22 messages
lalapop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 08:34
slt j ai eu la meme chose c est ton uterus qui ce prepare au nid du petit bout ne t inquiete pas sa va passer et si vraiment sa persiste parle en a ton gygy biz et bonne grossesse
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 09:06
[bonjour, je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiété, çà doit être des douleurs ligamentaires (lorsque ton utérus grossit, il tire sur les tendon et çà fait mal) J'ai eu çà au début de ma grossesse, j'avais tellement mal que je suis arrivé chez le doc paniquée et il m'a expliqué.. Allé bisous et bonne grossesse
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 11:10
[quote:2415c0961a="lafamilledelcourt"]je suis enceinte depuis peu 4semaine de grossesse et 6 SA mais j'ai des douleurs dans tous le bas ventre et sur les cotes ca tiraille. je susi inquiete, mon medecin veut pas me faire passe d'echographie qu'en pensez vous? [/quote:2415c0961a] salut;, les tiraillemens sont normaux, ne t'en fais pas ... j'ai connu çà aussi :) çà bascule de gauche à droite, puis çà viens n'importe quand, assise, debout bref, c 'était un peu génant .... mais c passé :) bonne continuation
JennyTomy 13 messages
JennyTomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:19
Salut, Pas de panique, c'est normal quand on a mal en bas du ventre. cela veut dire que le bébé grandit :) Je souffre du rhinite allergique (bonjour le printemps!!!) et je ne peux pas suivre mon traitement comme d'habitude. Résultat : externuement et le nez qui coule tout le temps, et ça me fait mal au ventre à chaque externuement. J'ai parlé à mon médecin, elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'influence sur le bébé. Voilà je voulais partager avec vous surtout avec les mamans ayant un rhinite allergique en ce moment. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.